Aller au contenu

Kingsong 18XL - 1550wh


em1barns

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
il y a 12 minutes, InMoWh75 a dit :

@Jicipi Erf me disais que l'on aurait pu s’échanger un temps ma T3 et ta RS sur Paris moi 😅

Tu l'as reçois quand la RS ? ❤️‍🔥

Tu m'as loupé à Paris avec ma 18L, tant pis ! J'y reviendrai probablement une ou deux fois dans l'année.

Normalement la semaine prochaine, avec l'objectif de vendre ma roue dans les jours qui suivent.

J'annonce 1200€ toute équipée : KS18L 2200W, 5000km et toutes ses dents, 3 chargeurs (1,5A - 2,5A - 5A), Grizzla Pads montés et pédales cloutées montées, 2 garde boues béquilles, housse si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a été surpris parce que Amazon le vend à 1799 et on pensait qu'ils bradaient le prix pour les anciens stocks mais on a reçu les nouvelles pads et pedales à la place des anciens.

Du coup j'ai commandé sur Ali ces nouveaux pads pour les mettre sur ma 18xl. Même si ce ne sont pas à proprement dit des powerpads, je sens quand même bien sur les jambes au freinage. Je ne suis pas encore fan des vrai powerpads sur la 18xl.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ryushinkei a dit :

Oui on a été surpris parce que Amazon le vend à 1799 et on pensait qu'ils bradaient le prix pour les anciens stocks mais on a reçu les nouvelles pads et pedales à la place des anciens.

Du coup j'ai commandé sur Ali ces nouveaux pads pour les mettre sur ma 18xl. Même si ce ne sont pas à proprement dit des powerpads, je sens quand même bien sur les jambes au freinage. Je ne suis pas encore fan des vrai powerpads sur la 18xl.

Perso c'est surtout pour avoir un maintien au-dessus du plat du pieds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jicipi a dit :

Cool de voir qu'ils l'ont équipés des pédales cloutées que j'ai montées sur ma 18L ! Elles font le taff y a pas à dire, c'est même mieux que les powerpads.

 

360070655_1283738145840109_4994041181546949403_n.jpg

Très belle config ^_^, est ce que tu sent une grande différence avec tes powerpads ? J'hésite à faire comme toi ^_^ Tu as trouvé ou ta béquille ?? Je veux pareille !!! ^_^
Merci
Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait presque 4 000 km sans pad, et j'ai toujours réussi à m'arrêter à temps ! (je ne me prive pas t'anticiper) Les pads apportent plus de confort et de force de freinage, évidemment je ne me jette pas en arrière comme avec des grizzla ... 

Les velcros sont justes collés, ça tiens bien vu que je les serre entre mes jambes.

Modifié par malko05
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward