-
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 28Kg]
-
Inmotion Challenger V13
-
[VENDS] Inmotion V12 HS.
-
[Vends] Pneu 3.00-12 (16x3) mixte H-626 - T4, V14, Extreme, Patton (30€)
-
Leaperkim PATTON
-
Virées dans l'est parisien
-
Dawn Champion
-
Kingsong S16
-
Comment débrider la YEEP ME 100n svp
-
[Vends] Pneu Kenda K262 2.75-14
-
Sherman L
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
Conseil Technique: quel est le rôle de cette pièce ? (MCM2)
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Vitesse optimale pour aller loin.
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Speedbike LMX 56
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
KingSong F22 Pro
-
KS 18XL - 1888 km
-
Begode t4
-
Charge gyroue inmotion 76%
-
[Vends] Pneu 16x3 offroad YuanXing - T4, V14, Extreme, Patton (20€)
-
Freespin / lift sensor défectueux sur KS-16X ? Et problème pour démonter la pédale.
-
[Vends]Gotway Tesla 1.5 - 1020Wh - 600€
-
[Vends] Veteran Patton - 1900€
-
Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
-
Vente Sherman Max 1300€ 5000km
-
[Vendue] KS16X pour pièces ou réparation
-
-
Qui est en ligne 3 membres, 0 anonyme, 160 invités (Afficher la liste complète)
-
Je vais l'acheter, c'est la roue de l'année. Une Begode RS sur suspension, bien mieux que la Aero !
-
Par Coin-coin le Canapin · Posté(e)
Oui je pense qu'on peut dire que j'ai pas appris en 10 minutes mais en 10 ans et 10 minutes 😁 Je me suis fait une traversée de mon village le dimanche, où il n'y a quasiment pas de circulation. J'ai trouvé que ça forcait beaucoup sur les mollets, la faute au fait d'appuyer sur mes orteils pour me pencher et accélérer. Normal ou il faut que je mette une inclinaison par défaut sur mes pédales ? Je suis encore loin d'être suffisamment en confiance pour rouler en milieu urbain (village = urbain), par contre. Même tourner fluidement (et sans que la pédale touche le sol, car elles sont bien plus basses que sur un monocycle traditionnel) c'est pas encore ça. Pas encore le truc pour grimper tout seul dessus du premier coup non plus. -
Oui ! C'est dans un état parallèle que j'ai erré près de 3 heures avec cette étonnante S19 dans les chemins, sentiers et sentes qui pullulent autour de mon village. A la vitesse d'un jogger, avec un album de Selah Sue dans les HPs de la bestiole, je me suis laissé aller à danser avec les éléments et faire corps avec la machine. Un kiff de dingue dans ces pistes que je délaissais depuis trop longtemps.
-
Et pour finir, tu peux même la pimper avec des équilibreurs
-
Salut, un jour tu auras pê à refaire ta batterie de V8, c'est possible, mais assez pénible.
-
Pour moi à 8 min l’essentiel y est, le reste c’est du rodage J’ai eut à peut près le même apprentissage. Le lendemain j’ai traversé Paris de poteau en poteau car ne ne savais pas monter sans appui (c’était une NB S2). C’est seulement vers 2000km que j’ai trouvé que je commençait à rouler « ferme ».
-
J'ai supprimé les screenshot de l'email car je n'ai pas le droit de le divulguer
-