-
-
LeaperKim Oryx - 176.4V - 4700Wh - 22"- 90mm susp.
-
SHERMAN S
-
Kingsong S16
-
Inmotion Challenger V13
-
Kingsong roue "old school" en version pro
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Extreme Bull Commander Max (L)
-
Inmotion ADVENTURE
-
A vendre Master V1 HS
-
Pneu tubeless off road Sherman L
-
Begode T4 V2 état neuf
-
Pneu Michelin City pro 80/90-14 compatible begode master (2.75-14)
-
[A VENDRE] Leaperkim Sherman S
-
[A VENDRE] Leaperkim Patton 50E
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)
-
Vends Nilox Doc Cruiser Electrique 2018
-
Le wobble
-
Des Wh fantaisistes pour certains vélos
-
Installation kit bridage
-
Kingsong S19
-
On a essayé le pédalier électronique qui veut révolutionner le vélo électrique : un frein qui recharge la batterie et une marche arrière
-
[Vends] Gyroroue Inmotion V11
-
Tracés randos et balades
-
KS16S V2 840wh, 760km - 650€
-
Woody, une mini caravane de moins de 65 kg que vous pouvez tracter à vélo
-
On a roulé avec un vélo électrique qui se conduit comme une voiture
-
Les Pads
-
Power pads kingsong
-
-
Qui est en ligne 5 membres, 0 anonyme, 135 invités (Afficher la liste complète)
-
En effet, c’est pour ça qu’ils ont introduit une nouvelle béquille, un nouveau système de suspensions, de meilleures pédales, un nouveau phare, un voltage supérieur, un nouveau moteur..
-
Par fabienblois · Posté(e)
C'est le dernier batch normalement, le 4 .. Envoyé de mon Pixel 9 en utilisant Tapatalk -
Par fabienblois · Posté(e)
J'hésitais avec la commander pro 50s/c40 que je pouvais avoir au même prix mais vu la qualité de finition et de la disponibilité des pièces sur la commander j'ai pris la SS/62Lbs/pneu knobby Je devrais la recevoir d'ici une dizaine de jours Envoyé de mon Pixel 9 en utilisant Tapatalk -
Par Frifrilaw7 · Posté(e)
écrans tactiles couleur , un peu comme inmotion , RGB , pas nécessaire, haut-parleur , ma JBL flip me suffit, des coloris sobres peuvent -être une manière de différencier un model d'un autre , Je comprends que Leaperkim assume une philosophie "pas de superflu", et c’est une des raisons pour lesquelles je les respecte. Mais entre ça et sortir 4 modèles qui se ressemblent à 90 %, il y a un juste milieu. Le minimalisme, ce n’est pas l’immobilisme. -
Bonjour @fabienblois J'ai commencé sur une Z10 puis V12HT puis Sherman S C'est une super roue, Si tu n'a pas besoin e la porter ou alors très peu n'hésite pas. Peut importe ton utilisation elle trouvera sa place Sachant que tu avais un Z10 é a 3 chose a faire comme le précise @rdouvi Pedale cloutés si tu ne les as pas Tu va aussi devoir utiliser des Power pads c'est indispensable sur une roue de se gabarit Pour le reste tu vas kiffer On ride a toi
-
On a eut quelques personnes qui avaient des attentes de fun et de révolutions.. Quelles sont ces choses que vous voulez? Pour ma part les écrans tactiles, le RGB, les haut parleurs, les fonctions connectées sont des choses que je ne veut pas. Même si on peut ne pas s’en servir je ne veut pas de cette complexité et ces points de faille en plus. J’aime la sobriété voir l’austérité d’une LK et aurais préférée encore moins de fioritures.
-
Si tu parles de faire ça avec ta roue c'est possible, un mec en msx a bien réussi à pousser une voiture