Aller au contenu

Kingsong 18XL - 1550wh


em1barns

Messages recommandés

Le 22/12/2022 à 18:03, Falk34 a dit :

Sans indiscrétion à quel prix il te proposer la xl ?

Désolé pour la réponse tardive, la 18Xl était à 1649 euros sans taxes mais faut faire gaffe avec extremetech ( ali ) car ils te disent qu'elle est dispo dans lentrepot de pologne mais c'est faux et tu dois attendre qu'elle arrive de Chine. Une fois que tu as payé il te balade en te disant qu'il y a des contrôles dans lentrepot ou la douane qui retiens la marchandise .. 🤦‍♂️

J'ai tenu plus d'un mois comme ça pour finalement partir sur la shermax.

Ah et si jamais j'ai une housse Rollnz pour la 18Xl toute neuve à vendre 😅👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Désolé pour la réponse tardive, la 18Xl était à 1649 euros sans taxes mais faut faire gaffe avec extremetech ( ali ) car ils te disent qu'elle est dispo dans lentrepot de pologne mais c'est faux et tu dois attendre qu'elle arrive de Chine. Une fois que tu as payé il te balade en te disant qu'il y a des contrôles dans lentrepot ou la douane qui retiens la marchandise .. 🤦‍♂️

J'ai tenu plus d'un mois comme ça pour finalement partir sur la shermax.

Ah et si jamais j'ai une housse Rollnz pour la 18Xl toute neuve à vendre 😅👍

T'inquiète pas de soucis,

Pour l'instant je ne pense pas me prendre de 18 xl, je me demandais juste combien il vendait ça Extremtech, car ils sont plutôt bien généralement niveau prix.

Bonne fêtes de fin d'année 🎉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello, je poste aussi la question sur le topic de la 16x comme je possède les 2 roues : est-il déconseillé d'utiliser un chargeur rapide 84V5A ou aucun danger ?

La boutique parisienne où j'ai acheté mes roues me l'a déconseillé, soit-disant parce que ça risque d'endommager la carte mère. Baratin parce qu'ils ne le vendent pas ou vérité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 7 heures, marcel26 a dit :

petite ballade à l'instant en mode un peu rapide .....  32 km/h de moyenne , avec un parcours bien vallonné et une pointe à 47 km/h ...... bon c'etait sympa mais la batterie à bien baissée ...... j'ai roulé 1 heure , la roue etait à 100  % et je suis arrivé à 55 % 🙃

ta roule 32km en y allant assez fort sur un route vallone par 5° dehors et il te reste 55% .Je pense que c est a peu pret ca 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

un signe effectivement ....... mais comme je le comprends , je suis exactement dans la même philosophie actuellement et si la mienne rester en rade ( de 18XL ) je ne pense pas que je prendrais une "nouvelle" roue les soucis de fiabilité , finition et obligation de bidouiller la roue ou de passer obligatoirement par la case "accessoiristes" me refroidissant !!! 😉

 

vive la 18XL

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Norisano a dit :

J'avoue qu'à choisir, je me dis qu'une 18XL aurait été un meilleur investissement que ma 16S. 

En fait. Je ne lui trouve pas de défaut à la 18XL, même si je suis ultra satisfait de ma 16S, j'ai peur de commencer à aimer le côté "plus autonome" ^^

La 16S est parfaite dans son rapport poids/taille/autonomie. D'ailleurs j'hésite à en prendre une en complément de ma 18L ou de reprendre une simple V8.

Tout dépend des usages en réalité, j'ai 3 étages à monter et je fais rarement + de 40km en une sortie donc la 18L me convient parfaitement (et au cas où j'ai un chargeur rapide). La XL fait 25kg et ça commence à être lourd. Une que j'avais beaucoup aimé est la Tesla V2 avec ses 20kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Norisano a dit :

J'avoue qu'à choisir, je me dis qu'une 18XL aurait été un meilleur investissement que ma 16S. 

En fait. Je ne lui trouve pas de défaut à la 18XL, même si je suis ultra satisfait de ma 16S, j'ai peur de commencer à aimer le côté "plus autonome" ^^

j'ai commencé avec la 16S et je l'utilise tous les jours .... et j'ai complété avec la 18XL qui me sert pour les ballades essentiellement .... mais qui peut aussi être une super citadine .... bref les deux pour moi c'est top

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu la L et la Xl, il n y a que 2kg de différence mais on les sent,mais c est vraiment seulement 2kg(40 accus de 50gr).

J avais deja fait 88km avec la L en roulant vraiment tranquille,donc vu que kingsong triche un peu sur ces modèles il faut enlevé 8% ,bref autour des 80km reel,donc oui on doit pouvoir faire 120km avec la xl mais en roulant hyper tranquille.,sinon c est 100km  voir 80km en roulant franchement uniquement fort!

Une xl c est presque une roue avec batterie redondante,une seul des 2 batterie permet de rouler presque normalement (mais avec moins d autonomie) J'ai bien dit presque,il faut faire plus attention,c est sa grosse qualité pour moi qui ai beaucoup de grande colline ou petite montagne sur mes parcours,la tension chute pas comme avec les autres roues, en tout cas dans ce gabarit et poid.Ca fait 24kg les 100km ,trouvez moi une roue moitié moins lourdes qui fait 50km reel je prend!

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roue reçu aujourd'hui,

Pour le moment elle charge, je ferai un test approfondie demain, c'est ma première kingsong et je dois dire que pour le moment je ne suis pas déçu, c'est plutôt bien chiadé, même l'application est bien fichue. 

La roue arrive vérouillee, on doit passer par l'application pour la dévérouiller et là de ce que je comprends on doit rouler 10 kms avant d'avoir la possibilité de régler la vitesse au maximum , pour l'instant c'est bloqué à 2/3, soit 32 kmh

Le seul petit point négatif, je dirais que c'est le chargeur 1,5 A c'est pas fou, elle charge déjà depuis 7 heures 😆

Mon premier achat sera un nouveau chargeur, au moins 3A 

Affaire à suivre !

 

Modifié par Falk34
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward