Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à Tous !

Possesseur d'une Gotway MCM2S depuis 4 ans (déjà), je roule régulièrement, et je souhaite rejoindre une communauté qui me permettra d'échanger sur ces roues, et d'avoir des bons plans !

Posté(e)

Hello,welcome ?

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum ! que Sainte Roue soit avec toi.

Posté(e)

Bienvenu sur le forum ? 

Posté(e)

Biienvenue parmi nous! ?. Si tu as vraiment une Tesla, la MCM2S ne doit plus rouler très souvent! ?. Bonne glisse!

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour votre accueil !

Je n'ai pas encore de Tesla, mais c'est le modèle que j'aimerais acheter prochainement (c'est d'ailleurs pour ca que la MCM2S est en vente)...

Mais pour le moment, ma MCM2S roule quasi tout les jours pour aller au travail !

Posté(e)

Bienvenue à toi sur le forum Julien.

Et ravi de voir un Chti de plus. Tu ad l'association Wheelers Du Nord dans ton coin comme communauté également. 

A plus 

Posté(e)
  • Auteur

Salut Salut !

En effet ma présentation est quelque peu succincte... j'ai jamais été très fort pour me présenter comme ça ^^

Eh oui, ch'ti de naissance, avec un passage à vide parisien, pour revenir en force à La Chapelle d’Armentières (pour répondre à @elric).

Je ne connaissais pas l'asso de wheelers du nord, mais je vais me renseigner ! Merci !

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Kokorun a dit :

@Julien Vandermarliere, en ce moment je passe dans ton coin tous les jours.

A l'occase un petit ride ensemble.

Avec grand plaisir ! Je vis et je travaille dans la ville, donc je suis toujours la ^^ Quand tu veux.