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Je pense que ça restera raisonnable et au vue de la capacité supplémentaire que ça offrira, le rapport poids/autonomie est clairement en faveur de l'autonomie.

Car en reconstruisant une batterie interne avec 30 éléments en 3000mAh on obtient une batterie 36V 9Ah, en en faisant 2 supplémentaire on obtient 27Ah de capacité rien quand dans le châssis, sans compter les batteries additionnelles que je vais avoir dans la sacoche fixée à l'avant qui offriront 16Ah de plus

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  • Cool Sympa cette suspension AR. ? Les deux moteurs, why not, mais si la batterie est d'origine, l'autonomie risque d'être short.... En tout cas, le gars a des idées !

  • Dans les messages sous la vidéo il a posté ce lien: http://kamera-pokrishka.ru/market/pokryshki_10-11_duimov/pokryshka_10x2_50-156_wd/

  • Il y a le compteur sur smartphone via l'app et le compteur développer par nos amis russes qui vient se fixer en plug & play sur le boîtier d'origine.

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il y a une heure, valentinoeval a dit :

Je pense que ça restera raisonnable et au vue de la capacité supplémentaire que ça offrira, le rapport poids/autonomie est clairement en faveur de l'autonomie.

Car en reconstruisant une batterie interne avec 30 éléments en 3000mAh on obtient une batterie 36V 9Ah, en en faisant 2 supplémentaire on obtient 27Ah de capacité rien quand dans le châssis, sans compter les batteries additionnelles que je vais avoir dans la sacoche fixée à l'avant qui offriront 16Ah de plus

dis moi, ça serait pas mieux de passer sur une autre trot avec amortisseurs par exemple ? car faire plus de bornes sans confort, c'est pas super top. 

je pense que tu vas te prendre le choux pour pas grand chose avec à la clé le risque de bien entamer le design de ta trot.

bon en même temps, chacun voit midi à sa porte.

en tout cas bravo.

cordialement

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il y a 2 minutes, tiz2000 a dit :

dis moi, ça serait pas mieux de passer sur une autre trot avec amortisseurs par exemple ? car faire plus de bornes sans confort, c'est pas super top. 

je pense que tu vas te prendre le choux pour pas grand chose avec à la clé le risque de bien entamer le design de ta trot.

bon en même temps, chacun voit midi à sa porte.

en tout cas bravo.

cordialement

Si la Dualtron Raptor mais j'ai pas les moyens d'aligner 1890€ dans l'immédiat :/ 

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il y a 48 minutes, TexMurphy a dit :

Bien vu.  C'est la R9 vendue en Espagne ça non ?

Pour moi oui c'est celle là

Posté(e)
Le 17/10/2018 à 15:33, valentinoeval a dit :

Si la Dualtron Raptor mais j'ai pas les moyens d'aligner 1890€ dans l'immédiat :/ 

Ou la Dualtron Spider !

Le deck en plaque d'alu m'intéresse mais il risque ne pas absorber autant les vibrations qu'un deck en bois ... voir carrément les amplifier non ?

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il y a 1 minute, BondZero07 a dit :

Ou la Dualtron Spider !

Le deck en plaque d'alu m'intéresse mais il risque ne pas absorber autant les vibrations qu'un deck en bois ... voir carrément les amplifier non ?

C'est encore plus cher la Spider, pour le même prix j'ai la DT2 certes plus lourde mais plus autonome

  • 4 semaines après...
Posté(e)
Le 05/10/2018 à 18:22, lurch a dit :

 ? ça passe à l'avant ,juste la valve trop longue,donc je lui ai mis une bague en caoutchouc de 5mm pour qu'elle reste en retrait.

Et si tu changes le pneu en gardant la chambre a air d'origine ? C'est pas jouable ?

Posté(e)

la chambre de 8.5 d'origine  va être surgonflée et distendue, ça va sûrement jouer sur sa longévité. . tout dépends de sa qualité. .

Posté(e)

Exact...d'ailleurs l'usure de tes pneus de poussette après 1 mois ? rien d'alarmant ? parce niveau tarif...c'est super bien placé, même par rapport à Aliexpress.

