Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

Salut à tous,

ben désolé ces derniers temps j'avais pas de dispo et j'ai pu constater qu'on était censuré sur ce forum.

Je ne sais pas si je dois dire merci à willos mais à priori on n'a pas le droit de s'exprimer autrement qu'un enfant de 12 ans, j'ai pris un ban temporaire ou je sais pas quoi. Bref un truc d'adulte :)

Je suis partisan du IRL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors plus globalement félicitations aux retours de nos nouveaux amis en Kaabo.

Là on a bien l'impression que ça test. bipbip et les autres, welcome, tu commences à pourrir ta Kaabo en offroad, on fait le même genre de trajets ;)

Idem concernant les roulements ; c'est une question que je me pose, concernant l'état des miens (fourche surtout) ; plus de 1500 km au compteur, une météo "magnifique" j'ai même eu droit à de l'eau salée en bordure de mer, donc je pense que ça doit commencer à bien rouiller.

Donc je vais devoir regarder vos fameux rouleurs coniques car effectivement ça y ressemble beaucoup.

A part graisser y'a rien de plus protecteur ? surtout face au sel ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, crockmi le spartiate a dit :

bouh, je viens de rentrer sous la neige en e-twow, dès fois je faisais du drift mdr

Alors la je dis respect ... du drift en e-twow, pneu dur ou roue gonflable ?

Nos amis DTUltra ou Kaabo y'a pas de neige chez vous ? ici que du vent mais ça souffle

moi je testerai bien la Kaabo dans la neige ou sur piste de ski ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, X4V1 a dit :

Salut à tous,

Je viens de regarder pour ces fameux roulement arrière et apparement il prend l'eau par les 2 côtés. Chez moi il prend plus de merde par l'extérieur que par l'intérieur.

 

received_505141153344056.jpeg

J'ai peut être trouvé une solution durable pour protéger les roulements de l’intérieur sans avoir à tout démonter.Je pense voir ça demain si j'ai le temps et je posterai des photos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, choco a dit :

J'ai peut être trouvé une solution durable pour protéger les roulements de l’intérieur sans avoir à tout démonter.Je pense voir ça demain si j'ai le temps et je posterai des photos. 

X4V1 et choco, si vous trouvez une méthode je suis preneur.

Je viens de regarder mon roulement arrière comme X4V1

la photo parle d'elle même, donc je n'imagine pas l'état de ceux devant ... avec l'eau de mer ...

ça existe pas en "inoxydable" ? :)

IMG_1133.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, toto444 a dit :

Salut à tous,

je suis nouveau sur le forum et sur le point d'acquérir la bête...avez-vous un vendeur à recommander ?

Merci d'avance !

Salut toto444

tu comptes l'acheter ou ? aliexpress avec KWK ou alibaba avec Bruce ou autre ?

Moi perso j'avais commandé sur alibaba avec Bruce, mais on va dire que par la suite il a pas été top.

Je laisse aux autres le soin de te dire où ils l'ont prise, et que même si tu galères tu vas adorer cette trott :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lolo13 a dit :

X4V1 et choco, si vous trouvez une méthode je suis preneur.

Je viens de regarder mon roulement arrière comme X4V1

la photo parle d'elle même, donc je n'imagine pas l'état de ceux devant ... avec l'eau de mer ...

ça existe pas en "inoxydable" ? :)

IMG_1133.jpg

Si tu roule avec des roulement dans cet état tu va les Fusiliers  :(   , mets au moins quelque goutes d'huile en attendant de trouver une solution !

Oui des roulements inox ça existe, mais ça n'empêchera pas les merdouilles d'aller dans les roulements s'ils ne sont pas étanches, j'ai mis des liens page 71 pour des joints ils vendes aussi des roulements, ça n'irait pas pour ta trottinette ?

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lolo13 a dit :

Salut toto444

tu comptes l'acheter ou ? aliexpress avec KWK ou alibaba avec Bruce ou autre ?

Moi perso j'avais commandé sur alibaba avec Bruce, mais on va dire que par la suite il a pas été top.

Je laisse aux autres le soin de te dire où ils l'ont prise, et que même si tu galères tu vas adorer cette trott :)

Merci de ton retour !

Je ne sais pas trop où l'acheter d'où mon post...En tout cas ton retour est utile. Je prends le temps de regarder mais j'ai vu ça : https://sparklewheel.en.alibaba.com/product/60792860819-804415955/Newest_Wolf_Warrior_2400W_60V_Double_Frame_Off_Road_Dualtron_Easy_Rider_Waterproof_Electric_Scooter_Dual_Motor.html?spm=a2700.icbuShop.152.1.5bdf70803MGXge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, toto444 a dit :

Merci de ton retour !

Je ne sais pas trop où l'acheter d'où mon post...En tout cas ton retour est utile. Je prends le temps de regarder mais j'ai vu ça : https://sparklewheel.en.alibaba.com/product/60792860819-804415955/Newest_Wolf_Warrior_2400W_60V_Double_Frame_Off_Road_Dualtron_Easy_Rider_Waterproof_Electric_Scooter_Dual_Motor.html?spm=a2700.icbuShop.152.1.5bdf70803MGXge

Tu est de quelle région ? Je vais peut-être revendre ma Kaboo neuve (qui a 8km ) suite problèmes de santé ‘(genou) , envoie moi un message si ça t’interesse

en Cas d’achat évite Bruce Fu (sparklewheel.en.alibaba.com) et KWK ne la vend plus vers la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, toto444 a dit :

Merci de ton retour !

Je ne sais pas trop où l'acheter d'où mon post...En tout cas ton retour est utile. Je prends le temps de regarder mais j'ai vu ça : https://sparklewheel.en.alibaba.com/product/60792860819-804415955/Newest_Wolf_Warrior_2400W_60V_Double_Frame_Off_Road_Dualtron_Easy_Rider_Waterproof_Electric_Scooter_Dual_Motor.html?spm=a2700.icbuShop.152.1.5bdf70803MGXge

ne l achete surtout pas chez bruce fu sinon tu vas galerer !!:cerf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, lollipop a dit :

Tu est de quelle région ? Je vais peut-être revendre ma Kaboo neuve (qui a 8km ) suite problèmes de santé ‘(genou) , envoie moi un message si ça t’interesse

en Cas d’achat évite Bruce Fu (sparklewheel.en.alibaba.com) et KWK ne la vend plus vers la France

Salut, Grenoble mais mobile ! Quelle batterie sur ta machine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Christian-91 a dit :

Si tu roule avec des roulement dans cet état tu va les Fusiliers  :(   , mets au moins quelque goutes d'huile en attendant de trouver une solution !

Oui des roulements inox ça existe, mais ça n'empêchera pas les merdouilles d'aller dans les roulements s'ils ne sont pas étanches, j'ai mis des liens page 71 pour des joints ils vendes aussi des roulements, ça n'irait pas pour ta trottinette ?

Salut Lolo,

Peux tu mettre des photos de tes deux roulements et amortisseurs arrières ainsi que tous les endroits propices à la rouille et/ou bien même qui te semblent limites ou fragiles.Cela va nous permettre de trouver des solutions et d'anticiper les futures problèmes grâce à ton scoot qui roule en bord de mer depuis plusieurs mois maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward