luna68 Posté(e) le 24 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Non pas pour l'instant mais faudrait que je test un jour pour voir le comportement et puis c'est vite monté-démonté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 je vais installer mon siège je te dirais mon ressenti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac/dc Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 (modifié) Comme tu le dis les pneus chinois c'est vraiment de la m…. ! les gommes sont dures et pourtant elles s'usent à vitesse grand v, les pneus ne sont même pas ronds avec en plus des différences de densité invraisemblables. C'est ce balourd qui entraine les vibrations et le guidonnage à haute vitesse. Dans cette dimension il y a une marque qui est sans concurrence. Les PMT sont fabriqués en Italie en collaboration avec la branche Pirelli moto. Ce sont des pneus radiaux avec une qualité comparable aux meilleurs pneus de motos. Ils existent en version route (les Stradale) pour un prix comparable aux CST au profil trop carré (46 euros le pneu avant et 50 pour l'arrière) • https://www.xmotorstore.com/it/1014-pmt-pneumatici Modifié le 24 mars 2019 par ac/dc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 (modifié) Dommage que les Stradales ne soient pas dans la dimension standard 90/65-6.5. Dans la gamme il y aussi les Juniors, en gomme plus tendre dans la bonne taille. A noter que les pressions sont très basses : 1.4 bars maxi. Les CST d'origine sont très chiants, sur l'angle ils tombent d'un coup et te donnent l'impression que tu glisses et que tu vas te vautrer. Modifié le 24 mars 2019 par helyxir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac/dc Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Peut-être effectivement un pb de montage parce qu'ils ont l'air pas mal ces pneus... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 24 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2019 oui ils ont l'air ,par contre l'épaisseur du pneu est assez fine et la pression max est de 20 psi soit 1.3bar , je retente la monte le week end prochain avec les chambres fournies avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Je fait un petit retour pour le siège je trouve sa vraiment confortable la conduite est différente ! .. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 25 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Oo merci de ton retour, je vais test alors . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Il y a 10 heures, is712 a dit : la conduite est différente ! .. Merci pour le retour, @is712 tu peux développer ? quelles sensations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Bah c'est un peu comme sur un scooter . Enfin une harley on va dire car le guidon est un peu plus haut que le siège. Pour tourner faut ce pencher c'est pas et très stable en ligne droite . Par contre en dual on a tendance à partir de l arrière avec le pneu avant qui patine c'est drôle ? C'est une conduite totalement différente le guidonnage est plus sensible . 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Aujourd’hui avec 16° et un très beau soleil, la trott avait une santé d'enfer vivement les 25° par contre ça commençait à me faire peur la vitesse même si ça ne bouge pas. C'est à haute vitesse que tu te rend compte que la moindre erreur ne pardonnera pas, du coup tu relâche vite fait les gaz https://www.relive.cc/view/rt10004222436 Prochaine étape les vee rubber car le bruit c'est horrible au bout d'un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Pas mal 86km/h ? du coup tu reste en pneu route ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Non je vais mettre des pneus routes justement car la c'était en offroad ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Ah c'est vrai que c'est bruyant mais je trouve que sa accroche bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Oui il y a du grip et c'est rassurant a voir si ce sera mieux en pneu route, livraison entre le 4 et 12 avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Tu nous en dira + hâte de voir sa . Et sinon pour le changement de guidons tu en pense quoi ??? Quelles sont tes ressenti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 29 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2019 C'est plus agréable à la conduite quand le guidon ne bouge pas d'un poil après pour le transport c'est un plus tandax à ranger dans le coffre mais ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Temps mieux c'est le principal hâte de recevoir le mien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Le 23/03/2019 à 14:39, crockmi le spartiate a dit : j'ai changé mes pneus off road pour des veerubber en 110/50, et la c'est le jour et la nuit niveau conduite, confort .... Voilà changement de pneus fait et après quelques km de roulage , mon dieu ce silence je redécouvre ma trott Merci crockmi le spartiate. Par contre semaine dernière j'ai eu un bruit dans le moteur arrière dans la foulée ouverture et le problème était le roulement droit HS donc changement pour du SKF et hop comme neuf. Conclusion faire du off road c'est bien mais gare au roulement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 au top tu peux nous dire ton ressenti ? et aussi une question vu qu'on a la même marque de trott , est ce que tes amortisseur grince ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés