Aller au contenu

nouveau modele Kaabo-Wolf Warrior II

Featured Replies

• Réponses 199
  • Vues 38.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Tomtom34, tu as une Dualtron pour comparer ? non car j'ai une DT1 et la Kaabo, ben c'est vite vu niveau différence. Niveau matériel j'ai à peu près tout cassé sur ma DT1 en 5 ans (à part la batte

• This is what I am selling on Alibaba. Please check the attached link. https://sparklewheel.en.alibaba.com/product/60792860819-804415955/Newest_Wolf_Warrior_2400W_60V_Double_Frame_Off_Road_Dualtro

• On fera un test entre goboard et DTU avec @RoueLibre dès que possible et on fera un feed-back 

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

c est quoi la difference entre la wolf warrior 2 et la wolf warrior  ?c est la meme ou il y a 2 modele differrent ??

Posté(e)

Je serai aussi intéressé par ce modèle mais aussi par la zero T10-DDM dual pour remplacer ma chuanglu v9. Comme contrainte je désire disposer d'un selle, savez-vous si c'est possible sur ces modèles?

Posté(e)
Je serai aussi intéressé par ce modèle mais aussi par la zero T10-DDM dual pour remplacer ma chuanglu v9. Comme contrainte je désire disposer d'un selle, savez-vous si c'est possible sur ces modèles?
Salut, pas possible sur la T10-DDM !

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonsoir à tous et enchanté

je suis le pote de Francky, désolé j'ai ouvert un autre post pour commencer à vous donner les vraies informations.

on se retrouve la bas ?

Laurent

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le 04/09/2018 à 17:16, S3RG3I a dit :

On l'a déjà vu sur alibaba.

1290€ vendu en France?

Elle coûte 2000€ et non 1290 .

1290 c'est le bas de gamme à la rigueur et sans les frais de livraison. 

Posté(e)
Le 13/09/2018 à 15:17, ojobone a dit :

pour répondre à la question sur la Kaabo Wolf Warrior, oui il y'a la selle.

Posté(e)
Le 23/09/2018 à 12:14, hofc23 a dit :

Elle coûte 2000€ et non 1290 .

1290 c'est le bas de gamme à la rigueur et sans les frais de livraison. 

Pour la Kaabo Wolf Warrior c'est 1650 euros en batterie LG 35AH

Posté(e)
Il y a 4 heures, Lolo13 a dit :

Pour la Kaabo Wolf Warrior c'est 1650 euros en batterie LG 35AH

Oui 150€ de moins que chez kaabo mais mois je l'a veut avec les doubles phare à l'avant et les pneus off road avec les crampons bien larges pas les bizzares .

Bon 600$ de frais de port aussi .

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, hofc23 a dit :

Oui 150€ de moins que chez kaabo mais mois je l'a veut avec les doubles phare à l'avant et les pneus off road avec les crampons bien larges pas les bizzares .

oui c est celle la que j ai commander !

Posté(e)
Il y a 5 heures, hofc23 a dit :

oui je te confirme, moi j'ai commandé chez Bruce et j'ai bien celle-ci que j'ai : double phares, klaxon (type voiture) et en offroad.

Posté(e)
Il y a 2 heures, willos a dit :

oui c est celle la que j ai commander !

willos tu aurais dû demander en bleu ;)

Bon choix en tout cas et vivement la balade Kaabo

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 8 heures, Lolo13 a dit :

willos tu aurais dû demander en bleu ;)

Bon choix en tout cas et vivement la balade Kaabo

non je l ai pris en noir!

Posté(e)
Le Wed Sep 26 2018 à 16:15, willos a dit :

non je l ai pris en noir!

Elle existe en bleu ?

Le Wed Sep 26 2018 à 07:33, Lolo13 a dit :

oui je te confirme, moi j'ai commandé chez Bruce et j'ai bien celle-ci que j'ai : double phares, klaxon (type voiture) et en offroad.

Posté(e)

Pour info, à partir de 11 commandes, c'est 700$ de réduc sur Alibaba...

Perso, je serais intéressé avec des pneus ON-road (ville) car je n'ai aucun intérêt à aller dans la forêt avec (je compte pas me rendre au bois de boulogne LOL).
A moins que les pneus OFF-road apportent un confort/résistance supplémentaire sans rendre exponentiels les bruits de roulement.

Target price en 60V 34Ah, je dirais 1600€ en UPS+Douane et 1200€ en livraison Ground (3 semaines et sans douane...) pour 11 commandes... voir moins.

Modifié par Redwave

Posté(e)
Il y a 4 heures, Redwave a dit :

Pour info, à partir de 11 commandes, c'est 700$ de réduc sur Alibaba...

Perso, je serais intéressé avec des pneus ON-road (ville) car je n'ai aucun intérêt à aller dans la forêt avec (je compte pas me rendre au bois de boulogne LOL).
A moins que les pneus OFF-road apportent un confort/résistance supplémentaire sans rendre exponentiels les bruits de roulement.

Target price en 60V 34Ah, je dirais 1600€ en UPS+Douane et 1200€ en livraison Ground (3 semaines et sans douane...) pour 11 commandes... voir moins.

Tu serais prêt à tenter de lancer une commande groupée ?^^

Posté(e)

Je crois que pour l'instant on n'est que 5 maxi à être intéressés, c'est pas encore assez.

• Yonanka
  • Jaypharell
  • Redwave
  • Ojobone
  • Luna68

Regarde de loin:

• Hofc23

Donc pour l'instant faut attendre, et demander à Willoos/Laguim comment s'est passée leur négo/commande.
D'expérience, il faut 15 personnes intéressées (30% de personnes qui auront subitement disparu lors de la commande à prévoir)

Modifié par Redwave

Posté(e)

Moi j'hésite entre ce model et la t10 ddm, sachant que je ne suis pas pressé et que j'ai déjà une Trott. 

J'aimerais juste croiser lolo13 sur Marseille historie de me conforter définitivement dans mon choix ^^

Posté(e)

Je suis dans la même situation que toi Jaypharell, pour l'instant ma chuanglu v9 fait le taf mais la kaboo est très attirante et la st2020 aussi dans une moindre mesure. ?