Aller au contenu
  • Messages

    • Elle date de 3 ans sa vidéo. Dans le monde de la roue, c'est une éternité 🤔
    • Bienvenue sur le forum 😉 S16 ou 16X mais pas les deux en même temps ou alors t'as un super prototype entre kes mains 😀
    • Bonheur sur seine dit que c est confort comme il aime avec 1.2 bar,mais de 1 toutes les roues sont confortables sous gonfler et de 2 il ne paiera pas une jante si elle casse. Et il fait 60/65kg . Alors ok en tubeless tu n use pas la chambre a air en roulant sous gonfler mais pour la jante... Tu sais ca n est pas tout le monde qui a cassé sa jante en roulant sous gonfler,mais par contre tout ceux qui ont cassé une jante roulais sous gonfler...
    • Du coup tu as acheté quelle roue :S16, 16X ou 16S  ? Ce sont 3 roues différentes 😉. 16S: la plus petite roue. 16X: a un pneu large. S16: gros pneu +suspension.
    • Bonjour à la communauté, Je m'appelle Jérôme et je viens d'acquérir ma première roue: Kingsong KS-s16X Elle a 1/2h (environ 200m) à son actif, histoire de  tourner autour d'un stade de mini foot à 50m des urgences et moi j'ai ma 1ere chute -> Déchirure musculaire de la cuisse gauche. J'ai hâte de remonter dessus dans 2 semaines   Pour le moment je vais apprendre doucement, le but étant de faire mes trajet maison <-> train avec mais dans le futur pourquoi pas des balades s'il y a d'autres membres dans le coin.  
    • @Letithisles écoutes pas : une bande d'ignares et de jaloux avec ça 😁 La question à se poser : recherches tu l'expérience de ta vie de wheeleur ? le plaisir ultime ? le bonheur d'une roue que l'on peut bricoler/chouchouter à l'envie et qui ne demande qu'à dévorer le macadam ? la F1 de la gyroroue quoi 💃 Là est toute la question ... pour le reste, il faut franchir le pas que beaucoup ici n'ont toujours pas franchi pour une raison qui m'échappe encore 😁    
    • Bonjour à vous. J'ai recherché un moment, posé des questions, fouillé en ligne mais je n'ai rien trouvé comme boutique physique à part 2 à Bruxelles (qui ne m'arrangent pas du tout). Ayant besoin d'une facture j'ai évité Aliexpress et je suis passé par Amazon (j'ai craqué). J'ai donc reçu ma KS-S16X lundi après midi Il s'agit de ma 1ere roue, je ne sais pas combien de temps elle tiendra les chutes et pour la prochaine je ferai plus attention du coup, quitte à aller en roue dans Bruxelles la chercher la prochaine ^^ Par contre je me suis déchiré le muscle de la cuisse gauche en descendant en marche dans la 1/2h Mais bon, avant ça j'arrivait à rouler, tourner, jouer (un peu) avec la vitesse. restait l'arrêt quoi ^^' 2 semaines d'arrêt forcé et je retente le coup. Je suis super convaincu par la chose pour mes trajets courants. Merci à vous pour vos conseils. ps: Malkoo5, je viens d'aller me présenter, je n'avais pas vu la section
    • Elle commence à dater ta roue 😉. Tu cherches un acheteur pour ta roue ?
    • Sur ce point , le trolley scorpion de la V12 est complètement étanche, qu'il soit déployé  ou replié, peu importe.. J'ai déjà testé la V12 sous des averses sans soucis.
    • Seule gyroroue digne de ce qualitatif:    
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward