Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 7 heures, HTR a dit :

Voila une video assez interessante de la DTX .... c'est toujours le bordel a l'interieur du deck. Par contre, montage des controlleurs a l'arriere et ils ont l'air assez petits pour la puissance de la bete. 

 

je plussoie  une vraie usine  à gaz  par contre la béquille pas très rassurant dans les virages c'est mal intégré, une trot qui va à 100km/h  avec la restriction des 25km /h c'est une provocation, en espérant de ne pas croiser un gus sur le périphérique avec ,pour ceux qui envisagent d'acquérir la bête, ou une thunder la on est grillé !

  • 2 semaines après...
  • Réponses 341
  • Vues 70.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • C’est de la pure vitrine cette X, une machine à buzz avec zéro innovation (et qu’on me parle pas de l’amortisseur de direction), juste de la montée en puissance. Un constructeur, pionnier qui plu

  • Dreadnought
    Dreadnought

    Mes couilles. Je ne spécule pas. Regarde la vidéo commerciale de la DTX. Le gars prends les virages comme s’il avait un balais dans le cul.  De plus, j’ai effectué l’essai de 7 types de pneu

  • Ahhh il est content et tout fier la ...   Et la retour a la realite de sa spider ... je crois qu'il reegarde la DTX partir la 

Images postées

Posté(e)

Et voila ... deja dans la nature ...

 

 

On voit pas grand chose la mais elle eest la 

 

 

Posté(e)
  • Auteur

Minimotors aurait pu faire la pige à toutes les marques en la sortant "street legal" avec un certificat de conformité permettant de l'immatriculer comme un 125.

Le problème ne se serait pas posé pour la faire circuler sur la chaussée.

Je pense que la survie des trottinettes puissantes devra passer par cette option, sinon retour aux basiques limitées à 25 Km/h..

Posté(e)
Minimotors aurait pu faire la pige à toutes les marques en la sortant "street legal" avec un certificat de conformité permettant de l'immatriculer comme un 125.
Le problème ne se serait pas posé pour la faire circuler sur la chaussée.
Je pense que la survie des trottinettes puissantes devra passer par cette option, sinon retour aux basiques limitées à 25 Km/h..
100% d'accord avec toi.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bon, c'est pas une dualtron moderne sans option de deck LED .... sinon sympa la video, je remarque quand meme que le gars a l'air un peu tendu dessus ... ca me rapelle mes premiers jours avec la thunder 

 

Posté(e)

c'est le deck d'origine ?...

Posté(e)
2 hours ago, zouc said:

 

06:11 ... "Still pretty compact" .... ok 

Posté(e)

C'est pas souvent qu'on a une revue ecrite de ces jours mais une vient de sortir (en anglais) 

https://electric-scooter.guide/reviews/dualtron-x-review/

En resume ... meilleur scooter de moment. 

Points d'interet :

- Acceleration: En faisant reference a la DTU et DTT ils disent que ceertaines autres Dualtron peuvent tenir tete a la DTX en acceleration jusqu'a environ 30 Km/h mais apres c'est bye bye 

- Ils y a des boutons qui sont integres en previsions d'ajout de matos pas les proprietaires 

- Ils trouvent que les freins (identique a la DTT) sont fantastique 

- Ils detestent les poignees 

-  Confirmation d'autres elements :Super suspensions, clignotants, klaxon, lecteur d'empreinte en standard ainsi qu'amortisseur de direction meme si pas aussi bien fini que celui de @sonkenn ... 

Posté(e)
  • Auteur

Avec ce qui nous attends en septembre elle est morte-née dans nos contrées.

Je le répète, elle aurait du sortir en version street légal en 2 catégories, 50 et 125.

Modifié par helyxir

Posté(e)

Qui connait la longueur de La trott. Dualtron X  ?...

1,30 mètres ; ça me parait bien long ?...

Posté(e)
Il y a 3 heures, zouc a dit :

Qui connait la longueur de La trott. Dualtron X  ?...

1,30 mètres ; ça me parait bien long ?...

Voici les specs @zouc de la DTX .....

image.thumb.png.3f573293f2aff494b3eb90b18d88179e.png

Posté(e)

Yop ! c'est plus une trot !!!  ?

j'espère qu'il offre un garage avec vu la bête !!

 

Posté(e)
Le 21/05/2019 à 22:42, HTR a dit :

- Acceleration: En faisant reference a la DTU et DTT ils disent que ceertaines autres Dualtron peuvent tenir tete a la DTX en acceleration jusqu'a environ 30 Km/h mais apres c'est bye bye 

:pleure:

Posté(e)

le prix est passé de 4590 €  à 5790 euros 

sur tout les détaillants spécialisés,  bah ça sera 

sans moi  même si elle me fait kiffer  non merci 

par contre  la weped  RR est a 6500 boules  chez  weebot   sic!

qui dit mieux !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.