Sharky75 Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 avec une 14D ç'est faisable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Je suis arrivé avec quelques minutes d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Salut les after-randonneurs, bonne balade ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 (modifié) Merci pour votre participation @IDR75, @Fronteix, @Viédou, @frabad, @abazigalex, et @Sharky75 PS : je n'ai pas tout à fait respecté le pgm, mais il n'était qu'indicatif… ? Modifié le 25 septembre 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a 18 minutes, minch a dit : PS : je n'ai pas tout à fait respecté le pgm, mais il n'était qu'indicatif… ? Bah, je sais, personne me respecte ? Merci pour cette after encore très sympathique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Eh oui, encore une chouette after. Merci @minch et aux participants. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Merci à tous pour cette after bien sympathique ! Et merci @minch pour cette initiative et cette organisation sans faille. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 17 minutes, Viédou a dit : cette organisation sans faille Minch est un Master of Ceremony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Merci, c'est trop, je vais rougir....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Toujours une rando à proposer. Des ballades avec des variantes pour surprendre ceux qui te suivent sauf @marko l'interceptor. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés