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FAQ Speedway mini 4 pro / super


Koxx

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il y a 1 minute, TexMurphy a dit :

Et, pendant ton immobilisation, si tu veux qu'on rode ta nouvelle fourche, n’hésites pas ... :biggerGrin:

Merci Mais non .en fin de semaine si je tiens jusque là et si ma moitié me laisse sortir vous aurez des nouvelles 

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Le 18/02/2019 à 21:29, Koxx a dit :

certains ont l'air d'avoir fait la manip sur les forums russes :

https://translate.google.com/translate?hl=&sl=ru&tl=fr&u=https%3A%2F%2Felectrotransport.ru%2Fussr%2Findex.php%3Ftopic%3D52365.666%23topmsg

traduction : Quand j'ai eu un halten là-bas, le même contrôle que pour 48 volts, je l'ai bricolé en 2 étapes. La première étape de 25 à 30 était normale, puis j'ai décidé d'atteindre environ 35A, le pouvoir de l'enfer était. Après 200 km il a brûlé

Ça m'intéresse cette manip comme je devrais mettre un moteur de 1000w alors quelques ampères de plus seraient les bienvenus.

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Bonjour je pose une question concernant l'accelerateur

Sur la photo du contrôleur @Koxx nous dit que le fils vert de la prise 6 est le fils des gaz  capteur hall :

donc si je coupe ce fils je ne doit plus avoir de gaz ,  donc je peut brancher le  le conneteur qui vient du frein ici 

=je freine je coupe le moteur ,

=je lache le frein, je rétablie le circuit, et ça accelere

koxx est ce que tu confirme ?

 

 

 

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salut @sevy13, les 3 premiers fils, je suis certain a 99 % .

le bleu + jaune, c'edt a vérifié pour la direction.

le vert n'etonne bcp... je ne vois pas pourquoi le capteur hall descendrait jusqu'au controleur.

le tout vient d'une traduction russes donc a prendre avec des grosses pincettes.

Détail prise 6 :
- rouge : VCC (toujours alimenté, même trot éteinte)
- orange : retour VCC (lorsque la trot est allumée)
- noir : neutre
-
 bleu : TX - échange de données avec le contrôleur
- vert : bouton de gaz sortant du capteur à effet Hall
- jaune : RX - échange de données avec le contrôleur

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il y a 4 minutes, sevy13 a dit :

bon reste plus qu'à essayer  j'attends les poignées avec les bons contacteurs,je vais couper et je vais voir?

ton but, c'est quoi  ?  que ton nv frein active le kers  ? si c'est ca, je mettrais l'interrupteur du nouveau frein de parrallele de l'autre frein. ce sont des contacts secs. le frein n'edt pas piloté par le lcd.

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il y a 57 minutes, Koxx a dit :

ton but, c'est quoi  ?  que ton nv frein active le kers  ? si c'est ca, je mettrais l'interrupteur du nouveau frein de parrallele de l'autre frein. ce sont des contacts secs. le frein n'edt pas piloté par le lcd.

c'est plus difficile a réaliser,et ce n'est pas ce que je veux faire 

attentionne pas utiliser ce type de connecteur ,j'ai testé ils ne resistent pas aux vibrations,  n y à un ampérage trop fort 

20190306_100620.jpg

Modifié par sevy13
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Je trouve dommageable d'enlever la plaque avant. Le contact du contrôleur avec celle-ci doit permettre d'évacuer un peu de la chaleur émise. J'ai préféré mettre un presse-étoupe à gauche au même niveau que celui de droite et conserver la plaque alu.9469350b1f63f40b10f9d18e6e4dd7c7.jpg

 

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

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