Aller au contenu

Gearbest FAKE ?

Featured Replies

  • 1 mois après...
Posté(e)
Le 09/03/2019 à 20:32, Tony San a dit :

Hello à tous ! Je souhaite me lancer dans l'achat d'une gyroroue, j'explore toutes les pistes (neuf, occasion...) et je suis tombé sur ce site :

https://fr.gearbest.com/scooters-whee…/pp_009277429264.html…

Quelqu'un y a déjà passé commande ?

Many thanks.

Achetée et reçue via cette promotion ^^

  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 29/04/2019 à 16:06, Flleurant El Mesias a dit :

Achetée et reçue via cette promotion ^^

Et tu peux utiliser l’application Inmotion?

Posté(e)

oui tout fonctionne l'application Inmotion et Wheellogs. J'ai même reformaté mon téléphone Dimanche et tout réinstallé et ça fonctionne. La première fois j'avais télécharger l'apk depuis le site Inmotion pour que ça fonctionne, celle du play store ne fonctionnait pas, et Dimanche j'ai installé celle du play store et ça fonctionne très bien.

Après, le bluetooth de la roue semble capricieux

Posté(e)
  • Auteur
Le 29/04/2019 à 16:06, Flleurant El Mesias a dit :

Achetée et reçue via cette promotion ^^

Hello ! Acheté le 11 mars, toujours pas reçu :(. Tu l’as reçu en combien de temps ? 

Merci beaucoup. 

Posté(e)
il y a 47 minutes, Tony San a dit :

Acheté le 11 mars, toujours pas ru

Roue achetée sur Ali le 27 fevrier et pas reçue non plus.

Posté(e)

Chez quel vendeur ? 

27 février, là c'est pas normal du tout. Je pense que tu peux ouvrir un litige.

J'ai commandé une roue chez Green and Fashion, le 10 mars, reçue le 15 avril.

Posté(e)
  • Auteur

Je pense aussi. Au delà de 50 jours ouvrés ce n’est pas normal :/ 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Tony San a dit :

Hello ! Acheté le 11 mars, toujours pas reçu :(. Tu l’as reçu en combien de temps ? 

Merci beaucoup. 

commandé le 5 Mars et reçu autour du 9 Avril il me semble

Posté(e)

Chez rockwheel store avec yi chen. Il me dit qu'elle est arrivee en europe , que ca ne devrait pas tarder mais toujours pas de tracking chez ups. Je pensais que c'etait un vendeur fiable maintenant, je ne sais plus. Si j'ouvre un litige maintenant alors j'aurai attendu pour rien et en même temps ...

Modifié par elric

Posté(e)

Oui c'est un vendeur fiable et normalement plus rapide que Green, c'est bizarre. Lui, il doit avoir un tracking, demande lui une preuve, le détail du trajet puisque il dit qu'elle est en Europe.

Posté(e)

@Vanzen pour l'instant, j'ai juste un numero de tracking ups d'une etiquette qui a ete créé le 16 avril et qui attend en Allemagne son colis et c'est tout. Il me dit qu'il se renseigne , est elle dedouannee ? Je ne sais pas.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 13 minutes, elric a dit :

@Vanzen pour l'instant, j'ai juste un numero de tracking ups d'une etiquette qui a ete créé le 16 avril et qui attend en Allemagne son colis et c'est tout. Il me dit qu'il se renseigne , est elle dedouannee ? Je ne sais pas.

Pareil pour moi avec gearbeast... commandé le 11 mars, demande reçu par ups le 29 mars en Allemagne et depuis plus rien. 

Posté(e)

Yi Chen de Rockwheel-Store m'a mené en bateau pendant plus de trois mois. J'ai horreur de dire du mal des professionnels, mais trop c'est trop. Il a accumulé mensonges sur mensonges prétextant entre autre des blocages en douane et des insuffisances de son sous traitant logistique pour justifier les retards successifs. Enfin au bout de trois mois il m'a avoué que ma roue n'avait pas été expédiée, mais que si je maintenais ma commande je la recevrais sous 30 jours, et il m'a proposé en dédommagement une ristourne de 100$ et des pédales larges en cadeau. En fait, 15 jours après il n'a toujours rien expédié. J'ai obtenu le remboursement par Aliexpress, mais bon, 14 semaines perdues pour rien...

Bon, entretemps, vu les conditions qu'on nous promet pour la rentrée, c'est peut-être aussi bien d'avoir économisé 1330€ pour une roue dont l'usage sera de fait pratiquement interdit.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 13 minutes, Cormo a dit :

Yi Chen de Rockwheel-Store m'a mené en bateau pendant plus de trois mois. J'ai horreur de dire du mal des professionnels, mais trop c'est trop. Il a accumulé mensonges sur mensonges prétextant entre autre des blocages en douane et des insuffisances de son sous traitant logistique pour justifier les retards successifs. Enfin au bout de trois mois il m'a avoué que ma roue n'avait pas été expédiée, mais que si je maintenais ma commande je la recevrais sous 30 jours, et il m'a proposé en dédommagement une ristourne de 100$ et des pédales larges en cadeau. En fait, 15 jours après il n'a toujours rien expédié. J'ai obtenu le remboursement par Aliexpress, mais bon, 14 semaines perdues pour rien...

Bon, entretemps, vu les conditions qu'on nous promet pour la rentrée, c'est peut-être aussi bien d'avoir économisé 1330€ pour une roue dont l'usage sera de fait pratiquement interdit.

Ah mince :( au moins tu as récupéré ton argent c’est le plus important ??

Posté(e)

Ce qui me surprend c'est que Yi Chen a plutôt une bonne réputation, j'ai commandé en toute confiance. Grosse déception. 

  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur
Le 11/05/2019 à 21:25, elric a dit :

Roue achetée sur Ali le 27 fevrier et pas reçue non plus.

Hello Elric, des news de ton côté ? Du mien aucunes :(

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.