Aller au contenu
  • Messages

    • Je roule surtout en Master Pro et V9 en ce moment, mais j'ai ressorti la Blitz pour tester mes trajets habituels et  voir si je peux vraiment me séparer de ma Master Pro. La réponse à cette question est non. La réponse à "suis-je content de la Blitz" est très clairement oui. Cette roue est absolument géniale. Très franchement elle est tout à fait roulable avec la suspension d'origine (surtout la DS210 askip). Pour peu qu'on finisse par passer sur une tringlerie HOUeuc à terme parce que le jeu dans la suspension et l'amortisseur va accélérer l'usure et ça, on veut pas. D'ailleurs certains revendeurs outre atlantique vendent maintenant la Blitz avec la tringlerie HOUEuc sans frais supplémentaire. C'est dire. Sur ce point, changer de suspension si on a la version à air (DA210) apporte vraiment un plus. Possiblement beaucoup moins si on a une Blitz avec amortisseur ressort (DS210) La Blitz est une roue de course. Ca se sent au pilotage que c'est dans son ADN. Agile, réactive, puissante et légère. Au prix d'une consommation délirante. Sur un trajet équivalent entre Master Pro (pour rappel C38 4500W) la Blitz (C32 Tile 3500W) va consommer presque 2x plus. Et ce même en mode offroad avec field weakening à la valeur la plus basse. Résultat si je peux faire 120km sur une charge avec la master pro et avoir encore 30 à 40% de batterie, la Blitz est à 20% après 55km au même rythme. Certes il y a la dimension de la roue qui fait un peu la différence, mais ce n'est pas un élément suffisant ama. En bref, pour bombarder sur des trajets de 30-40km c'est du bonheur, mais elle ne permet pas d'aller excessivement loin si on fait le gland avec. D'autres propriétaires de Blitz ont fait le même constat concernant la gourmandise de cette machine. Je me rappelle que la S22 pro m'emmenait plus loin, mais je roulais moins fort avec, donc c'est peut-être tout à fait normal.
    • Tribool, t'es content de ta blitz ? Tu peux nous faire un retour ?
    • Oui, sans hésiter, je te recommande https://linkbuildingfrance.fr/fr/. Ils sont spécialisés dans le netlinking et travaillent de manière propre et sécurisée. Ils commencent par auditer ton site, puis ils créent des liens sur des sites partenaires fiables. Le tout avec des rapports détaillés et un suivi régulier. Je les ai choisis pour mon entreprise et j’ai vu une nette amélioration sans aucune mauvaise surprise. C’est vraiment rassurant de travailler avec eux !
    • Je viens de reprendre la gestion du site de mon entreprise et je dois avouer que la partie SEO me dépasse un peu, surtout le netlinking. Je sais que c’est important pour gagner des positions sur Google, mais j’ai peur de faire n’importe quoi et de pénaliser le site. Tu aurais un service sérieux à me recommander qui pourrait m’aider à construire une stratégie propre et efficace ?
    • Sauf que c'est vraiment pas une V8S quoi. La V8S à côté elle est souffreteuse.
    • 750wh ,1000w moteur ,84v ,charge rapide 5A ,phares,led latéral,16kg ,compact, trolley au top,si c est une grosse v8s avec des améliorations et beaucoup de gadget pour 8kg de plus et un trolley moins bon.
    • jusqu'au jour où la roue se verrouille et ne peut être réactivée qu'après avoir contacté IM, s'ils veulent bien. C'est un peu mon angoisse.
    • Le ressort joue principalement le rôle de rebond. La chambre air/huile elle joue le rôle de damper. Elle "ralentit" l'enfoncement de la suspension et le retour de rebond selon comment tu la règles. Si tu n'as pas ça sur un amortisseur, ça ferait "boing boing" en permanence.
    • Exact, une roue, c'est fait pour rouler.   Il a de bonnes repliques, franchement.. Perso, moi, je perform' pas.
    • Pourquoi tu l'aimes pas ? Perso y a aucune roue que j'aime pas. Certaines me font pas envie mais je les testerais avec plaisir. Si un jour tu peux rouler dessus, essaie là et prends là pour ce qu'elle est. Faut oublier les monstres d'aujourd'hui, et tu verras même qu'elle te surprendra.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward