Aller au contenu

"Tout compte fait" France 2 21/05/1016 14:00


Invité

Messages recommandés

Allez, on va (encore) se taper un "Discussions entre pro", ou règlement de compte à OK Coral! Avec des non dits et des on dit, et la boutique de Nante, celles de Paris, Bordeaux, Lyon ou que sais-je, et l'ancien forum, et le nouveau, et l'autre, et le forum... Perso en temps que simple forumeur, simple lecteur, ça me fatigue.

Sortez vous les doigts du cul les pro rageux ! (personne de particulièrement visé, rien à faire du business français qui m'a depuis longtemps dégouté)
Personne ne fera d'effort pour ceux qui attendent qu'on s'interesse à eux. Je ne suis pas commercant pour un sous, mais j'ai pu constater dans mon apprentissage de la vie que dans certains milieux, c'est "Chacun pour soit" ou "Charité bien ordonnée commence par moi -même ( :P )"

Dans son comm, Railway semble pourtant citer la plupart des boutiques (en tout cas celles que je connais), de façon impartiale, mais non, ça va partir en sucette.

Pop Corn time

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eroue fait l'unanimité sur le sérieux, l'honnêteté et l'amabilité. Il n'est pas le seul magasin certes mais avec ces qualités là, c'est le plus ancien des "bons" magasins sur Paris. De plus il est vraiment à l'origine d'un engouement par l'organisation des randos parisiennes qui sont une pub considérable pour ce nouveau mode de transport.

Il est donc normal que Eroue reste une référence

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ertoc2 a dit :

il est vraiment à l'origine d'un engouement par l'organisation des randos parisiennes qui sont une pub considérable pour ce nouveau mode de transport.

C'est l'idée de mes post: pour avoir de la visibilité faut organiser des choses et communiquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emission qui rend un vrai hommage à la #RoueElectrique

Dommage juste qu'ils fassent la confusion avec les #Hoverboards qui s'enflamment, car le public est plus jeune et moins renseigné... Sur les #RouesElectriques, les utilisateurs sont très éduqués, et je connais peu d'importateurs qui vendent des roues qui s'enflamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reportage qui donne une très bonne image de la roue :) un grand bravo aux wheelers interviewés discours mature, responsable, la petite démonstration de Hugo super prudent au milieu des passants : au top les gars !

On attends avec inquiétude la version M6 scénarisée façon madmax avec les wheelers casqués qui terrorisent les mamis et  qui se plaignent du bridage des roues à 40km/h :ph34r:

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, feelfree a dit :

Reportage qui donne une très bonne image de la roue :) un grand bravo aux wheelers interviewés discours mature, responsable, la petite démonstration de Hugo super prudent au milieu des passants : au top les gars !

Très juste, je plussoie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward