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FAQ Speedway mini 4 pro / super

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Posté(e)
il y a une heure, Koxx a dit :

oh m**de... remet toi bien  ! 

+1  Pas de bol !!!   On te l'avait dit, méfie toi des piétons :phiphi:

Prompt rétablissement à toi @sevy13

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Posté(e)

Et, pendant ton immobilisation, si tu veux qu'on rode ta nouvelle fourche, n’hésites pas ... :biggerGrin:

Posté(e)
il y a 1 minute, TexMurphy a dit :

Et, pendant ton immobilisation, si tu veux qu'on rode ta nouvelle fourche, n’hésites pas ... :biggerGrin:

Merci Mais non .en fin de semaine si je tiens jusque là et si ma moitié me laisse sortir vous aurez des nouvelles 

Posté(e)

sevy13 : heureusement ke cest pas plus grave! saleté de pieton ki déboule n'importe ou et kan !!

Posté(e)
Le 18/02/2019 à 21:29, Koxx a dit :

certains ont l'air d'avoir fait la manip sur les forums russes :

https://translate.google.com/translate?hl=&sl=ru&tl=fr&u=https%3A%2F%2Felectrotransport.ru%2Fussr%2Findex.php%3Ftopic%3D52365.666%23topmsg

traduction : Quand j'ai eu un halten là-bas, le même contrôle que pour 48 volts, je l'ai bricolé en 2 étapes. La première étape de 25 à 30 était normale, puis j'ai décidé d'atteindre environ 35A, le pouvoir de l'enfer était. Après 200 km il a brûlé

Ça m'intéresse cette manip comme je devrais mettre un moteur de 1000w alors quelques ampères de plus seraient les bienvenus.

Posté(e)
il y a 1 minute, S3RG3I a dit :

Ça m'intéresse cette manip comme je devrais mettre un moteur de 1000w alors quelques ampères de plus seraient les bienvenus.

Tu t’es pas trompé de post????

Posté(e)

Je ne vois pas trop. J'ai déjà modifié l'avant

2019-03-05_22-47-40.jpg

IMG_20190205_185342.jpg

Posté(e)

Bonjour je pose une question concernant l'accelerateur

Sur la photo du contrôleur @Koxx nous dit que le fils vert de la prise 6 est le fils des gaz  capteur hall :

donc si je coupe ce fils je ne doit plus avoir de gaz ,  donc je peut brancher le  le conneteur qui vient du frein ici 

=je freine je coupe le moteur ,

=je lache le frein, je rétablie le circuit, et ça accelere

koxx est ce que tu confirme ?

 

 

 

Posté(e)

@TexMurphyun smile ne suffit pas une réponse please  de toutes façon je ne risque rien si çamarche pô je rebranche......

Posté(e)
  • Auteur

salut @sevy13, les 3 premiers fils, je suis certain a 99 % .

le bleu + jaune, c'edt a vérifié pour la direction.

le vert n'etonne bcp... je ne vois pas pourquoi le capteur hall descendrait jusqu'au controleur.

le tout vient d'une traduction russes donc a prendre avec des grosses pincettes.

Détail prise 6 :
- rouge : VCC (toujours alimenté, même trot éteinte)
- orange : retour VCC (lorsque la trot est allumée)
- noir : neutre
-
 bleu : TX - échange de données avec le contrôleur
- vert : bouton de gaz sortant du capteur à effet Hall
- jaune : RX - échange de données avec le contrôleur

Posté(e)

bon reste plus qu'à essayer  j'attends les poignées avec les bons contacteurs,je vais couper et je vais voir?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, sevy13 a dit :

bon reste plus qu'à essayer  j'attends les poignées avec les bons contacteurs,je vais couper et je vais voir?

ton but, c'est quoi  ?  que ton nv frein active le kers  ? si c'est ca, je mettrais l'interrupteur du nouveau frein de parrallele de l'autre frein. ce sont des contacts secs. le frein n'edt pas piloté par le lcd.

Posté(e)

Mon but c'esr que le frein avant coupe le moteur et bingo j'ai coupe le fils vert et il n'y a plus de moteur

20190306_095348.jpg

Posté(e)
il y a 57 minutes, Koxx a dit :

ton but, c'est quoi  ?  que ton nv frein active le kers  ? si c'est ca, je mettrais l'interrupteur du nouveau frein de parrallele de l'autre frein. ce sont des contacts secs. le frein n'edt pas piloté par le lcd.

c'est plus difficile a réaliser,et ce n'est pas ce que je veux faire 

attentionne pas utiliser ce type de connecteur ,j'ai testé ils ne resistent pas aux vibrations,  n y à un ampérage trop fort 

20190306_100620.jpg

Modifié par sevy13

Posté(e)

@Koxx merci pour tes réponses, les rusky sont quand même fortiche

Posté(e)

j'ai remonté en attendant les poignées 

j'ai mis une plaque en plexi  et j'ai modifié la sortie de la batterie externe.....

20190306_133912.jpg

Posté(e)

Je trouve dommageable d'enlever la plaque avant. Le contact du contrôleur avec celle-ci doit permettre d'évacuer un peu de la chaleur émise. J'ai préféré mettre un presse-étoupe à gauche au même niveau que celui de droite et conserver la plaque alu.9469350b1f63f40b10f9d18e6e4dd7c7.jpg

 

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