Jump to content
Esprit Roue
hps

[Vendu] GOTWAY MCM5 1500 W / 800 wH

Recommended Posts

Posted (edited)

Cause passage sur roue plus typée « rando », je vends ma MCM5, toute neuve, aucune chute, équipée des pédales de la Nikola (merci pour le tuto sur le forum 😉) au prix de 800 €. Achetée en 06/2019 sur  Alie. 24 kms au compteur.

4CBA2730-1BFD-415E-BF68-3427A6914794.jpeg

7989DF26-CD68-40A1-BFD0-1C13A0C22E73.jpeg

CA118698-42FC-408B-816B-B05287854D27.png

C05AAEA9-9B05-4750-94EA-D29CF04B3F95.jpeg

Edited by hps

il y a 1 minute, Damien Bourneuf a dit :

Vraiment dommage quel soit aussi épaisse cette gotway... Sa rentre pas dans un casier sa lol

Pas de problème pour les cowboy et ceux qui on de grosses Co***les :D

Trés belle et bonne roue, elle partira vite.;)

• Haha 1
  • Upvote 1

il y a 14 minutes, Tank a dit :

Pas de problème pour les cowboy et ceux qui on de grosses Co***les :D

Trés belle et bonne roue, elle partira vite.;)

Elle est faite pour les "vrais", pas pour les amateurs.... 😁 en tous les cas, c'est vraiment une roue au top !!! 😉😍

Il y a 2 heures, lecompag a dit :

Tu es dans quelle région ?

45 et 87

Bonne roue que j'ai eu l'occasion d’essayer en boutique. Généralement, c'est du 340 ou 650...

Je ne savais pas que ce modèle existait en 800wh ?

Il y a 3 heures, FabS a dit :

Bonne roue que j'ai eu l'occasion d’essayer en boutique. Généralement, c'est du 340 ou 650...

Je ne savais pas que ce modèle existait en 800wh ?

Sur ali si :) 

je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, je dois pas craquer, :D

• Haha 2

Mee too.😅😅😅

Edited by psychoplack

Craquez les gars. 

Cette roue est la meilleure du monde pour les déplacements au quotidien (voir plus, quand même 50km d'autonomie ...). Et c'est la seule dans son genre. Petit bolide.

Il y a 2 heures, Vanzen a dit :

Craquez les gars. 

Cette roue est la meilleure du monde pour les déplacements au quotidien (voir plus, quand même 50km d'autonomie ...). Et c'est la seule dans son genre. Petit bolide.

Chuuuttttt!!!!

je doit pas craquer, je doit pas craquer,je doit pas craquer😁

Il y a 18 heures, Vanzen a dit :

Craquez les gars. 

Je confirme, une merveille et aucun regret !!! 😍

Elle est vendue 😉

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.