Aller au contenu

Kingsong 18XL - 1550wh


em1barns

Messages recommandés

 C est ma démarche après avoir annulé la S22😉 

L ennuie c est que j aime la vitesse (hors agglomération en terrain dégagé ) et pour les longues distances ca traine un peu...

pour le reste c est topissime ,l autonomie est top ,sans parler du confort et de la qualité de fabrication et tout ca avec un poids acceptable pour le multimodal

Donc je me tâte... ce qui me freine dans les nouvelles roue se sont leur poids 

Modifié par tomba bomba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MrP-MrF a dit :

Vas y cèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèdeees 😉

Excellente roue... elle a fait ses preuves, c'est increvable.
Par contre je suis encore étonné qu'elle soit aussi chère... et sur ali ?

 

Il y a 2 heures, K-FirM-6_6- a dit :

A deux doigts de cliquer 😆 

Bonne ou mauvaise idée 🤔

Screenshot_20221025-124708_AliExpress.jpg

😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, MrP-MrF a dit :

Vas y cèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèdeees 😉

Excellente roue... elle a fait ses preuves, c'est increvable.
Par contre je suis encore étonné qu'elle soit aussi chère... et sur ali ?

1647 euros je trouve ça très correct comparer au autres 🤔

Je cède ce soir c'est décidé 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tomba bomba a dit :

 C est ma démarche après avoir annulé la S22😉 

L ennuie c est que j aime la vitesse (hors agglomération en terrain dégagé ) et pour les longues distances ca traine un peu...

pour le reste c est topissime ,l autonomie est top ,sans parler du confort et de la qualité de fabrication et tout ca avec un poids acceptable pour le multimodal

Donc je me tâte... 

Pour la vitesse max c'est 45 kmh en étant safe mais sur combien de kms je sais pas .. pour moi c'est amplement suffisant 🤷‍♂️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, tomba bomba a dit :

Au final cette 18xl est un très bon compromis

surtout pour les indécis face a toutes ces nouveautés

 

 

 

Les nouveautés ne m'intéressent pas pour l'instant quand je voi le niveau de finition et le prix payé ça fait mal ... 

On verra bien d'ici 1 an ou 2 en attendant je vais borné ma 18Xl sans retenue 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tomba bomba a dit :

Bah elle n est pas si lourde que ca la 18XL face a une V13 ou Sherman S  d ici peux elle fera partie des petites roues a se rythme

il y a donc un boulevard pour le constructeur restant dans cette gamme si celui-ci peut réduire légèrement le poids embarqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Flow971 a dit :

Son seul défaut que je dois lui admettre c'est son poids mais bon on peut pas être parfait 🙂

son poids 25kg est complétement dans la norme pour son autonomie (100Km, 1555Wh) , MSX 24kg.
MSP/PS: 27kg 80km

donc dans son segment elle se defend trés bien

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, marcel26 a dit :

Excellent choix .... je viens encore de faire 70 km aujourd'hui avec ... que du bonheur. 

Perso lorsque je suis seul c'est entre 25 et 38 km /h et pour 80 kg .... j'ai  une autonomie facile de 80 / 85 km .

En 2500 km aucun soucis ..... 

 

Il me tarde de la recevoir je pense que c'est un des meilleurs compromis 👍

Avec mes 73 kg tout équipé je devrait me faire de bonnes balades déjà 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un message à kingsong international sur Facebook et ils m'ont dit qu'une nouvelle version avec nouvelles pédales et pads allais sortir ;)

Le modèle sera toujours présent au catalogue pendant un moment 👍

 

Ah et aussi pour le black friday extrem tech store va faire un prix sur la S22 et elle sort à 2399 euros .. il pouvait me faire ce prix en avance, du coup pour les intéressés hésitez pas à demander 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N hesitez pas a resserrer les 2 vis de la poignee,semaine dernière je l attrape par la poigne pour monte 3 marche,la poignée m est resté entre les mains....

Résultats une vis d un côté c etait barré du coup sa a casse le trolley la ou la vis etait encore la...

Sinon tres bonne roue et batterie assez robuste (20s6p) de quoi rouler fort jusqu a 40% tranquille .

Niveau poid c est pas leger mais on fait pas mieux avec ce type de batterie en 18" .

Vu le taux de change du dollar en ce moment,c est un bon prix.

 

D ailleurs si tu peut payer en dollar sur ali avec une carte sans frais de change tu peut gratter quelques dizaine d euros normalement.

Ne pas appliquer le taux de conversion PayPal surtout!

Modifié par v5f06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward