Aller au contenu

Site achat Gyro : blackdealday.com


Benoit44

Messages recommandés

Bonjour

J ai un ami qui a ouvert un site (suisse). 

https://www.blackdealday.com/fr/

Il y a de bons prix en gyro mais pas que ca : des pieces detachees gyro, des drones Dji...

Placez ce qui vous plait dans le panier certaines ont des remises et ne sont visibles qu a ce moment la. 

Exemple 

Kingsong ks16S 840wh a 1000€

Mcm5 sport en 800wh a 1230€

Je n ai AUCUNE commission mais pas de raison de vous en faire part.? 

Si c est en stock livraison dans la semaine. 

Conseil. Paypal est accepté mais en paiement par virement, le mode de livraison est plus rapide

Bonne visite !

Modifié par Benoit44
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja je peux vous dire aue ce ne sont pas des fakes roues ! J en ai dejà acheté par son intermediaire avant l ouverture de son site. 

Pour la ks16s, le prix est le meme en 680 et en 840. Je ne sais pas pourquoi. Mais ce n’est pas 1200 mais 1000 euros. Il faut placer le produit dans le panier et la, une remise s’applique. #edit : je crois qu il faut etre enregistré# 

Pour la tva Le mieux de poser les questions via « contactez nous » Mais c ‘est indiqué en petit sous le prix ?

Modifié par Benoit44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je sais pas pour leur marge mais ce sont  des jeunes passionnés très sympa qui on dépanner m’a roue alors qu’il n’était pas obligé de le faire. Il sont venu à domicile car il était dans le coin et il n’on pas hésité à prendre le temp qu’il a fallu pour résoudre le problème. 

 

 

Je n’ai encore rien commandé chez eux mais il m’on fait bonne impression.?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai commandé une roue d’occaz chez eux : recu en 48hr chrono et une roue neuve recue sous 1 semaine. Pas de bol, a réception, ma chambre à air était crevée : recu une nouvelle sous 48hr !

apres sur le site vous avez plusieurs mode de commande : lent, eco, rapide tout depend du lieu de stockage de l’engin. ajouter à cela, une garantie variable selon le mode choisi. Le prix varie donc aussi. 

Non franchement c’est bien  c’une bonne connaissance à moi et je n’ai pas plus d’avantage que vous  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Benoit44 a dit :

J ai commandé une roue d’occaz chez eux : recu en 48hr chrono et une roue neuve recue sous 1 semaine. Pas de bol, a réception, ma chambre à air était crevée : recu une nouvelle sous 48hr !

apres sur le site vous avez plusieurs mode de commande : lent, eco, rapide tout depend du lieu de stockage de l’engin. ajouter à cela, une garantie variable selon le mode choisi. Le prix varie donc aussi. 

Non franchement c’est bien  c’une bonne connaissance à moi et je n’ai pas plus d’avantage que vous  

 

salut Benoît 44

pour la première roue  cde  

les frais de port t t'ont t'ont-ils parus excessifs 

je présume que cest du neuf (question conne): 

ca m'intéresse une monster 100V en 1845WH

a un prix abordable vu la bête, please  quand ai - tt'il  des frais de port 

merci pour ton retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Le 30/06/2019 à 16:15, Viédou a dit :

?

Bonjour,

je voudrais tenter de me lancer avec une roue sympathique :), j'ai l'habitude de faire du roller et de la trottinette électrique.

Idéalement, je voudrais une roue pour commencer mais que je puis garder un moment, potentiellement la prendre dans les transports.

Une idée?

Comment cela se passe niveau garantie sur ce site? La durée est de combien, est-ce comme en France 2 ans?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2019 à 00:24, introid a dit :

une roue sympathique 

Elles le sont toutes 🙂

Le 23/07/2019 à 00:24, introid a dit :

que je puis garder un moment

Donc, pas avec des performances anémiques (puissance et surtout batterie)

Modifié par minch
  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, minch a dit :

Elles le sont toutes ?

Donc, pas avec des performances anémiques (puissance et surtout batterie)

Oui c'est ca, il me faut quelque chose de puissant tout de même, la KS16S parait être très intéressante, après elle a été lancé il y a un moment j'ai l'impression.

Elle est toujours d'actualité techniquement ou il y a eu revolution depuis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward