Aller au contenu

nouvelle appli KS ... bientôt


G.Rhum

Messages recommandés

On 3/27/2019 at 10:03 PM, F.B said:

Je ne peux pas dépasser 20km/h depuis le changement de carte mère.

Je me demande si ce n'est pas un bridage car la carte mère est toute neuve.

J'avais + de 3.000km avec l'ancienne carte et la je suis à 13km...

J'ai eu le même souci après avoir remplacé la CM de ma 16S (3500 km KS parcourus, réinitialisés après remplacement). Mais il se trouve que la distance parcourue fait partie des informations qui sont transmises à Kingsong par l'application (entre autres données privées, certainement). Donc le fait de me reconnecter sur leurs serveurs ma redonné droit aux limites de vitesse «post-débridage» alors que j'avais seulement parcouru une dizaine de km avec la nouvelle CM.

L'application propose automatiquement de lever les limites lorsque la «distance de débridage» est atteinte ou dépassée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qqs petites précisions,

je pensais (à tord, mais je ne suis peut-être pas le seul ...) qu'il ne pouvait y avoir qu'une seule version installée sur le Droid,

et bien pas du tout:

j'ai testé la version 1.4 (conseillée par @Techos78, que je remercie encore au passage)

qui co-habite très bien avec la dernière version.

 

elles sont complémentaires,

à savoir, pour la 1.4 pas besoin de login (supra chiant à l'unanimité) pour modifier la plupart des paramètres

(il faut juste penser à valider les autorisations pour l'appli de la géolocalisation et accès à la mémoire)

et de passer par là pour shunter les limites: http://kingsongunlocker.github.io/

OK 40 km/h, mais perso ça me suffit largement :)

 

et pour la dernière version, elle est la seule à pouvoir mettre à jour le firmware.

my2cents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, G.Rhum a dit :

qqs petites précisions,

je pensais (à tord, mais je ne suis peut-être pas le seul ...) qu'il ne pouvait y avoir qu'une seule version installée sur le Droid,

et bien pas du tout:

j'ai testé la version 1.4 (conseillée par @Techos78, que je remercie encore au passage)

qui co-habite très bien avec la dernière version.

 

elles sont complémentaires,

à savoir, pour la 1.4 pas besoin de login (supra chiant à l'unanimité) pour modifier la plupart des paramètres

(il faut juste penser à valider les autorisations pour l'appli de la géolocalisation et accès à la mémoire)

et de passer par là pour shunter les limites: http://kingsongunlocker.github.io/

OK 40 km/h, mais perso ça me suffit largement :)

 

et pour la dernière version, elle est la seule à pouvoir mettre à jour le firmware.

my2cents

Désolé je n'arrive pas a tout suivre.

j'ai essayé de changer ma limite de vitesse avec la nouvelle appli, mais même si les réglages sont pris en compte( 1st -> 25km/h, 2d -> 30, 3rd -> 32 ) je plafonne a 20 km avec le "please decelerate" qui me harcèle ;)

il faut donc passer par une ancienne version de l'appli et un key generator pour passer outre le "bridage" ?

Comment récupère t'on son ISN ou l'@ Bluetooth MAC de sa roue (j'ai une clé mais bon je ne suis pas sur de mon coup car je l'ai eu par une appli tierce)?

C'est compliqué :D

 

 

Modifié par Tom Bouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Tom Bouss a dit :

Désolé je n'arrive pas a tout suivre.

j'ai essayé de changer ma limite de vitesse avec la nouvelle appli, mais même si les réglages sont pris en compte( 1st -> 25km/h, 2d -> 30, 3rd -> 32 ) je plafonne a 20 km avec le "please decelerate" qui me harcèle ;)

il faut donc passer par une ancienne version de l'appli et un key generator pour passer outre le "bridage" ?

Comment récupère ton ISN ou l'@ Bluetooth MAC de sa roue?

C'est compliqué :D

oui, c'est une façon de faire,

mais si c'est ta 1ère roue, c'est mieux de faire les kms nécessaires au débridage recommandé par l'appli (la plus récente) :)

t'inquiètes, ça va vite !

Modifié par G.Rhum
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, G.Rhum a dit :

oui, c'est une façon de faire,

mais si c'est ta 1ère roue, c'est mieux de faire les kms nécessaires au débridage recommandé par l'appli (la plus récente) :)

t'inquiètes, ça va vite !

je suis d'accord, mais je pense qu'une alerte sur l'appli n'aurait pas ete de trop pour "prévenir" du bridage.

Je vais être sérieux même si c'est dur quand on habite dans une zone pleine de piste cyclable vide et droite :D

Go training!!

merci pour ton (votre) aide et les éclaircissements !

