Aller au contenu

Une after (gyrorando) de 40Km/50Km, voire 30Km, mercredi 22/08/2018

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous

Profitons de l'été pour rouler selon nos envies et les capacités de nos montures

Rdv Porte de Vanves à 18h45

704211076_Portevanves.thumb.JPG.a8751c5af532015a68c063f105c1ab9d.JPG

Pour la classique boucle sud de 40Km,

ou rejoindre la boucle de 30Km de Marne à Seine, à partir de Pte de Charenton,

ou la classique boucle de 50Km, selon les participants (exprimez votre choix)

Vmoy cible : 17Km/h environ

Penser à l'éclairage

PS : pas de pause recharge et très peu d'arrêts, on y "bouffe" que du bitume, c'est le principe des afters ?

Modifié par minch

• Réponses 42
  • Vues 6.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Merci pour votre participation @frabad, @Corex, @marko, @abazigalex, @pierre z (vivement une véritable randonneuse ?), @Reprouvé (bravo pour l'interception réussie)  

• Hello @minch ! D'un point de vue esthétique, ma V8"LR" ne fait pas rêver. Mais par contre, 65 à 70 km d'autonomie (pour l'instant estimée), pas mal de possesseurs de V8 en rêvent chaque jour

• Super @frabad, @Corex, @marko, on fera la classique boucle de 50Km (Coulée Verte à Seine, ou inversement) dans le sens qu'on décidera ensemble ?

Images postées

Posté(e)

@minch à peine rentré à Paris et déjà une after ? ça c'est l'esprit wheeler ?  ?

Je compte y être ?

Posté(e)

Je serai de la partie pour cette after :byebye:

Posté(e)
  • Auteur

Je prendrai ma V10F alors, puisque les 50Km seront envisageables (si vous êtes partants) ! ?

Ce n'est pas tous les soirs qu'on peut faire 50Km lors d'une after, parce qu'en hiver, c'est nettement un défi (rouler en mode survie) ?

Modifié par minch

Posté(e)

Partant, vu que je viendrai (une fois de plus) en ouature :auto:

Posté(e)

Pas dispo, dommage. Ca aurait été l'occasion de tester ma V8 "long range" enfin opérationnelle. 

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Cormo a dit :

Ca aurait été l'occasion de tester ma V8 "long range" enfin opérationnelle

J'ai hâte de la voir ! ?

A une prochaine @Cormo

Posté(e)

Hello @minch !

D'un point de vue esthétique, ma V8"LR" ne fait pas rêver.

Mais par contre, 65 à 70 km d'autonomie (pour l'instant estimée), pas mal de possesseurs de V8 en rêvent chaque jour !

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Cormo a dit :

65 à 70 km d'autonomie (pour l'instant estimée)

Peut-être mieux que la KS16S, et pas loin de la V10F ?

il y a 3 minutes, Cormo a dit :

pas mal de possesseurs de V8 en rêvent chaque jour !

C'est certain ! ?

A vérifier sur le terrain….

Modifié par minch

Posté(e)

Partant aussi pour le circuit de 50 Km ? mais je prendrai (en connaissance de cause) le petit risque de rouler avec ma roue-taf (KS16S) chargée à bloc.

Posté(e)
  • Auteur

@frabad tu es joueur ?

Moins de risques dans le sens anti-horaire....

Mais on décidera ensemble ?

Modifié par minch

Posté(e)

hello @minch

le sens horaire me conviendrai mieux, ça me permettrai de tenter une interception.....

Je n'ai pas compris quelle boucle tu proposes ? 50km  classique ? coulée verte vers seine ? 

Posté(e)

@minch merci de vouloir éviter les risques de "panne sèche" ? mais finalement je récupère ma roue-rando du SAV ce soir et disposerai donc demain d'une vraie bonne autonomie. Faisons la boucle de 50 Km en sens horaire si tout le monde est d'accord ?

Posté(e)

Salut @Cormo n'hésite pas à poster quelques photos et détails, ta V8 custom "LR" peut faire rêver techniquement (si pas "esthétiquement") ?

Posté(e)

En fait , j'irai bosser avec ma MS3 et rejoindrai directement le point de départ ...

Donc, plus d’impératif de sens ni de distance (pourvu qu'on ne dépasse pas 75 km) !!!

Posté(e)
  • Auteur

Super @frabad, @Corex, @marko, on fera la classique boucle de 50Km (Coulée Verte à Seine, ou inversement) dans le sens qu'on décidera ensemble ?

Modifié par minch

Posté(e)
Il y a 4 heures, frabad a dit :

Salut @Cormo n'hésite pas à poster quelques photos et détails, ta V8 custom "LR" peut faire rêver techniquement (si pas "esthétiquement") ?

C'est là :

Je n'ai pas jugé utile d'ouvrir un nouveau sujet, j'aurais peut-être dû ?