Aller au contenu

nouvelle appli KS ... bientôt

Featured Replies

Posté(e)

J'essaierais plus tard, peut-être il faut se déconnecter avant ou désinstaller la 3.0.7 et installer depuis playstore ? 

• Réponses 176
  • Vues 29.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• @WheelTitof oui c'est une bonne idée. A mon boulot je trouverai bien un geek qui a ça, tant il est plus commun de trouver des gens près à débourser 600 ou 700€ dans un bête téléphone plutôt que dans u

• Tom Bouss
    Tom Bouss

Merci Gil et G. Rhum, nouvelle appli installée. Elle semble plus stable que l'ancienne.  Encore quelques kilomètres et je remonte ma limite de vitesse Thx 

• bugatti45
    bugatti45

merci pour le lien.

Images postées

Posté(e)
J'essaierais plus tard, peut-être il faut se déconnecter avant ou désinstaller la 3.0.7 et installer depuis playstore ? 
oui
tu vas dans le store et tu fais mise à jour.pas besoin de te déconnecter !

et désormais l'appli est en français !

0602cf2af9c99884686f14b1bbce9825.jpg

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Yes ! çà a marché [emoji2957] merci [mention=4915]daredaremotus[/mention]
de rien

par contre je n'arrive plus à calibrer ou changer le mode (expert, ...) et toi ?

Posté(e)

Merci @daredaremotus effectivement ça fonctionne , c'est en français et mes réglages ont été conservés

Encore merci et bon rides à tous !

Posté(e)

Au fait les utilisateurs de cette nouvelle application, avez-vous mis à jour le firmware de vos roues (KS16S notamment) ?

Posté(e)

Application mise à jour.

J'ai eu le droit à une nouvelle installation du firmware qui était à jour...?

Par contre maintenant, les % de la batterie sont toujours full depuis la mise à jour pour ma KS-18XL.

Mais WheelLog me donne le bon pourcentage.

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pour ma 16b (c en fait) mise à jour il y a 15 jours, mais pas là. 

Par contre j'ai limpression que le compteur kilometrique est encore plus menteur ! Je trouvais une différence d'environs 9% et là je trouve 25% je vais re vérifier car ça me paraît énorme 

Posté(e)
il y a une heure, Kristof.Diy a dit :

Application mise à jour.

Par contre maintenant, les % de la batterie sont toujours full depuis la mise à jour pour ma KS-18XL.

Ça craint 

Pour ma part pas de problème par contre il m'a fait peur en disant que la mise a jour n'était pas arrivé à terme 

Mais le lendemain pas de message 

Bizarre 

Posté(e)
Il y a 4 heures, bugatti45 a dit :

Au fait les utilisateurs de cette nouvelle application, avez-vous mis à jour le firmware de vos roues (KS16S notamment) ?

Non, pas encore. Elle fonctionne correctement, pourquoi chercher les problèmes ? ?

Posté(e)
Je viens d'acheter la mienne (KS16S) en shop y'a qq semaines et l'appli demande une Maj mais le taulier m'a dit de ne pas la faire "encore".
Pas eu + d'argument donc je sais pas pourquoi, mais j'imagine que tant que ça marche bien vaut mieux pas la faire..
Perso je l'ai pas faite

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 51 minutes, lacarpenico a dit :

j'imagine que tant que ça marche bien vaut mieux pas la faire..

Oui !

Posté(e)

Donc si je résume, il est urgent d'attendre !

Merci pour vos réponses

Posté(e)
Application mise à jour.

pareil pour les 100% de batterie dans l'appli alors que les diodes sur la roue disent le contraire et j ai limité mon chargeur à 85% ...

Posté(e)
il y a 8 minutes, daredaremotus a dit :

pareil pour les 100% de batterie dans l'appli alors que les diodes sur la roue disent le contraire et j ai limité mon chargeur à 85% ...

Ah merde toi aussi, va falloir que je regarde vous me mettez le doute... 

Posté(e)
Il y a 19 heures, Fabrice10 a dit :

Non moi le pourcentage s'affiche correctement 

Apparemment, c'est un bug sur les KS-18L/XL.

Posté(e)

Pour ma part je n'ai "qu un seul" bug gênant dans cette appli, c'est l'impossibilité de modifier les alarmes et TB . pour le % de batterie ça fonctionne bien , et quand même pas mal de crash de l'appli lorsqu'elle est en background .

Posté(e)
il y a 1 minute, lacarpenico a dit :

Pour ma part je n'ai "qu un seul" bug gênant dans cette appli, c'est l'impossibilité de modifier les alarmes et TB . pour le % de batterie ça fonctionne bien , et quand même pas mal de crash de l'appli lorsqu'elle est en background .

Idem pour moi, l'application n'arrête pas de crasher en background