Jump to content
Esprit Roue

Assurances NVEI: C'est maintenant une réalité, grace à Wizzas!!

Recommended Posts

Le 28/03/2021 à 18:01, tokumeino a dit :

La question a peut-être déjà été posée, auquel cas désolé. Il se trouve que j'aimerais acheter une roue pour que mes filles de 8 et 12 ans puissent apprendre (une 14", typiquement).

Comment est-ce que ça fonctionne niveau assurance ? Quand on assure une roue, il peut y avoir plusieurs conducteurs ?

Oui, comme une voiture.

Par contre, 12 ans, c'est l'âge minimum sur voie publique 😉

• Thanks 1

• Replies 323
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pourtant on pourrait : comparativement au nombre de cellules Li-ion d'une trottinette ou d'un engin électrique léger on est bien loin de la moyenne de 7000 unités, ou plus ? D'une voiture. Passons.

Depuis Juin 2018, Nous avons travaillé avec #Wizzas, a enfin pousser les assureurs à ouvrir de vrais contrats d'assurances à nos communautés d'usagers de NVEI, en réponse à nos réels besoins et attent

Je pense que même les non-initiés peuvent comprendre qu'un moteur puissant assure une meilleure marge d'équilibre sur un engin pendulaire. Mais il y a autre chose : le freinage. Sur une trott,

Posted Images

Merci pour l'info. Et pour les 12 ans, je ne me doutais pas. Et les hoverboards, c'est juste sur les trottoirs ou ça peut aller sur les pistes cyclables ?

il y a une heure, tokumeino a dit :

Merci pour l'info. Et pour les 12 ans, je ne me doutais pas. Et les hoverboards, c'est juste sur les trottoirs ou ça peut aller sur les pistes cyclables ?

EDPM: pistes cyclables ou route, trottoirs tolérés à 6 km/h maxi en respectant les piétons.

• 5 weeks later...

Hey, il semble que l'offre EspritRoue soit expiré ?

Existe t'il de nouvelle offre/réduction ?

Merci