Aller au contenu

police municipal thionville en gyropode

Featured Replies

Posté(e)

voilas hie j ai regarder un reportage 

sur 90 minutes d enquetes est je vois la police en gyropode ;

je pense que c est bon pour nous .

qu est ce que vous en pensez?

Posté(e)

J'en pense que la police a plus de droit que nous !

Ce n'est pas parce qu'ils roulent en gyropode que toi, tu es autorisé à faire pareil.

Modifié par spider94

Posté(e)

Que ça fait déjà des années que ça existe dans d’autres villes, et que ça n'a eu aucune influence.

Posté(e)
il y a 20 minutes, spider94 a dit :

Exact. Un exemple : la police montée a le droit de laisser d'invraisemblables paquets de crottin sur la voie publique, alors que la moindre déjection canine en dehors des caniveaux peut valoir une contravention de 1ère classe de 35€. 

Il faut choisir : le droit de chier pour tous ou pour personne. :D

Posté(e)

Toutes les merdes ne sont pas égales, non plus, et donc à ne pas mettre toutes dans le même panier...! ?

Posté(e)
  • Auteur

ok merci pour vos reponses,je pensais que ca aurais du bon pour nous .

Posté(e)

Ça pourrait être encourageant, mais de là à envisager les mêmes droits pour tous… Comment dire ?

En tous cas, je pense que la collectivité Thionvilloise a les moyens (€€€...), et une volonté de s'afficher irréprochablement dans la lutte contre le changement climatique (?). Un effet de la toute proche centrale nucléaire ?

Posté(e)
Il y a 9 heures, spider94 a dit :

Ce n'est pas parce qu'ils roulent en gyropode que toi, tu es autorisé à faire pareil.

bé oui c'est marrant ça ....hier, certains avaient le droit de se promener avec des protections, casque, matraque, flashball, bombe / masque à gaz, etc......

et pas d'autres.....:zarb:....:ane:

Modifié par JJK