Jump to content
Esprit Roue

lecompag

Membres
  • Content Count

    30
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Neutre

About lecompag

  • Rank
    Rang 0
  • Birthday 09/22/1977

Informations générales

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

353 profile views
  1. La qualité rédactionnelle de l'article pique les yeux... même mon fils en CE2 n'écrit pas comme ça
  2. Salut M4LH, tu parles de ces pads ci : Gotway jambières coussin doux :) sur Ali ?
  3. De mon point de vue, l'angle des pédales est à conserver comme à l'origine (12° de mémoire); cela permet d'une part les virages serrés et surtout de bien serrer les pads entre les mollets quand on cherche du couple : meilleure accélération en particulier...
  4. Salut ! Pas de nouvelles ? Le post était très prometteur et je commence à m'intéresser aux pad de la MSX qui me paraissent maintenant beaucoup trop fins...
  5. Bienvenue à toi TheG0ldKiller, donne toi les moyens d'apprendre et tu ne le regretteras pas
  6. Bonjour, Les spec sont en première page du post vers lequel je renvoie la description : tension de charge = 84 V (+/- 0,2 V). Le modèle est le SC-380V.
  7. Salut, Je préfère ne pas bricoler le chargeur même si en effet ça ne semble pas trop compliqué.
  8. Bonjour, Suite à la vente ici même de ma V10, je vends le smart charger dont il est question dans ce fil : Je l'ai acheté en juin, il fonctionne parfaitement et je le fournis dans sa boite d'origine et la facture. Prix demandé : 70 €. Remise en main propre sur Paris de préférence, sinon prévoir des frais de port. Bon week end Frédéric
  9. Merci Arnodu13 : transaction tip top ! bonne route en V10 !
  10. Pour ma part, j'en suis très content : le fonctionnement est simple, la charge est rapide et elle s'arrête a 80, 85, 90, 95 ou 100% de la charge. Le boitier inspire confiance, il y a un petit ventilo (audible) et un fusible... Seul bémol : le délais de livraison. ps : pour la charge rapide, l'ampérage est réglable... cf doc traduite magistralement plus haut
  11. C'est un courrier qui formalise la vente... ainsi l'acheteur est désigné par ce courier qu'il est bien le nouveau propriétaire. C'est une pratique courante sur le marché de l'occasion : c'est plus confortable pour faire jouer une assurance par exemple car sur le facture il n'y a que le nom de l'acheteur initial.
  12. Bonjour, Cela faisait un moment que je devais la mettre en vente... mais madame veille au grain. Fin août je suis passé à la MSX 1600, du coup la V10 ne sort plus trop... même si pour des petits trajets j'apprécie encore son poids (léger comparé à la MSX), son trolley si pratique et son côté sportif en mode confort... L'état est très bon : traces sous les pédales et coque impeccable (sauf petite pétouille sur l'avant mais peu visible), elle fonctionne parfaitement. Je privilégie la remise en main propre car je n'ai pas gardé le carton d'origine et on peut valider ensemble que tout est ok. Je précise que je fournirai un lettre de cession à l'acheteur (avec la facture). Si vous avez des questions , j'y réponds... ps, je pense mettre l'annonce demain sur LBC à 800 € Marque : INMOTION Modèle : V10 Date et lieu d'achat : 8 novembre 2018 chez Urban360 Facture et garantie : Facture disponible, garantie jusqu'au 7 novembre 2020 (dans la limite de 2000 km) Modification(s) apporté(s) : Housse de protection Localisation géographique : Paris (75020) Prix de Vente : 750 € Photos
  13. Avec un peu de délais je confirme la réception du chargeur Eunicycle malgré l'indication du site comme quoi le chargeur n'est pas vendu seul...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up