Modifié par Tom Bouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tom Bouss a dit :

...

j'ai fait une 10aine de km avec (mais ce n'est pas ma première roue)

ha bin ça change tout :)

bon, tu ne dit à personne ce qui va suivre hein ?

voici l'ancienne appli: https://www.electricunicycles.eu/kingsong_ks14ks16_electric_unicycles_mobile_app-c__162

image.png.a4c0474e9afaa13ec75f83d8e6da8ca6.png

tu cliques la 3è ligne et tu auras un numéro de série lié à ta roue,

ensuite tu va sur ce site: http://kingsongunlocker.github.io/

et tu rentre ce fameux ISN en séparant chaque valeur par 2 points ":"

tu valides et obtient alors ton code unlock.

tu entre ce code sur le tel, là où il était demandé, ta roue est alors débridée.

tu n'as plus qu'à la paramétrer en cliquant cette fois la 2è ligne.

si c'est pas très clair ... n'hésites pas à demander des précisions !

Modifié par G.Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2019 à 21:12, frabad a dit :

J'ai eu le même souci après avoir remplacé la CM de ma 16S (3500 km KS parcourus, réinitialisés après remplacement). Mais il se trouve que la distance parcourue fait partie des informations qui sont transmises à Kingsong par l'application (entre autres données privées, certainement). Donc le fait de me reconnecter sur leurs serveurs ma redonné droit aux limites de vitesse «post-débridage» alors que j'avais seulement parcouru une dizaine de km avec la nouvelle CM.

L'application propose automatiquement de lever les limites lorsque la «distance de débridage» est atteinte ou dépassée.

Merci pour ton retour.

J'ai beau me logger avec le même compte, je suis toujours bridé :(

Modifié par F.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, G.Rhum a dit :

ha bin ça change tout :)

bon, tu ne dit à personne ce qui va suivre hein ?

voici l'ancienne appli: https://www.electricunicycles.eu/kingsong_ks14ks16_electric_unicycles_mobile_app-c__162

image.png.a4c0474e9afaa13ec75f83d8e6da8ca6.png

tu cliques la 3è ligne et tu auras un numéro de série lié à ta roue,

ensuite tu va sur ce site: http://kingsongunlocker.github.io/

et tu rentre ce fameux ISN en séparant chaque valeur par 2 points ":"

tu valides et obtient alors ton code unlock.

tu entre ce code sur le tel, là où il était demandé, ta roue est alors débridée.

tu n'as plus qu'à la paramétrer en cliquant cette fois la 2è ligne.

si c'est pas très clair ... n'hésites pas à demander des précisions !

Merci de ton aide 

Encore quelques kms quand même afin d'apprivoiser la bête et go?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lord gotham a dit :

Bonjour 

A votre connaissance dans l'application kingsong on ne peut pas gérer l'offset de la roue afin de gérer l'angle des pédale comme sur immotion ? 

Merci 

 

Il y a 5 heures, G.Rhum a dit :

@lord gotham

chez Kingsong c'est sûr que non, et je serais même tenté de dire que c'est une exclusivité Inmotion !

peut-être chez Ninebot que je ne connais absolument pas !?

qu'entendez vous par offset ? la calibration ne donne pas le même résultat ? je ne sais plus dans quel post, on parlait de calibrer la roue en l'inclinant de quelques degrés ?

Ne m'en veuillez pas si je dis une bêtise hein ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Fabrice10 a dit :

la calibration

Chez KS, comme chez Gotway, on fait le "zéro", en maintenant la gyroroue dans le plan vertical, et en l'inclinant plus ou moins (en avant, à plat, en arrière, selon les préférences de chacun), via les applis respectives

VS Inmotion, où on règle l'inclinaison  (avant/arrière via l'appli Inmotion)

(du moins avec les versions d'appli Gotway, KS et Inmotion, dont je dispose)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, minch a dit :

Chez KS, comme chez Gotway, on fait le "zéro", en maintenant la gyroroue dans le plan vertical, et en l'inclinant plus ou moins (en avant, à plat, en arrière, selon les préférences de chacun), via les applis respectives

VS Inmotion, où on règle l'inclinaison  (avant/arrière via l'appli Inmotion)

(du moins avec les versions d'appli Gotway, KS et Inmotion, dont je dispose)

c'est exactement ça ^^

vraiment dommage de pas l'avoir sur l'appli kingsong

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,
J'ai installé l'appli 1.52 (version sur fond blanc) qui s'est mise à jour immédiatement en 1.54 et là impossible de me connecter pour régler la vitesse.
J'ai donc installé la dernière version (sur fond bleu) en 3.07 avec laquelle j'ai pu me connecter et régler les vitesses MAIS ..... à chaque démarrage elle me demande de faire la mise à jour (3.09), elle se télécharge normalement et quand je souhaite l'installer elle me dit qu'elle est déjà ouverte et qu'elle ne peut pas s'installer !!!!

Ceux qui l'ont installé pouvez -vous me dire si vous avez eu le problème HEEEELLLLP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward