Aller au contenu

"Tout compte fait" France 2 21/05/1016 14:00

Featured Replies

Posté(e)

Allez, on va (encore) se taper un "Discussions entre pro", ou règlement de compte à OK Coral! Avec des non dits et des on dit, et la boutique de Nante, celles de Paris, Bordeaux, Lyon ou que sais-je, et l'ancien forum, et le nouveau, et l'autre, et le forum... Perso en temps que simple forumeur, simple lecteur, ça me fatigue.

Sortez vous les doigts du cul les pro rageux ! (personne de particulièrement visé, rien à faire du business français qui m'a depuis longtemps dégouté)
Personne ne fera d'effort pour ceux qui attendent qu'on s'interesse à eux. Je ne suis pas commercant pour un sous, mais j'ai pu constater dans mon apprentissage de la vie que dans certains milieux, c'est "Chacun pour soit" ou "Charité bien ordonnée commence par moi -même ( :P )"

Dans son comm, Railway semble pourtant citer la plupart des boutiques (en tout cas celles que je connais), de façon impartiale, mais non, ça va partir en sucette.

Pop Corn time

Posté(e)

Eroue fait l'unanimité sur le sérieux, l'honnêteté et l'amabilité. Il n'est pas le seul magasin certes mais avec ces qualités là, c'est le plus ancien des "bons" magasins sur Paris. De plus il est vraiment à l'origine d'un engouement par l'organisation des randos parisiennes qui sont une pub considérable pour ce nouveau mode de transport.

Il est donc normal que Eroue reste une référence

Posté(e)

Et dire que tout ça c'est avant d'avoir vu la séquence ???. J'ai hâte que ça soit passé à la télé pour voir ce que ça va donner ?.

Posté(e)
Il y a 6 heures, ertoc2 a dit :

il est vraiment à l'origine d'un engouement par l'organisation des randos parisiennes qui sont une pub considérable pour ce nouveau mode de transport.

C'est l'idée de mes post: pour avoir de la visibilité faut organiser des choses et communiquer...

Posté(e)

Sympa la séquence ! Y'en a eu pour tout le monde tout compte fait.... Wouahahah

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Les hoverboards se sont fait dézinguer ... Entre le risque de grosses gamelles et les batteries qui flambent !

Production GOTWAY de 300 roues par semaine, plus de 17 000 roues en France ...

Posté(e)

replay non disponible en Suède, bon je reviens en France alors :D

Posté(e)

Bon j'ai vu sloogh, philippe, vincent, raff et un tas de wheelers bien sympathiques B|.

j'ai bien aimé le vendeur de patins à roulette à moteur qui a du avoir une prime de la concurrence :D

Posté(e)

Emission qui rend un vrai hommage à la #RoueElectrique

Dommage juste qu'ils fassent la confusion avec les #Hoverboards qui s'enflamment, car le public est plus jeune et moins renseigné... Sur les #RouesElectriques, les utilisateurs sont très éduqués, et je connais peu d'importateurs qui vendent des roues qui s'enflamment.

Posté(e)

Après la signature du contrat, on voit guillaume essayer un truc bizarre, un proto 10 ou 12 pouces ?

Posté(e)
Il y a 21 heures, Chromium a dit :

Bon j'ai vu sloogh, philippe, vincent, raff et un tas de wheelers bien sympathiques B|.

j'ai bien aimé le vendeur de patins à roulette à moteur qui a du avoir une prime de la concurrence :D

A mon avis, il s'est fait virer ! 9_9

Posté(e)

Reportage qui donne une très bonne image de la roue :) un grand bravo aux wheelers interviewés discours mature, responsable, la petite démonstration de Hugo super prudent au milieu des passants : au top les gars !

On attends avec inquiétude la version M6 scénarisée façon madmax avec les wheelers casqués qui terrorisent les mamis et  qui se plaignent du bridage des roues à 40km/h :ph34r:

Posté(e)
il y a 28 minutes, feelfree a dit :

Reportage qui donne une très bonne image de la roue :) un grand bravo aux wheelers interviewés discours mature, responsable, la petite démonstration de Hugo super prudent au milieu des passants : au top les gars !

Très juste, je plussoie. ;)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.