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Ha bah oui, il y a des spots partout autour, c'est très cool ici pour Rider Ha non mais j'avais rentré le truc, j'y arrivais très bien, et depuis ce nouveau pneu, c'est beaucoup moins simple, comme quoi, le choix du pneu c'est ultra important ! Mais je vais y gratter sévère, ça va revenir
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rassure toi, après un an et demi j'ai toujours du mal à faire des virages très serrés, et tu sais quoi ? ca m'en touche une sans bouger l'autre ... 😁
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Bonjour et bienvenue ! 🤘 Comment que je t'envie furieusement de pouvoir faire de la roue du côté d'Oléron....
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La semaine dernière j'ai démonté tout l'engin (elle a 4200 bornes) pour tout réviser et changer le pneu, je lui ai collé un pneu de V12 HT avec la bonne chambre à air (le mec qui avait changé le premier pneu avait mis une chambre avec la sortie perpendiculaire à la roue, c'était pas du tout adapté) Du coup, je suis allé tester ça à Port des Barques (petit port à 10 bornes de chez moi), j'en ai profité pour sortir un peu de l'Asphalte. J'ai l'impression d'avoir changé de roue, un vrai bonheur ! Tout va mieux ! (sauf les U Turn de petit rayon, là, ça va moins bien 😅) Mais globalement, gros gros mieux avec ce pneu, il est Top !
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La chaine c'est là : https://www.youtube.com/@SpeeRoue On voit les premiers jours sur le parking du coin c'est marrant, au début je numérotais les jours, puis j'ai laissé tomber, ça me gonflait 😅
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Je me suis fait une petite chaine Youtube pour partager avec les potes, on voit ma progression depuis début Aout, j'ai filmé à coté de chez moi au Château d'Oléron, ça fait des belles images :
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Non du tout, j'ai un gros passif de monoskieur (je bossais en station), c'est très proche, je tenais dessus en 1h et j'ai fait mes premiers 30 bornes en une semaine à peu près, mais bon, comme d'hab, quand je fais quelque chose je le fais trop, et là, je suis vraiment addicte à l'engin, j'adore !
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Salut @Spee Roueet bienvenue sur le forum. Pas trop difficile de se lancer sur une V12 de plus de 30 kg ?
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Ahr, t’a tenu jusque là sans compte FB, ce serai dommage d’en faire un maintenant.. (Bienvenue!)
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Est ce que c'est réalisable de voyager en TGV avec une Lynx ?
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Au moins ici tu te sentiras moins seul Welcome à toi
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Pourtant il y a souvent des rando qui passent par là pour aller rouler sur l’île 😉
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Thanks, Karasu Je n'ai pas Facebook 😅, du coup, il va peut etre falloir que j'ouvre un compte, je ne croise personne sur une Roue dans le coin
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Si jamais il y a les wheelers rochelais sur Facebook 😉
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Spee Roue a modifié sa photo de profil
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Ah ... J'oubliais, je suis Vers L'ile d'Oléron dans le 17
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Karasu a commencé à suivre Hello Vrrrrribodi
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Bienvenue sur le forum potiok en chef ^^
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Salut les Potioks, Spee Roue, nouveau Wheeler, Inmotion V12 HS d'occaze achetée le 30 Juillet 1100 Bornes en 3 mois, completement Accro à la pratique, ravi de venir vous faire la Bizzzzz Wizzzzzzzz
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Merci pour la précision 😉 et désolé je ne suis pas doué de mémoire 🥴
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OliG a commencé à suivre Virées dans l'est parisien
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150,2V par 149 (j'ai testé depuis jusqu'à 150.6V, c'est bon aussi). Le principe est d'éviter qu'une des cellules passe au-dessus de 4,2v bien avant les autres et que cela induise un arrêt anticipé de la charge.
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Petite série sympa sur le patrimoine à consulter lors d'organisation de randos :
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Salut,J’ai fait l’update à sa sortie. RAS pour moi.
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Concernant new walking,il suffisait de faire une recherche pour ne rien leur acheter. Ta roue a été acheté neuve chez eux en décembre 2024. Tu l a acheté combien sans indiscrétion ? Car elle semble être un modèle "ancien" ,ce qui n est pas sensé pose de problème,mais il n y a pas les mise a jour matériel,et la batterie doit être charge durant le stockage.Et ce modèle semble avoir été déstocke en janvier 2025 a 990€ . Beaucoup ont remonté un problème de batterie qui ne chargeait pas ,a tu déjà vérifié la tension de charge maximum des batteries ?oui car c est la cause numéro 1 d' un cut off. Ta roue fonctionne encore? Concernant le bruit moteur,c est évident que sur une roue le moindre bruit anormal,il ne faut pas rouler sans trouver et réparer la cause,mais je doute que cela est provoqué ta coupure,si la roue se rallume et peut encore rouler actuellement. Une s18 n est pas extrêmement étanche,donc si tu a roulé sous la pluie le jour J ou meme qq jour auparavant ça peut être une explication. La s18 n est pas une roue a problème récurent,pas de cas fréquent de coupure. Quand tu dis pleine balle c est combien ?pour quel niveau de batterie ?quel poid sur la roue ? Car la batterie de la s18(non pro) n est pas super adapté pour rouler agressivement,tout dépend des paramètres,poid ,niveau de batterie restant, dénivelé. Regarde les 6 ou premier chiffre du numéro de série,tu saura de quand date la roue exactement. Attention car après une s18 ,repasse a une v8f,il faut réadapter sa conduite,mais vu que ça fait un moment ça doit aller.
- Hier
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Mais j’ai bien cru lire 0,001V chez toi, parce que chez moi c’est 0,010V (selon). J’y pense maintenant parce que je réalise qu’il n’y avais pas de chiffre derrière le 1 chez toi, et que c’était donc le plus petit chiffre que permettais l’affichage. (?) Édit: tu verra bien en jetant un œil un jour, si elle est juste équilibrée, ou exceptionnellement bien équilibrée 😅
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Heu ! Non je viens de réaliser que moi j'étais à 10mv toi tu étais à 8mv sur ta PattonS, donc rien d'anormal... 😁