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Quelqu'un a t-il essayé la TESLA V2 ?

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Posté(e)
il y a 9 minutes, Fabbrs a dit :

 

pouvez vous me confirmer que c’est normal

Merci😅

C'est normal, bienvenue chez gotway 😜, tu peux laisser la roue allumée avec le mode des LEDs latérales sur le niveau de batterie mais pas d'autres solutions a part sinon le charge docteur

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Posté(e)

Merci @minch mais j’ai déjà deux chargeur un troisième et ma femme craque lol 

Posté(e)

@Justin38 merci !! chaque marque a sa spécificité 😅 mais c’est quand même con lol.

 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Fabbrs a dit :

un troisième et ma femme craque

Abondance de biens ne nuit point !

Le Charge Doctor n'est pas un chargeur, mais un équipement qui se met en coupure entre chargeur et gyroroue, afin d'obtenir des informations de charge (tension, intensité, quantité d'énergie injectée), et avec consigne de coupure en tension ou intensité

Mais il n'est plus disponible à la vente 😢

Il existe des équivalents DIY, ou couplé à un chargeur

Posté(e)

@minch je te remercie pour les explications. Je vais me renseigner un peu sur le net et trouver des arguments pour acheter cet équipement que me semble très intéressant 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Fabbrs a dit :

équipement que me semble très intéressant

Pour ne pas charger "aveugle" :

Connaitre sa conso, maîtriser les temps de pause lors des gyrorandos marathon

Posté(e)

Je vais garder tes arguments de côté !! 

Je vais me lancer dans la recherche sur net !! 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Martiwheeler a dit :

Et vous savez ou on peut en acheter un sans se faire avoir.

A priori celui de BlackDealDay est bien (deux potes l'ont et l'utilisent depuis plusieurs mois):

https://www.blackdealday.com/chargeurs/649-4588-chargeur-rapide-bdd-v2-84v-5a-gotway-kingsong-inmotion.html#/250-frais_de_port_gyroroue-livraison_rapide_3_a_10_jours/328-sortie_du_chargeur-connecteur_gx16_4_gotway_ms3_msx_monster

Posté(e)

Petite question:

Ce matin je suis parti de la maison et j ai décidé de changer de chemin.

Donc j ai pas réfléchi et à batterie pleine, après 30m de plat et une descente d environ 100 mètres avec une pente évolutive de 15 a 20 °.la roue a bipée et m a fait un sorte de tiltback en arrière et m est resté en position vers l arrière.

Obligé de la redémarrer pour ravoir l assiette a l horizontal .

C est normal docteur.

J avais deja eu ca avec ma ks16b dans cette descente.

 

Ah oui je fait dans les 90kg et 182 cm pour avoir un peu de prise au vent.

Posté(e)

Oui, dans un tel cas, il faut descendre (très) lentement, afin d'éviter le mode "régénération" ...

(sujet largement évoqué 😉)

Modifié par minch

Posté(e)
Oui, dans un tel cas, il faut descendre (très) lentement, afin d'éviter le mode "régénération" ...
(sujet largement évoqué [emoji6])

Oui j avais lu le sujet sur la régénération mais je ne savais pas que la roue ce penchait en arrière dans ce cas .
  • 1 mois après...
Posté(e)
Le 28/08/2020 à 18:54, Martiwheeler a dit :

Je sais pas si quelqu’un en a parlé sur le post mais la v2 ne fait plus le bruit de hall de gare a l allumage.
J avais un peu peur de ca mais maintenant c est juste un bip soft.

Je viens de recevoir ma tesla v2 en retour SAV et elle n'a plus le son aggressif au démarrage, je confirme donc que les nouvelles CM y sont pour quelques choses. Par contre en ce qui concerne les modes pour les LEDS ils sont aussi différents pour moi. La majeure différence c'est que l'indicateur de batterie, sur les modes de LEDs qui l'ont, est plus situé au dessus de la roue mais sur le côté avant de la roue.

Est ce que tu as pareil avec ta roue ou alors c'est un soucis de rebranchage de mes LEDs par le SAV qui fait ça ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 10 minutes, Underskore a dit :

Je viens de recevoir ma tesla v2 en retour SAV et elle n'a plus le son aggressif au démarrage, je confirme donc que les nouvelles CM y sont pour quelques choses. Par contre en ce qui concerne les modes pour les LEDS ils sont aussi différents pour moi. La majeure différence c'est que l'indicateur de batterie, sur les modes de LEDs qui l'ont, est plus situé au dessus de la roue mais sur le côté avant de la roue.

Est ce que tu as pareil avec ta roue ou alors c'est un soucis de rebranchage de mes LEDs par le SAV qui fait ça ?

Salut aurais tu une vidéo à fournir au forum ? :)

Posté(e)
il y a 59 minutes, Goblin a dit :

Salut aurais tu une vidéo à fournir au forum ? :)

Voilà, j'ai pris soin de laisser le démarrage pour faire entendre la maj sur le HP et ensuite je montre les différents mode LEDs avec la réaction au freinage.

Je pense franchement que c'est un soucis de branchement mais j'ose pas trifouiller là-dedans, j'en parlerai au SAV et je ferai réviser ça à l'occasion mais c'est pas urgent. (pas envie de quitter ma roue encore, elle s'est faite trop désirée pendant le premier SAV ˆˆ)

Posté(e)
  • Auteur
il y a 13 minutes, Underskore a dit :

Voilà, j'ai pris soin de laisser le démarrage pour faire entendre la maj sur le HP et ensuite je montre les différents mode LEDs avec la réaction au freinage.

Je pense franchement que c'est un soucis de branchement mais j'ose pas trifouiller là-dedans, j'en parlerai au SAV et je ferai réviser ça à l'occasion mais c'est pas urgent. (pas envie de quitter ma roue encore, elle s'est faite trop désirée pendant le premier SAV ˆˆ)

Perso, je ne vois pas où est le souci particulier :) elle fait le bruit de l'allumage des enceintes et le système de led à l'air de bien fonctionner . Pour les leds de batteries, si ils t'ont mis la dernière carte mère, il est possible que ce soit comme ça désormais pour la lisibilité. A confirmer.

Modifié par Goblin

Posté(e)
il y a 3 minutes, Goblin a dit :

Perso, je ne vois pas où est le souci particulier :) elle fait le bruit de l'allumage des enceintes et le système de led à l'air de bien fonctionner . Pour les leds de batteries, si ils t'ont mis la dernière carte mère, il est possible que ce soit comme ça désormais pour la lisibilité. A confirmer.

Je comprends l'argument pour la lisibilité de l'indicateur de batterie mais là où je suis plus enclin à penser qu'il y a une erreur de branchage c'est par rapport au "feu stop" qui s'affiche à l'avant sous les LEDs qui indiquent la batterie. Ça n'a aucun intérêt puisque pas visible de l'arrière. On le voit sur le premier mode activé dans la vidéo (le dernier également qui est le même mode ^^).

Le problème vient de la visibilité de nuit, mais en attendant je me contenterai du mode guirlande qui a le feu stop affiché sur l'ensemble de la bande LED.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Underskore a dit :

Je comprends l'argument pour la lisibilité de l'indicateur de batterie mais là où je suis plus enclin à penser qu'il y a une erreur de branchage c'est par rapport au "feu stop" qui s'affiche à l'avant sous les LEDs qui indiquent la batterie. Ça n'a aucun intérêt puisque pas visible de l'arrière. On le voit sur le premier mode activé dans la vidéo (le dernier également qui est le même mode ^^).

Le problème vient de la visibilité de nuit, mais en attendant je me contenterai du mode guirlande qui a le feu stop affiché sur l'ensemble de la bande LED.

Je viens de comprendre en revisionnant de plus près ta vidéo. Alors la oui c'est vraiment étonnant on dirait que c'est monté à l'envers.. Il faudrait voir avec un membre qui vient d'avoir une v2 récemment..

Posté(e)

Ca a été mal remonté c'est clair 

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