Aller au contenu

Kingsong 18XL - 1550wh


em1barns

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Jicipi a dit :

Il n'y avait pas forcément besoin de changer les pédales car celles de Kingsong sont bien honnêtement. Tu aurais eu les plates, j'aurais compris mais là... Comme tu dis ça te fait un budget 😛

Oui justement, on les a remis sur une KS-16S qui à la base avait les petites pédales ^_^ Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ^_^

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La 18L/XL est la roue parfaite pour partir en vacances. Elle est petite, légère, peu encombrante et elle vous emmène partout où vous le souhaitez. ;)

image.thumb.jpeg.92a40761f80956c2bd984b425595c729.jpeg

Bon, j'admets qu'elle est un peu faiblarde pour tirer une caravane...mais je suis certain que sur les petites départementales fréquentées par la gendarmerie cet attelage passerait complètement inaperçu!  :mdr2:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est parfaite cette roue ,kingson devrait sortir une version upgrade,genre 1 cm plus large(mais pas plus ,juste élargir le passage de roue ne pas retravailler le reste de la coque) 1 pneu 18x3 donc environ 1cm plus haute,un moteur 2500w(la batterie est largement dimensionner pour tenir) ,les pedales nid d abeille et les power pad comme les dernières versions,et le tout avec seulement (pas plus!) 1kg de plus .Des composants plus haut de gammes sur la carte mere  et toute les visserie en inox.

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut je reviens vers vous pour une autre question , comment vous faites pour nettoyer de la boue qui a bien sechée à l'intérieur de vos ks 18xl ? j'en ai plein sur la jante et le couvercle du moteur , j'ai envie de nettoyer au karcher mais peur que l'eau rentre dans le moteur.

Et frotter + savon ca nettoye pas efficacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi, j'ai vu une vidéo d'un gars une fois sur Facebook ou je ne sais plus trop qui lavé sa 18 xl dans une station de lavage Karcher 🤣

Il disait que cela ne posé aucun problème à partir du moment où l'on s'y prenait bien 😁

Bref, @maxime esthera, je te conseillerai plutôt d'y aller avec une éponge humide et pour la roue au jet d'eau pas trop fort. ça devrait faire partir le plus gros de la terre 👌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que l'étanchéité du joint entre les 2 coques internes des KS 18L/XL n'est pas du tout parfaite :

image.thumb.jpeg.20f7d538fa98ca5de65ba7d9029e0a01.jpeg

En cas de nettoyage au jet du passage de roue, le risque est grand d'avoir ensuite à réinvestir dans un nouveau phare...

image.thumb.jpeg.b6e05b9dddacf18d7f240319d95b71cc.jpeg

Le passage d'un chiffon dans le passage de roue (avec la roue éteinte!!!) lorsque la boue est encore molle me semble être plus prudent... Tu poses le chiffon sur le pneu et tu tournes la roue à la main. Et quand ça bloque, tu n'insistes pas et retires le chiffon pour essayer de l'autre côté. ;)

Et si la boue a séché, les plaques tomberont d'elles même. :D

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward