Aller au contenu

FAQ Speedway mini 4 pro / super


Koxx

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

@Crypto83; @sevy13; @sonkennmerci pour vos réglages et vos conseils.Je vais faire la même chose que vous du coup ^^

@Crypto83 : Tu parles d'avoir la meilleure accélération. Cela n'a pas d'impact sur l'usure de la batterie ? 

Pour la valeur P5 = 1. C'est pour réduire la sensibilité de la gâchette c'est ça (Enfin si j'ai bien compris)

Par contre pour la valeur P2 : Le mien est à 15. Vous n'avez pas touché à cette valeur ?

Pour info la boutique Weebot est fermée aujourd'hui. Je vous tiendrai informé demain ^^

Bonne soirée à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, HAMOUDI a dit :

Bonsoir à tous,

@Crypto83; @sevy13; @sonkennmerci pour vos réglages et vos conseils.Je vais faire la même chose que vous du coup ^^

@Crypto83 : Tu parles d'avoir la meilleure accélération. Cela n'a pas d'impact sur l'usure de la batterie ? 

Plus la batterie se vide ou est rechargée vite, plus elle est usée, mais cela reste négligeable sur la durée de vie de celle-ci (contrairement au taux de recharge)

Pour la valeur P5 = 1. C'est pour réduire la sensibilité de la gâchette c'est ça (Enfin si j'ai bien compris)

P5 à 1 signifie qu'il faut pousser avec le pied pour qu'elle démarre, à 0 elle démarre sans être poussée (attention, ça part fort, on à vite fait de blesser quelqu'un si on appuie sans faire exprès sur la gachette).

Par contre pour la valeur P2 : Le mien est à 15. Vous n'avez pas touché à cette valeur ?

Non, pas touché sur la Mini 4, P2 ne sert pas (de ce dont je me rappelle)

Pour info la boutique Weebot est fermée aujourd'hui. Je vous tiendrai informé demain ^^

Bonne soirée à tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, HAMOUDI a dit :

Bonsoir à tous,

@Crypto83; @sevy13; @sonkennmerci pour vos réglages et vos conseils.Je vais faire la même chose que vous du coup ^^

@Crypto83 : Tu parles d'avoir la meilleure accélération. Cela n'a pas d'impact sur l'usure de la batterie ? 

Pour la valeur P5 = 1. C'est pour réduire la sensibilité de la gâchette c'est ça (Enfin si j'ai bien compris)

Par contre pour la valeur P2 : Le mien est à 15. Vous n'avez pas touché à cette valeur ?

Pour info la boutique Weebot est fermée aujourd'hui. Je vous tiendrai informé demain ^^

Bonne soirée à tous.

 

P2 c'est le nombre de bobine moteur il dépend du moteur donc pas à toucher le laisser à15 

pour le P1 en mode 1 quand tu es à l’arrêt un appui sur la gâchette ne provoque rien, pour accélérer il faut pousser, contrairement au mode 0 où même à l’arrêt tu va démarrer d'autant plus brutalement que le P7 est à 0    P7 réglé à 5=,accélération douce,  mois j'ai mis 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous;

@Crypto83; @sevy13; @sonkenn, j'ai contacté la boutique Weebot à propos de la vitesse de ma Trottinette.

Elle m'a confirmé vos propos. Du coup j'ai suivi le tuto et j'a réussi à la débridé :) Elle affiche même 54 kmh au compteur pour le mode P3 !!!

J'ai également modifié les réglages d'usine en prenant en compte vos remarques. 

Je crois que je suis prêt à dompter les rue parisiennes ^^

Merci pour tout.

A bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, HAMOUDI a dit :

Bonsoir à tous;

@Crypto83; @sevy13; @sonkenn, j'ai contacté la boutique Weebot à propos de la vitesse de ma Trottinette.

Elle m'a confirmé vos propos. Du coup j'ai suivi le tuto et j'a réussi à la débridé :) Elle affiche même 54 kmh au compteur pour le mode P3 !!!

J'ai également modifié les réglages d'usine en prenant en compte vos remarques. 

Je crois que je suis prêt à dompter les rue parisiennes ^^

Merci pour tout.

A bientôt. 

Super ?

Pour la vitesse, il faut modifier P0=8 pour avoir la vitesse reelle (approx). Tu devrais plus être dans les 45km/h a fond sur du plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Crypto83 a dit :

Super ?

Pour la vitesse, il faut modifier P0=8 pour avoir la vitesse reelle (approx). Tu devrais plus être dans les 45km/h a fond sur du plat.

Je suis déja à 8 pour le P0. Apres j'étais pas dessus. J'ai accéléré à vide.

Mais je prends note ;) 

  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Platinor a dit :

Koxx, bravo pour le détail de cette FAQ, c’est très détaillé et a dû te prendre un temps assez important pour réunir toutes ces infos.

Merci ;)

ca a pris un peu de temps, mais c'est rien comparé à toute la lecture qu'il a fallu pour choisir me m4p ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fpjacquot a dit :

https://www.lecyclo.com/velo/confort/potence-guidon/poignee-corne/poignees-de-velo-ergonomiques-avec-clignotant-la-paire.html 

Monté en 5'. Clignotants en bout de guidon, commande au pouce, ça change tout

Je crois que l'absence de clignotant est un vrai problème dans le concept trottinette électrique

détail, je suis chirurgien, traumatologue

IMG_6294.JPG

Super ces poignées !
Ca fait une largeur totale du guidon a combien de cm ?

Ajouté a la FAQ ;) (avec un retro aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Platinor a dit :

Je vois qu’il n’y a pas de frein avant, une solution qui existe

https://www.leboncoin.fr/vi/1576456088.htm

Il y a aussi un sujet sur la pause de frein avant de visiter sur la speedway mini 4 sur le forum.

oui  j'ai vu. j'attends juste le retour d'utilisation de notre testeur @sevy13 ?

si c'est bon, je l'ajoute  ! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sevy 13  victime d'un accident de la circulation  ( en ETWOW ) rien à voir avec le freinage, fera des essai dés que possible

(collision avec un piéton qui sortait de derrière un véhicule et qui m'a pris à hauteur  de l'épaule donc projeté au sol: imparable, malgré le casque et les gants ,mes lunettes de vue en titane ont pénétrer dans la chair au dessus de l'arcade =six point de sutures et un oeil au beurre ,j'ai fait la déclaration à la GMF ce jour.le piéton n'a rien eu )

SORTEZ COUVERT

  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sevy13 a dit :

Sevy 13  victime d'un accident de la circulation  ( en ETWOW ) rien à voir avec le freinage, fera des essai dés que possible

(collision avec un piéton qui sortait de derrière un véhicule et qui m'a pris à hauteur  de l'épaule donc projeté au sol: imparable, malgré le casque et les gants ,mes lunettes de vue en titane ont pénétrer dans la chair au dessus de l'arcade =six point de sutures et un oeil au beurre ,j'ai fait la déclaration à la GMF ce jour.le piéton n'a rien eu )

SORTEZ COUVERT

oh m**de... remet toi bien  ! 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward