-
-
Kingsong F18 [20" - 151.2V - 2700Wh]
-
Virées dans l'est parisien
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Problématique de recharge d'un bloc batterie
-
KingSong F22 Pro
-
La roue est obsolète ;-)
-
Kingsong S16 pro
-
[annonce] rando PEV expo Paris – weekend du 20 septembre 2025
-
Norvège
-
LeaperKim Sherman L (151,2V / 4000Wh)
-
Vends Jante Sherman L / Lynx
-
Inmotion V11Y
-
LeaperKim Oryx (176.4V - 4700Wh - 23")
-
InMotion P6
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
[VENDUS]Amortisseur DNM-DV22AR 190mm 1250lbs + ressort EXA 750 lbs 55€€
-
Rangements sur sa roue
-
Vend tesla V2 1875k
-
Patton S
-
Vend Inmotion V11 - Batch 4 - Paris
-
[Vends] LeaperKim Lynx - 62lbs - 1500Km TBE
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
Begode Race 210V
-
Inmotion Challenger V13
-
Kingsong S16
-
Begode t4
-
EB Rocket [jante 10’, 168V, 1500Wh, 32Kg]
-
[Vends] KingSong 16X - (500€)
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
-
Qui est en ligne 2 membres, 1 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)
-
Par Nathanaël Menuge · Posté(e)
Avis final de TEP RIDES SUR LA F18 : Vitesse max : environ 70 km/h à 85% de PWM Autonomie réel : 100 à 130 km -
Par maxime esthera · Posté(e)
Du moment que c'est des trucs qui peuvent pas te faire cut off, comme la plasturgie, ca va en vrai. -
Ouai! dur dur ! la descente en température après la si belle journée que celle d'aujourd'hui ⛱️
-
Dans la foulée un aperçu des bumpers Grizzla reçus la semaine dernière.
-
Quelques images du siège Beidou avant d’aller le tester… À première vue il est bien fini et plus mou que leurs powerpads. Il est livre avec un jeu de clef Allen. L’attache est une pièce en impression 3D. J’espère qu’elle tiendra. On verra avec le temps. On peut toujours agripper le loquet de déverrouillage du trolley avec les doigts. (Mais toujours pas avec les gants 😅 sauf par en-dessous bien sûr.) Évidemment il faut se passer de la poignée centrale mais c’est le jeu.
-
Par MonNomEstPerson · Posté(e)
https://fr.news.yahoo.com/italie-homme-filmé-à-3-154736735.html -
Hello ami @matou77et tous mes autres z'amis de la roue. C'est ok pour moi dimanche ! Dommage qu'on perde 12° entre les 2 mais la chaleur de nos randos excusera bien cela. 80 km c'est bien, une seule recharge a prévoir pour ma pomme. A dimanche.
-
En fait, comme les accus sont déjà morts, leur résistance interne est suffisamment elevé pour éviter une catastrophe. Il n'y a pas de miracle. Ça va "sembler" repartir puis dans 3 mois au moment de vraiment en avoir besoin, l'accu sera de nouveau HS. Ca ne vaut pas le cout de perdre du temps avec ça. De toute façon, si on va jusqu'au bout, la mesure de capacité du pack sera ridicule Le plus efficace, c'est d'ouvrir le pack, faire une mesure de résistance interne des cellules, remplacer la/les cellules HS.