Posté(e)

Le pneu n'est pas très epais  c'est vrai,c'est vraiment pour de la poussette.  j'ai pas beaucoup roulé avec, mais je vois pas d'usure flagrante .

 j'ai même roulé  et éclaté un cul de bouteille en verre sur une piste cyclable. . gros bruit . mais rien sur le.pneu. . coup de bol..

je conseille de le renforcer de l'intérieur  avec quelques couches de 'colmateur'en bombe,achetable dans toutes les gsb..  ;)

Posté(e)
Le 30/09/2018 à 09:36, lurch a dit :

Oui ce sera faux..Le. kilométrage aussi.

Il faudra diviser par 1.17 pour être juste.

je vais tenter ca:

pneu 10x2   54-152

Bonjour, tu as essayé finalement ? tes impressions?

 

Posté(e)
Il y a 7 heures, JC78 Hacktaruss a dit :

Bonjour, tu as essayé finalement ? tes impressions?

 

reponse en debut de la page 3 . 

c'est plus confortable , et un poil plus de vitesse max .. pas de perte de nervosité avec le firmware CFW?

Posté(e)

ok merci, oui j'avais pas bien vu avant. Le CFW hard ou weak ? il me fait un peu peur ce firmware... désolé pour le HS du coup !

Posté(e)

Le cfw hard ? . pa de soucis pour le moment sur ma trot .. mais c'est clair que ça mange de la batterie !

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Salut le forum, salut Lurch,

Je voulais tester les pneus 10 pouces (pour le confort de conduite, l'effet suspension), donc j'ai  commandé exactement les mêmes pnes que toi Lurch (Deli poussette 54-152), en me basant sur ton avis positif ; je les ai testés sur les 2 roues, et malheureusement ils ne s'adaptent pas bien sur les jantes.

J'ai tenté de suivre ton conseil de gonfler à 5 bars pour ensuite dégonfler à 2,5 bars, mais la chambre a éclaté. Ensuite j'ai retenté avec une autre chambre à air, en gonflant à 4, puis en dégonflant à 2,5.

Et j'en suis là : les 2 pneus sont montés sur la m365 (je me suis démerdé pour le cable LED arrière en le passant sur le côté) mais il y a une différence d'épaisseur du pneu d'un côté à l'autre de la jante, du coup en roulant, ça fait haut-bas-haut-bas et le tremblement est terrible. Est-ce que tu as rencontré ce problème? Et si oui comment tu l'as résolu? Liquide vaisselle sur la jante? découpage du diamètre intérieur du pneu au cutter?

Je sais que la solution propre serait de commander des pneus qui sont réputés adaptés aux jantes de la m365, c'est-à-dire les pneus russes 54-156, mais vu que les frais de port hors russie sont d'environ 100 balles, voilà.

Merci d'avance.

Posté(e)

désolé pour ton explosion de chambre .. ça arrive ?

 Effectivement , le liquide vaisselle aide le pneu  à monter sur l’épaulement de la jante .. pas pur le liquide , avec de l'eau . Le top ,c'est de la graisse à pneu utilisée chez les meccanos .

le talc sur la chambre et l'interieur du pneu aussi .?

et oui , si pas de bol, il faut s'y reprendre à plusieurs fois .. tu peux faire ça avec la roue montée sur la trot .. degonfler ,dejanter le pneu , et recommencer .. etc ..

 

  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour Tout le monde,

Merci à chacun et à Lurch pour ces indications sur les pneus 10' de poussette. Je suis un grand fan de la m365, à peu près 1800km au compteur.

Après avoir tenté un pneu plein à l'avant, efficace contre les crevaisons, mais avec une perte de vitesse et de confort notable, je tente ces pneus 10' poussettes Déli.

J'ai bien réussi à mettre le pneu à l'arrière, mais impossible de glisser la valve sur le pneu avant, même avec du liquide vaisselle mais rien,

vous avez pas un conseil pour glisser la valve ?

 

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