Viédou Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 (modifié) Le 29/03/2019 à 22:29, FabS a dit : Je crois avoir aperçu passer une fois au loin un wheeler avec avec un sifflet à la bouche... Je vais tester, je vous dirai si c'est efficace (en espérant ne pas le gober le jour où je vais me planter ?). Modifié le 31 juillet 2019 par Viédou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 il y a 10 minutes, Viédou a dit : Je vais tester, je vous dirai si c'est efficace (en espérant ne pas le gober le jour où je vais me planter ?). Tu n'as pas un casque intégral ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 à l’instant, minch a dit : Tu n'as pas un casque intégral ? ? Non, j'ai un casque pour cerveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damss Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Le 02/04/2019 à 07:44, FabS a dit : ?Tour pareil ! ?Ça devrait être prévu de série, avec un endroit où ranger la petite télécommande sur la roue! Avec un raspberry Pie 3, c'est faisable mais sa reviendra chère la sonnette ! Le raspberry Pie 3 Bluetooth Une batterie Un boîtier pour le caller dans la poche Un bouton poussoir à adapté sur une sonnette à doigts. On approche des 60€ je pense. A se tarif la, moi je klaxonne toute la route.. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.AleX. Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Il y a 7 heures, Damien Bourneuf a dit : Le raspberry Pie 3 Bluetooth en moins violent, tu as ça https://fr.aliexpress.com/item/32802431728.html https://fr.aliexpress.com/wholesale?&SearchText=esp+bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Le 01/04/2019 à 14:24, LeTof a dit : Han mais j’hallucine, enfin une personne qui me comprend ! Moi aussi je cherche une sonnette bluetooth au doigt qui sort par le HP de la roue. Ça fait marrer tout le monde quand je dis ça... Pourtant ça me paraît tellement logique ! ? http://www.chubbybuttons.io/ je n'ai pas vérifié mais peut-être une solution à ton idée? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTof Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 C'est un peu ce genre de boutons/télécommande en Bluetooth que je cherchais ? bon enfin j'ai résolu le problème entre temps ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Quelle soluce as-tu opté ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTof Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 il y a 10 minutes, R2D2 a dit : Quelle soluce as-tu opté ? ? Je me suis pris une Apple Watch. On y trouve notamment l'application DarknessBot, qui pilote les fonctions de la roue (lumières, verrouillage et autres), elle affiche également toutes les infos, batterie, vitesse, distance... Et on y trouve des applis "klaxon" qui font sonner l'iPhone, et comme l'iPhone est relié en Bluetooth sur ma roue pour la musique, ben ça sonne sur la roue, en appuyant sur la montre. Voilà voilà... ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Une prochaine version de WheelLog devrait être compatible avec les boutons FLIC https://flic.io/ pour faire sonner la roue connectée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grogadin Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 La sonnette devra être fixée sur l'engin même dans la future LOM. Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Une prochaine version de WheelLog devrait être compatible avec les boutons FLIC https://flic.io/ pour faire sonner la roue connectée.Je reçois mon bouton FLIC ce matin, je vais vous dire ça. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 (modifié) La version de WheelLog compatible Flic devrait être dispo fin septembre, en attendant une demo du développeur. 3 commandes supportées, appui court, double appui et appui long. Modifié le 24 septembre 2019 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 ce bouton Flic est le compagnon idéal pour le Chubby Button si l'on veut jouer des pistes audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 La version de WheelLog compatible Flic devrait être dispo fin septembre, en attendant une demo du développeur. 3 commandes supportées, appui court, double appui et appui long. J'ai reçu le mien hier, maintenant, il n'y a plus qu'à attendre la nouvelle version de WheelLog. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Me concernant j'ai acheté ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B0778S7RR9/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o05_s00?ie=UTF8&psc=1 J'ai dévissé le support guidon, ainsi ça rentre dans ma sacoche et j'ai accroché la commande à la bandoulière. J’envisage de bricoler le machin pour en faire un bracelet avec un bracelet de montre, j'ai testé la commande ça s'accroche bien au doigt genre l'index pour appuyer avec le pouce. Actuellement dans la sacoche c'est bien mais si je la laisse pas ouverte ça étouffe le son et perd de son intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 (modifié) peut-être une petite alarme personnelle pourrait aussi servir à ce buthttps://www.amazon.fr/Sharplace-Porte-Clé-Personelle-Durgence-Luimière/dp/B07D4147WR/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=alarme+de+personelle&qid=1569523606&s=sports&sr=1-4 Modifié le 26 septembre 2019 par R2D2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Faut surtout voir le volume, là 120db ça fait le taff. Clairement quand on est à côté ça fait mal aux oreilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 (modifié) Perso j'ai opté pour une sonnette de vélo ultra basique. C'est simple, efficace (audible sans être agressive) et purement "mécanique" donc pas de soucis de panne/configuration/mise à jour de firmware ou que sais-je encore. Je l'utilise quasiment quotidiennement et je la trouve parfaite pour mon usage citadin / commuter. https://www.decathlon.fr/p/sonnette-velo-500-mini/_/R-p-143045?mc=8346321&c=NOIR Je l'ai fixé sur le dos de mon protège poignet, pour voir le résultat, voir mon post initial : Modifié le 1 octobre 2019 par michmuch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Dublin Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Moi j'utilisais cette la, mais je l'avais cassé. Elle marche bien, es c'est la moins cher. Mais pas très jolie. Après j'ai acheté cette la, qui ne marche pas bien comme tu dis. Maintenant j'attends la même que tu aime bien C'est bien de voire que cette fois j'ai acheté la bonne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés