Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bon appétit à vous 2

Pour les protections, je me tourne vers l'équipement moto (pour le médiéval, je suis équipé ?)

Que la pluie vous épargne, et bonne continuation 

20190526_123356.jpg

Modifié par minch

• Réponses 155
  • Vues 29 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Franck MEO
    Franck MEO

Bonjour je vous propose la petite vidéo de cette sympathique balade  

• Je n'ai pas dit ça.  Cependant , ce point ne semble pas une priorité pour toi ... C'etait juste une appartée cette discution continuera sur le sujet dédié a la LOM.

• @minch on a trouvé ta nouvelle tenue de wheel.

Images postées

Posté(e)
il y a 21 minutes, marko a dit :

vent de face + dénivelé.... grosse surconsommation.

Stp, pourras tu nous donner ta consommation moyenne ? je suis curieux ?

Posté(e)
  • Auteur

Screenshot_20190526-201008_Wikiloc.thumb.jpg.9d798385b743e4528c2475fdae1d2e27.jpgScreenshot_20190526-201051_Wikiloc.thumb.jpg.10c61c278b88b7887416072354291cca.jpg

@spiken,

une recharge 1h40 a mi chemin avec un chargeur 5A. Fini a 10% de batterie.

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, troteur93 a dit :

Impressionnant il consomme autant que sa roue ?

20190526_190343.jpg

La photo est truquée. La preuve, il y a de l'eau dans mon verre !!!!

Posté(e)

@troteur93 quelle monture avais tu ? çà m'intéresse vos avis respectifs roue et trot en termes de fatigue, confort pour les pilotes sur des petites routes; et point vue endurance des engins, leurs points forts, et les moins forts à surveiller ?

Pas question de dire que l'un est mieux que l'autre hein ! ? c'est plutôt que des trajets pareils, il n'y a rien de mieux pour pouvoir parler de son véhicule en toute objectivité ?

Posté(e)

Pour ceux qui aiment les grands espaces, ci-dessous le point haut du village (Panoramique) ou nous faisons étape.

panoramique.jpg

Posté(e)
il y a 4 minutes, Fabrice10 a dit :

@troteur93 quelle monture avais tu ? çà m'intéresse vos avis respectifs roue et trot en termes de fatigue, confort pour les pilotes sur des petites routes; et point vue endurance des engins, leurs points forts, et les moins forts à surveiller ?

Pas question de dire que l'un est mieux que l'autre hein ! ? c'est plutôt que des trajets pareils, il n'y a rien de mieux pour pouvoir parler de son véhicule en toute objectivité ?

- Comme d'habitude j'ai ma Raptor

- Pour la fatigue rien à voir avec mon Bruxelles Paris en 1 jour mais il faut admettre que le vent a été infernal toute la journée.

- Et en dernier c'est moi qui a la plus grosse...je parlais d'autonomie bien sûr...il me restait 50 km en stock.. mais je ne fais pas non plus le poids de @marko ... pauvre roue ?

Posté(e)
il y a 14 minutes, Fabrice10 a dit :

@troteur93 quelle monture avais tu ?

Pour la bonne compréhension, et comme tout le monde n'a pas encore visionné les randos au long cours de Franck, notre e-trotteur ultra-marathonien, je précise qu'il s'agit d'une Raptor OGM ?

Posté(e)

Tant qu il pleut pas, et j espère pour vous moins de vent. Bon courage pour la suite.

CARAVERNE & SON

Posté(e)

Qu'il ne pleuve pas, et s'il y a du vent, qu'il ne soit pas de face 

Bonne route à vous ?

Posté(e)

Nous sommes dans un restaurant gastronomique de Millau

Désolé...

20190527_133330.jpg

Posté(e)
il y a 18 minutes, marko a dit :

une descente vtt piste noire

itinéraire tracé à l'aide de géovélo ?

Posté(e)
  • Auteur

Entre autre, et avec l'aide de mon cerveau dégénéré.

Posté(e)

géovélo réserve parfois des surprises aux wheelers et e-trotteurs, comme des chemins plutôt pour VTT ?