Aller au contenu

After « fresh » ElectroRando lundi 01/07 50km


BatMat

Messages recommandés

Afin de « célébrer » le retour de températures plus clémentes, je vous propose ce lundi 01/07 une ElectroRando à la fraîche.

Rendez vous 19h30 devant les grilles du stade charlety bd kellerman.

50km de ride environ, pas de pause repas, uniquement pipi si nécessaire ?.

inscriptions https://doodle.com/poll/g7navmcy7dhz7q2n

Itinéraire indicatifs sens anti horaire

 

B413F556-084E-4292-B2C2-F29600D4B717.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Grumly a dit :

Ca a l'air sympa, d'autant que je suis à Paris la semaine prochaine.

Mais un tour de 50 bornes, c'est pas pour un débutant en v8 ?

Salut,

Tu peux te joindre à nous avec plaisir et décrocher en cour de route via le RER. En effet tu risques d'avoir du mal à faire les 50km en v8.

Au KM 15 on sera sur Massy, tu peux y chopper un train pour rentrer sur Paris.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, gordas06 said:

Tu peux te joindre à nous avec plaisir et décrocher en cour de route via le RER. En effet tu risques d'avoir du mal à faire les 50km en v8.

Au KM 15 on sera sur Massy, tu peux y chopper un train pour rentrer sur Paris.

C'est une option. Heureusement que tu as précisé RER, j'ai d'abord regardé oui sncf : pour 100 balles je peux embarquer à Massy Palaiseau dans un TGV qui met 1h de plus à rejoindre Montparnasse que celui qui m'aura amené de Rennes le matin.? Sur le site du transilien il y a des offres plus crédibles.

Sinon côté vitesse il y en a toujours qui roulent à allure prom-prom ? L'autre limitation de la v8 c'est la vitesse, je reste en général avec le TB à 25 de façon qu'il reste une réserve de puissance pour les "distractions" du pilote. Si je me fais semer dès le premier km ça perd de son intérêt ?

2 hours ago, Viédou said:

Pour info, un aller-retour en V8 de la Coulée verte est largement faisable

C'est l'alternative au RER, je refais le chemin à l'envers, ça fera 30 bornes au total. Je serai peut être dans le rouge en revenant, mais au pire je finis avec le tram (mon hôtel est à côté de l'arrêt Balard).

Et c'est peut être plus agréable (en plus d'économiser un billet) que le RER.

 

Ca va surtout dépendre de l'état de charge de la roue (si je peux la recharger en journée - je sais pas encore si je pourrai la brancher la journée ou si je devrai la laisser dans une consigne), et de celui du bonhomme qui se sera levé à 5h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Viédou a dit :

Désolé @gordas06je ne pourrai pas venir.

Bon ride les amis.

Prévoyez les pulls et les doudounes, ça risque de cailler sévère !! ?

Dommage ?

Oui prenez gant, écharpe et bouillotte surtout, on risque d’avoir des températures négatives autour d’orly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trêve de plaisanterie personnellement je ne serai pas pressé par le temps donc si certains veulent prendre 45 minutes pour qu’on dîne sur le parcours  part c’est tout à fait faisable

Modifié par gordas06
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward