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  1. Dernière heure
  2. rxp300

    Power pads kingsong

    Bonjour à tous, je me tâte à m'achète des powerpads pour ma s18, est ce x que quelqu'un aurait déjà un retour sur les northpads? C'est nouveau ? https://northpads.com/fr-fr/pages/north-pads-s18
  3. Hier
  4. efA2one

    SHERMAN S

    Oui j'ai fini par déconnecter. Les fusibles étaient nickels. Ça n'a pas l'air de griller dans ce sens (recharge) : par contre en drain excessif ça peut sauter (ça m'est déjà arrivé sur une grosse montée en off road la roue avait coupé) ; dans ce cas c'est hyper facile à réparer... Mais là ça va pas être là même je pense. J'ai vérifié mes deux pacs batteries , ils sont à 99,7v 👌. La carte mère paraît belle de l'extérieure , mais ça veut peut être rien dire. Par contre mon moteur maintenant éteint (déconnexion des batteries) ne tourne pas librement, il freine et saute (crémaillère) à mort ! Ça c'est vraiment pas normal , je soupçonne bien plus qu'un simple changement de carte mère...
  5. Pat75

    PRESENTATION

    Pour information Kingsize, c'est la photo de mon intervention après ma chute avec ma tesla en 2018.
  6. efA2one

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Pas de bobo , merci . Juste le pouce qui lui n'était pas protégé ... il a frotté un peu. 134v c'était au moment de la coupure . J'ai vérifié mes deux pacs batteries sont à 99,7v 👌. La carte mère paraît belle de l'extérieure , mais ça veut peut être rien dire. Par contre mon moteur maintenant éteint (déconnexion des batteries) ne tourne pas librement, il freine et saute (crémaillère) à mort ! Ça c'est vraiment pas normal , je soupçonne bien plus qu'un simple changement de carte mère...
  7. Arbalest

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Rien de cassé ? Je ne sais pas où ils en sont côté sherman S, mais j'avais en effet entendu à l'époque qu'en cas de trop plein d'énergie c'était la carte mère qui prenait. Mais la EUC world indique toujours une tension bien plus haute que prévue (capteur de mesure défectueux ? 134v ça me paraît énorme) Vu le comportement de la roue actuellement, c'est à priori la carte mère qui est hs ( j'espère que ce n'est pas le capteur hall qui lui se toeuve côté moteur je crois) Je sais que sur Lynx ils ont décidé de ne plus faire de blocage du surplus au niveau de la carte mère. Tu as bien fait de l'avoir laissé dehors pour éviter tout feu éventuel.
  8. King Size

    SHERMAN S

    Tu parles de ça ? https://hulaj.market/veteran-sherman-s/299-veteran-sherman-s-pedals-pin-set.html Il doit y avoir l'équivalent chez tous les marchands de vis... 🤔 Il suffit de mesurer le diamètre des vis en place...et d'estimer la longueur nécessaire.
  9. Salut @Fransoazo et sois la bienvenue sur ce forum où toutes les mobilités douces sont ici à leur place.
  10. King Size

    SHERMAN S

    Gros retour d'ampérage sur des batteries déjà pleines ? Et les fusibles n'ont pas sauté... Je ne suis pas un spécialiste mais je déconnecterais les batteries sans attendre.
  11. MaxRadium

    Wheeler du 78

    Ok avec plaisir aussi je vous contacterai quand j'aurai plus d'expérience sur la Lynx. Pour l'instant je tourne tranquille dans la forêt les bois autour de plaisir, on se croisera peut-être.
  12. King Size

    PRESENTATION

    Hips! Toutafé... Tu as aussi ce topic où tu peux évoquer l'accident de ta V12 : Si c'est bien une chute.
  13. Alors je l'utilise pour vraiment tout et surtout pour le taff , je n'ai pas encore fais de rando de wheeler mais ca devrait venir plus vite que prévu sur ce forum !
  14. Karasu

    PRESENTATION

    Oui sauf qu'il vaut mieux éviter le flood ^^
  15. Est ce qu'une réponse est considéré comme une publication?
  16. malko05

    SHERMAN S

    @Cormota réflexion aurait pu aussi fonctionner à 50km/h et aussi à 40km/h et ... aussi à 30km/h... etc, jusqu'à remettre en cause l'existence de toutes nos roues. Rouler à 60 sur une Sherman-S, bien protegé sur une route de campagne (semble t-il au vu de la photo) me parait pas déconnant. Dans son message, il a averti la commu qu'il peut y avoir un bug, ou qu'il a fait une connerie, et que dans tous les cas c'est pas mal d'en discuter
  17. efA2one

    SHERMAN S

    Je ne suis pas étonné de me gaufrer (je dis bien que je savais d'ailleurs que ça pouvait arriver) , mais je demande juste de l'aide, une aide qui pourrait être utile aussi à la communauté, en avertissant également (je le fais ainsi , et reconnais mon erreur) ... Peux tu m'aider ? (Ou souhaites tu juste l'extinction des gens de mon espèce ?)
  18. malko05

    Leaperkim LYNX 151.2V

    @efA2onea corrigé son message, c'est une Sherman S...
  19. Cormo

    SHERMAN S

    Ça me surprend à chaque fois... Les gens roulent à 60 km/h sur des engins instables par nature et s'étonnent de se gaufrer. La sélection naturelle devrait résoudre le problème d'ici quelques générations.
  20. Tribalou40

    Leaperkim LYNX 151.2V

    C'est pas une Lynx, si?
  21. Tu as sans doute raison. J'ai hésité... Je voulais commenter un article, donc j'ai eu besoin de m'enregistrer. Puis j'ai vu qu'il fallait se présenter. Et de fil en aiguille, sans grande conviction, j'en arrive à polluer un groupe pointu (ou rond. 🤣)
  22. efA2one

    Leaperkim LYNX 151.2V

    🔌⚡⚠️🚨Alerte problème de surtension Leaperkim à pleine charge🚨⚠️⚡🔌 ...! Besoin d'aide !... CUT OFF au freinage sur Sherman-S pour moi 😱 (attention en descente aussi possible). [Le problème est bien connu chez Leaperkim , et notamment re-soulevé dernièrement avec la Lynx (d'ailleurs mise à jour de leur firmware) , je le savais mais bon ça vient quand même de m'arriver 😭 ...] Ma roue est morte ⚰️ , impossible de la rallumer (je pense que au moins la carte mère est grillée) , mais surtout elle ne se coupe plus non plus , depuis plusieurs heures le moteur ne s'arrête plus de s'engager et se désengager par à coup (voir et écouter la vidéo). La tension est montée à plus de 134v (pour du 100.9V max théorique 😱) , donc peut être est-ce un système de sécurité permettant d'évacuer le surplus de cette manière ? Si quelqu'un sait expliquer? Et aussi me donner la conduite à tenir pour éviter une éventuelle catastrophe incendiaire 🔥🔥🔥 (pour l'instant elle va rester à continuer ses convulsions dans le jardin donc toute la nuit jusqu'à ce que j'ai des réponses de mon revendeur) ? Merci 🙏🙏🙏 VID_20240425_155431.mp4
  23. efA2one

    SHERMAN S

    🔌⚡⚠️🚨Alerte problème de surtension Leaperkim à pleine charge🚨⚠️⚡🔌 ...! Besoin d'aide !... CUT OFF au freinage pour moi 😱 (attention en descente aussi possible). [Le problème est bien connu chez Leaperkim , et notamment re-soulevé dernièrement avec la Lynx (d'ailleurs mise à jour de leur firmware) , je le savais mais bon ça vient quand même de m'arriver 😭 ...] Ma roue est morte ⚰️ , impossible de la rallumer (je pense que au moins la carte mère est grillée) , mais surtout elle ne se coupe plus non plus , depuis plusieurs heures le moteur ne s'arrête plus de s'engager et se désengager par à coup (voir et écouter la vidéo). La tension est montée à plus de 134v (pour du 100.9V max théorique 😱) , donc peut être est-ce un système de sécurité permettant d'évacuer le surplus de cette manière ? Si quelqu'un sait expliquer? Et aussi me donner la conduite à tenir pour éviter une éventuelle catastrophe incendiaire 🔥🔥🔥 (pour l'instant elle va rester à continuer ses convulsions dans le jardin donc toute la nuit jusqu'à ce que j'ai des réponses de mon revendeur) ? Merci 🙏🙏🙏 VID_20240425_155431.mp4
  24. C'est vrai quelque soit les idées qui peuvent nous traverser l'esprit !
  25. Bienvenue Françoise. Je peux me tromper, mais je pense qu'espritroue n'est pas le forum le plus en adéquation avec ta passion pour le vélo : on y discute principalement de gyroroue et très accessoirement de trottinette ou de vélo. Cependant, si cela te donne l'envie de découvrir cet extraordinaire outil de déplacement... Tu peux aussi nous faire découvrir le monde des vélos couchés et autres vélomobiles (vélomobile qui me tente bien je dois l'avouer). Ps : Téléphone et adresse mail inutiles (sauf pour des rencontres, mais là encore, d'autres sites sont plus judicieux).
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