Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Ayant un petit problème de santé je me demande si la xiaomi peut monter une côte de 110 m, j'ai vue des videos, mais elles ne sont pas vraiment en réponses à ma demande. 

Merci de votre aide

Je joins une photo de la montée 

Screenshot_20190202_132255.jpg

Posté(e)

Hello, il faudrait préciser le % de la pente ou l'angle et le poids du e-trotteur ?

Modifié par minch

Posté(e)
  • Auteur

Je ne sais pas le degrés de la pente, le poids 92 kg

Posté(e)

Pour mieux voir la côte, voici une autre vue. Perso, en roue, aucun souci, j'en ai monté des plus raides que ça, maintenant je n'ai pas de trottinette...

image.png.92777b8758750fe2ba622ee1bd3b0c51.png

Posté(e)
  • Auteur

OK, merci à vous de vos infos. 

Db77 comment tu as fais pour trouver l'autre vue ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Numa a dit :

OK, merci à vous de vos infos. 

Db77 comment tu as fais pour trouver l'autre vue ?

Maps :D 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 10 heures, db77 a dit :

Oui. Mais tu as trouver mon lieu de vacances comment par rapport à la simple photo ?

Posté(e)

Doit pas y avoir des masse de "18 rue Fulton" :). En tout cas, la xiaomi va se déplacer, mais en arrière.

Posté(e)

La xiaomi m365 ne monte rien avec un poid de 92kg sauf si prise d'élan. Un V10F monte facilement en depart arreté.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Numa a dit :

Oui. Mais tu as trouver mon lieu de vacances comment par rapport à la simple photo ?

Le but était de remettre la côte dans son contexte. Et voir une route horizontale à côté, ça aide ;) Et comme dit @Neo-Anubis, des "rue fulton" il y en a plusieurs mais la première dans une région "montagneuse", c'est celle-ci ;) 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, db77 a dit :

Le but était de remettre la côte dans son contexte. Et voir une route horizontale à côté, ça aide ;) Et comme dit @Neo-Anubis, des "rue fulton" il y en a plusieurs mais la première dans une région "montagneuse", c'est celle-ci ;) 

Je sais pas, je ne connais pas trop la région, j'y viens en cure thermale. 

Donc pas de trottinette pour moi.... Dommage... 

Il y a 13 heures, db77 a dit :

Posté(e)
il y a 5 minutes, Numa a dit :

Je te dis : dans Maps, j'ai tapé "18 rue Fulton" et j'ai eu un tas de propositions dont la première dans cette station thermale, j'ai cliqué et c'était bien ça ;) 

@Numa : MP envoyé ;) En plus ce chemin n'est pas goudronné jusqu'en haut apparemment ...

Modifié par db77