Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

il y a 1 minute, helyxir a dit :

T'es sérieux là ?

Je disait ca dans le sens j'espère qu'il ne se dépêche pas d'expédier n'importe quoi pour avoir un numéro d'envoi et satisfaire ma demande. Sinon je sais bien qu'il en a rien à foutre ^^ C'est aussi le jeu, on paie moins cher mais on sait pourquoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, helyxir a dit :

Ça doit pas être une fatalité.

Malheureusement je n'ai pas trouvé d'entre 2. KWK est nettement plus cher (pour ce produit en tout cas) et Bruce en a rien à foutre de ses client. Ce serait bien d'avoir un minimum de considération sans en payer le prix fort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, helyxir a dit :

Non, de chez Fenfey Gu (je sentais pas Bruce et de toute façon il n'avait que la ST 2060 qui ne m’intéressait pas), et il continue à répondre à mes questions même après réception.

Je vais aller jeter un oeil à la boutique de Feyfey alors ? Tu as été plus lucide que moi sur le petit jeu de Bruce ^^

Apparement choco attend sa kaabo wolf warrior depuis 2 mois et le status du tracking est toujours bloqué... c'est vraiment limite ! Je suis persuadé qu'il l'envoie bien après ce qu'il prétend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, choco a dit :

Très bien de lui avoir dit...pour son comportement moi je n'ai pas trop osé mais cela m'a démangé aussi à un moment ou il ne répondait plus aux messages.

Faut être clair pour ceux qui ont déjà bossé avec des Asiatiques il faut les coller aux basques sinon ils suivent pas et ils faut qu'ils puissent penser que tu est assez fou pour débarquer ;)

D'ailleurs Bruce a pas insisté et direct il me renvoit le frein arrière complet, désolé willos moi je vais retrouver une poignée de frein non gluée et complète.

J'ai quand même acheté un jeu de frein AV AR complet pour ma Kaabo en secours si besoin, chez Kylin avec Dawn : 89 euros (port compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, X4V1 a dit :

En faite ce qui me rend fou c'est qu'il raconte n'importe quoi ^^ Le status passe à envoyé, 5 minutes après il me dit "je vous dis demain quand elle sera envoyée". Lendemain, plus de nouvelle. 2 jours après je le relance, il me dit "t'inquiète c'est envoyé". Je lui demande alors le numéro d'envoi avec MON adresse, depuis il cherche le numéro mdr. En plus j'avais choisi la livraison en train (moins chère) et maintenant il me parle d'UPS... Je lui ai dit d'arrêter de mentir et que je pouvais comprendre si il avait un contre temps mais il continue de s'enfoncer dans ses mensonges. Depuis il "cherche" toujours le numéro ?. Si demain rien ne change je demande le remboursement :byebye:

En tout cas la j'ai perdu patiente, et comme je lui ai dis, c'est même pas a cause du temps que ca prend mais simplement de sa communication plus que foireuse. Et crois moi j'ai pas maché mes mots ? J'espère que je l'ai pas trop choqué ^^ Au moins ca m'a fait du bien mdr Ca fait 2 semaines que je prends sur moi haha

Je viens de contacté Kylin de KWK, histoire de voir ce qu'il propose pour cette trott, quite a demander le remboursement de Bruce et à l'acheter chez un vendeur plus sérieux...

Je l'ai sur wechat et quand j'ai besoin je le message, je lui conseille de bien couper le son de son tél la nuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, helyxir a dit :

Non, de chez Fenfey Gu (je sentais pas Bruce et de toute façon il n'avait que la ST 2060 qui ne m’intéressait pas), et il continue à répondre à mes questions même après réception.

Il est jeu le Bruce et il est ToutFu ok ok je sors ?

Bon ben en tout cas moi quand j'ai msg tout ceux qui vendait la Kaabo sur alibaba

ben j'ai aimé le retour de Gary et quelques minutes après le Bruce avait réaparu :)

X4V1 passe par lui je vais le préparer qu'un certain nombre on envie d'avoir des news

" Gary Zheng2018-11-27 04:32 / Bruce will be contact you for repair." 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé je viens de le message sur les problèmes que vous avez, concernant l'obtention d'un tracking number ou un suivi non réalisé.

comme dit s'il est le chef il sait ce qu'il lui reste a faire sinon ben qu'il lui transmette ou qu'il donne ses coordonnées.

On y croit les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque je suis lancé, y'a pas que les Asiat qui déconnent.

et DHL ? ces nazes, hier pas là il m'a tel et il a reprogrammé la livraison demain

Ok je suis là et ce gros naze il m'a mis ça en point relais et pas le plus proche ... sérieux sans prévenir sans mon avis rien ... elle est belle la France organisée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, quiche77 a dit :

Pour le moment, j'ai une très bonne communication avec Fenfey !

Combien de trott as tu Helyxir???

quiche77 tu as bien choisi, nous on a essuyé les plâtres pour vous, on dit merci aux copains :)

 

Modifié par Lolo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward