Aller au contenu

Kingsong 18XL - 1550wh


em1barns

Messages recommandés

Il y a 3 heures, MrP-MrF a dit :

J'ai les pédales noires en dessous... mais est-ce que c'est des larges...
J'en avais acheté à l'époque où c'était "pas cher" (110 euros ? ;)) elles sont encore dans la boite je regarderai tantot... 

Ca peut aider mais c'est surtout se pencher plus en avant en poussant plus du pied sur le sol départ trotinette.

Tu peux expliquer un peu ton histoire de garantie sautée ????? Elle ne doit pas sauter par euc world.

 

Il me semble que j'en avais fait un post a une époque et puis j'ai trouvé d'autres Wheeler qui ont eu un mauvais coup aussi avec lui dont un qui a du le menacer de passer au tribunal.

En gros ce gars est la pour vendre des roues mais fait sauter les garanties a tour de bras...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Septicolore a dit :

Il me semble que j'en avais fait un post a une époque et puis j'ai trouvé d'autres Wheeler qui ont eu un mauvais coup aussi avec lui dont un qui a du le menacer de passer au tribunal.

En gros ce gars est la pour vendre des roues mais fait sauter les garanties a tour de bras...

C'est sûr que je suis loin d'être un grand fan pour mon expérience vécue, mais bon on parle de eucworld qui collabore avec Kingsong et donc y'a aucune raison que la garantie saute.

Donc pourrais-tu un peu expliquer ? 
Ca m'intéresse, parce que légalement c'est faux et je pense aussi que c'est clairement des choses à faire remonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2022 à 09:51, zitol a dit :

Pédales XL et power pads me semblent indispensables pour off road démarrage en forte côte ect..

Les pédales sont d'origine sur la XL aux US....en Europe on nous prend pour des pigeons 

avez vous une référence , un lien ou acheter des power pads adaptés à la 18 L / XL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2022 à 07:10, marcel26 a dit :

je possède bien des pédales noir , mais de même dimension que celle de la 16S .....

Alors ce sont des grandes pédales.

À titre de comparaison les pédales d'origine de ma 18L font 21 cm :

IMG_3708.jpg.f05546e4323bda6968677d80df21baa9.jpg

Les pédales suivantes achetées comme "grande taille" font 25 cm :

IMG_3706.jpg.eace4a4dd0e12275f12e5fe42db7d71f.jpg

4 petits centimètres qui font une grande différence. ;)

Même si aujourd'hui il s'en vend qui avoisinent les 28 cm avec des picots... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, marcel26 a dit :

malheureusement non , elles font aussi 21 cm ...... 😉

elles sont noir pour la XL et silver pour la L

Alors tu peux investir dans de plus grandes pédales : Cela devrait énormément changer ton ressenti sur la 18XL. ;)

 

Edit : Cher @marcel26, l'autre avantage des pédales longues est de minimiser la douleur sous la voûte plantaire lors des longues randos. Elles permettent d'un peu mieux basculer l'appui de l'arrière vers l'avant et ainsi d'améliorer la circulation du sang sous le pied.

En fait, tu fais bien comme tu l'entends...mais ça m'a permis de tester la fonction édition sur la nouvelle présentation du forum. Merci @0rsa;)

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement ce sera peut-être celle-là ma prochaine roue...Je l'avais déjà testée une première fois une petite dizaine de minutes mais c'est finalement la 16x qui avait eue mes préférences à l'époque. Mais là j'ai pu la restester comme je voulais et je suis conquis ; je plussoie tous les commentaires qui la comparent à une berline, qui comparent sa glisse à du velours, etc. C'est la première chose que je me suis dit en remettant les pieds dessus : c'est vraiment smooth, c'est du beurre à conduire, c'est archi-stable, bref c'est le pied.

Quelq'un aurait envie de me revendre la sienne ? 😁 Allez...elle est pas si terrible en fait, je me dévoue pour en débarasser quelqu'un :)

Modifié par Tibiscui
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, marcel26 a dit :

vous pensez quoi de ces power pads ?

https://www.amazon.fr/SHEAWA-coussinets-latéraux-monocycle-Accessoires/dp/B093H6754G/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8

il sont assez imposants , peut être trop ? 21 cm de haut et 30 cm de large

 

pas d'avis sur ces power pads .... en mesurant j'ai l'impression que ça rentre pile poil ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Tibiscui a dit :

Bon finalement ce sera peut-être celle-là ma prochaine roue...Je l'avais déjà testée une première fois une petite dizaine de minutes mais c'est finalement la 16x qui avait eue mes préférences à l'époque. Mais là j'ai pu la restester comme je voulais et je suis conquis ; je plussoie tous les commentaires qui la comparent à une berline, qui comparent sa glisse à du velours, etc. C'est la première chose que je me suis dit en remettant les pieds dessus : c'est vraiment smooth, c'est du beurre à conduire, c'est archi-stable, bref c'est le pied.

Quelq'un aurait envie de me revendre la sienne ? 😁 Allez...elle est pas si terrible en fait, je me dévoue pour en débarasser quelqu'un :)

Ah et c'est plus qu'un détail...j'ai oublié de dire que pour moi, c'est certainement la plus belle roue. Cerise sur le gâteau (d'après certains retours que j'ai déjà vus sur des roues à l'aspect similaire, elle aurait le look d'une poubelle...les goûts et les couleurs ça se discute pas, pour moi c'est vraiment la crème esthétiquement).

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, marcel26 a dit :

pas d'avis sur ces power pads .... en mesurant j'ai l'impression que ça rentre pile poil ......

Ceux que j'ai sur ma 16x ressemblent un peu à ceux-là sauf que le V est centré. Du coup pas d'avis sur ceux que tu montres d'autant plus que j'ai fait que 2 toutes petites sorties avec mes powerpads...

Justement j'ai posé la question sur le topic 16x mais sans retour pour le moment ; je ne nie pas qu'il s'agit d'une question de débutant en powerpads dont la réponse pourra être évidente pour les habitués, mais ce genre de powerpads en V, est-ce qu'il vaut mieux les placer avec le V à l'endroit, à l'envers, ou peu importe ? Pour le moment je les ai mis à l'endroit.

Merci d'avance de vos retours les gars.

Modifié par Tibiscui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut rouler telle quelle avec la xl,meme flex est en config d origine sur un tour du monde.

Les pédales xl c est un peu plus de confort mais ca tapeplus facilement mes pierres en petit chemin.Qua'd au power pad pas non plus nécessaire pour une roue de 25kg.

Dans les grosse cote fait confiance en ta machine et penche toi plus sur l avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le sens des powerpads comme je n'ai eu aucune réponse ici 🙁😴, j'ai posé la question à Bonheur Sur Seine sur Insta et j'ai eu la réponse très rapidement.

Donc merci à Bonheur sur Seine, lui au moins il est disponible et prêt à conseiller n'importe quel membre de la communauté 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Tibiscui a dit :

Bon pour le sens des powerpads comme je n'ai eu aucune réponse ici 🙁😴, j'ai posé la question à Bonheur Sur Seine sur Insta et j'ai eu la réponse très rapidement.

Donc merci à Bonheur sur Seine, lui au moins il est disponible et prêt à conseiller n'importe quel membre de la communauté 👍

Perso je trouve que les power pad sur cette roue ne sert a rien. Juste les coussinets sur les côtés suffisent amplement.

Modifié par Septicolore
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward