Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bon appétit à vous 2

Pour les protections, je me tourne vers l'équipement moto (pour le médiéval, je suis équipé ?)

Que la pluie vous épargne, et bonne continuation 

 

20190526_123356.jpg

 

Modifié par minch

  • Réponses 155
  • Vues 29 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Franck MEO
    Franck MEO

    Bonjour je vous propose la petite vidéo de cette sympathique balade  

  • Je n'ai pas dit ça.  Cependant , ce point ne semble pas une priorité pour toi ... C'etait juste une appartée cette discution continuera sur le sujet dédié a la LOM.

  • @minch on a trouvé ta nouvelle tenue de wheel.

Images postées

Posté(e)
il y a 21 minutes, marko a dit :

vent de face + dénivelé.... grosse surconsommation.

Stp, pourras tu nous donner ta consommation moyenne ? je suis curieux ?

Posté(e)
  • Auteur

Screenshot_20190526-201008_Wikiloc.thumb.jpg.9d798385b743e4528c2475fdae1d2e27.jpgScreenshot_20190526-201051_Wikiloc.thumb.jpg.10c61c278b88b7887416072354291cca.jpg

@spiken,

une recharge 1h40 a mi chemin avec un chargeur 5A. Fini a 10% de batterie.

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, troteur93 a dit :

Impressionnant il consomme autant que sa roue ?

20190526_190343.jpg

La photo est truquée. La preuve, il y a de l'eau dans mon verre !!!!

Posté(e)

@troteur93 quelle monture avais tu ? çà m'intéresse vos avis respectifs roue et trot en termes de fatigue, confort pour les pilotes sur des petites routes; et point vue endurance des engins, leurs points forts, et les moins forts à surveiller ?

Pas question de dire que l'un est mieux que l'autre hein ! ? c'est plutôt que des trajets pareils, il n'y a rien de mieux pour pouvoir parler de son véhicule en toute objectivité ?

Posté(e)

Pour ceux qui aiment les grands espaces, ci-dessous le point haut du village (Panoramique) ou nous faisons étape.

 

panoramique.jpg

Posté(e)
il y a 4 minutes, Fabrice10 a dit :

@troteur93 quelle monture avais tu ? çà m'intéresse vos avis respectifs roue et trot en termes de fatigue, confort pour les pilotes sur des petites routes; et point vue endurance des engins, leurs points forts, et les moins forts à surveiller ?

Pas question de dire que l'un est mieux que l'autre hein ! ? c'est plutôt que des trajets pareils, il n'y a rien de mieux pour pouvoir parler de son véhicule en toute objectivité ?

- Comme d'habitude j'ai ma Raptor

- Pour la fatigue rien à voir avec mon Bruxelles Paris en 1 jour mais il faut admettre que le vent a été infernal toute la journée.

- Et en dernier c'est moi qui a la plus grosse...je parlais d'autonomie bien sûr...il me restait 50 km en stock.. mais je ne fais pas non plus le poids de @marko ... pauvre roue ?

 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Fabrice10 a dit :

@troteur93 quelle monture avais tu ?

Pour la bonne compréhension, et comme tout le monde n'a pas encore visionné les randos au long cours de Franck, notre e-trotteur ultra-marathonien, je précise qu'il s'agit d'une Raptor OGM ?

Posté(e)

Tant qu il pleut pas, et j espère pour vous moins de vent. Bon courage pour la suite.

CARAVERNE & SON

Posté(e)

Qu'il ne pleuve pas, et s'il y a du vent, qu'il ne soit pas de face 

Bonne route à vous ?

Posté(e)

Nous sommes dans un restaurant gastronomique de Millau

Désolé...

 

20190527_133330.jpg

Posté(e)
il y a 18 minutes, marko a dit :

une descente vtt piste noire

itinéraire tracé à l'aide de géovélo ?

Posté(e)
  • Auteur

Entre autre, et avec l'aide de mon cerveau dégénéré.

Posté(e)

géovélo réserve parfois des surprises aux wheelers et e-trotteurs, comme des chemins plutôt pour VTT ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.