helyxir Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Il y a 8 heures, willos a dit : salut,si tu veut on peut echanger ,moi j ai les pneus route et je compte pas les mettre !je te les echanges contres les off road ? Ça se discute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Il y a 8 heures, helyxir a dit : Ça se discute... sauf si tu veut les garder ,et sinon tu es d ou ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Il y a 15 heures, Lolo13 a dit : Bien sûr, alors le lien du moteur pour la DT1 : https://www.alibaba.com/product-detail/10-Electric-Bicycle-Motor-48v-800w_60769427507.html?spm=a2700.8443308.0.0.38f13e5fQLpuD3 donc le package comprends les suspensions, disque de frein, ... s'il me font un prix je prendrais que le moteur et le disque ah et une idée un peu folle vue mon niveau en technique, me suis pris 2 moteurs 8pouces FAT pour adapter ça sur ma Widewheel, ça devrait correspondre niveau dimensions donc je vais passer de 2 * 500W à 2 * 800W mais je l'espère du confort https://www.alibaba.com/product-detail/8inch-48v-800w-Fat-Hub-Motor_60757456227.html?spm=a2756.order-detail-ta-ta-b.0.0.53482fc2TpPKaK pour un mec qui dit qui bricole pas ,ca, vas etre chaud !!tu vas t lancer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Il y a 1 heure, willos a dit : pour un mec qui dit qui bricole pas ,ca, vas etre chaud !!tu vas t lancer ! heu tu es fou toi j'ai un pote, et puis sinon j'irai à décath il veut bricoler le mec, ça me va ! comme en F1 je me prends un mécano 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, willos a dit : sauf si tu veut les garder ,et sinon tu es d ou ?? Région Niçoise. Je comptais les vendre pour essayer une autre marque en pneus route. Modifié le 29 novembre 2018 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a une heure, helyxir a dit : Région Niçoise. Je comptais les vendre pour essayer une autre marque en pneus route. Ahhh un sudiste de plus, et bricoleur en plus ? Bon ben voilà on pourrait se faire le treillasse, jamais fait en trott, qu'en moto Dis willos, fini de draguer oui ? avec un prétexte de pneu ... il est trop loin pour toi, ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Il y a 2 heures, Lolo13 a dit : heu tu es fou toi j'ai un pote, et puis sinon j'irai à décath il veut bricoler le mec, ça me va ! comme en F1 je me prends un mécano aaaaaaa le rigolo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Il y a 1 heure, willos a dit : aaaaaaa le rigolo !! fais pas ta jalouse, moi mes freins (mon autre achat hors garantie, sont parti, j'ai vu la photo du packet) pour l'instant elle roule pas et toi ca monte les km ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 j attend elle charge la ,apres je vais y aller !!j espere que tu le paye bien ton mecano !!sinon il vas mettre son gilet jaune et te couper les cables de freins !iiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 une petite photo du connecteur que j ai mis a l avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Il y a 9 heures, willos a dit : j attend elle charge la ,apres je vais y aller !!j espere que tu le paye bien ton mecano !!sinon il vas mettre son gilet jaune et te couper les cables de freins !iiii ben dis donc une sortie à 00h, tu vas faire peur aux petites mamies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, willos a dit : une petite photo du connecteur que j ai mis a l avant tu vois tu me dis qu'il faut bricoler ... ben moi ce connecteur je trouve ça super moche ... ça défigure la Kaabo Je comprends la partie pratique, mais là ... moche et extérieur. d'ailleurs pourquoi tu ne mets pas les connecteurs moteurs dans le deck ? Modifié le 30 novembre 2018 par Lolo13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Il y a 6 heures, Lolo13 a dit : tu vois tu me dis qu'il faut bricoler ... ben moi ce connecteur je trouve ça super moche ... ça défigure la Kaabo Je comprends la partie pratique, mais là ... moche et extérieur. d'ailleurs pourquoi tu ne mets pas les connecteurs moteurs dans le deck ? moche c est un grand mot,et le jour ou tu vas changer les pneus tu vas voir c est une galere,la les jantes ne s ouvrent pas en deux !et non justement j ai fait ca pour eviter de demonter le deck a chaque fois et tout deconnecter a la source ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 c est un peu gros parce qu il y a 2connecteur different,c est obliger!moteur et a abs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Il y a 6 heures, Lolo13 a dit : d'ailleurs pourquoi tu ne mets pas les connecteurs moteurs dans le deck ? le but c'est de pouvoir désolidariser rapidement le moteur de la trott donc le connecteur a l'intérieur du deck ne sert à rien je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 merde, j'écrit pas assez vite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 6 minutes, willos a dit : moche c est un grand mot,et le jour ou tu vas changer les pneus tu vas voir c est une galere,la les jantes ne s ouvrent pas en deux !et non justement j ai fait ca pour eviter de demonter le deck a chaque fois et tout deconnecter a la source ! non mais ok avec toi, c'est sûr ça sera pas comme la Dualtron, après j'ai quand même l'impression qu'on va faire plus de km avec ces pneus 11. Ben tu aurais pu faire un truc le long du deck en extérieur ou juste à l'interieur pour pas tout défaire, mais la ça fait un gros pâté, je me rappelle encore quand tu disais, je recule les phares pour que ça fasse plus propre dans la fourche ... et donc le connecteur boulette ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 3 minutes, crockmi le spartiate a dit : merde, j'écrit pas assez vite lol willos il dégaine vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 2 minutes, Lolo13 a dit : non mais ok avec toi, c'est sûr ça sera pas comme la Dualtron, après j'ai quand même l'impression qu'on va faire plus de km avec ces pneus 11. Ben tu aurais pu faire un truc le long du deck en extérieur ou juste à l'interieur pour pas tout défaire, mais la ça fait un gros pâté, je me rappelle encore quand tu disais, je recule les phares pour que ça fasse plus propre dans la fourche ... et donc le connecteur boulette ? a voir on dirai qu ,ils vont mieux durer,je croit aussi,non mais pour le connecteur tu ne peut pas le placer mieux,par contre j aurais pu acheter du silicone noir ,mais j avais deja le blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 pour enlever le pneu c est rien je le coupe avec un bon cutter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés