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    • Sur la V11, en mettant la Vmax à 50, elle bip et aurait tendance à  plonger sur l'avant à 50.. C'est très déstabilisant.  Tout dépend aussi comment on atteint la Vmax . Sur une accélération linéaire la roue aurait tendance à plonger. Sur une accélération plus tranquille et moins linéaire la roue bip mais ne plonger pas.    
    • Étant amateur de off-road off-chemin, off-un-peu-tout ce qui est praticable et plat, j'ai régulièrement l'occasion d'observer le comportement de la roue dans le cas des dépassements de ses capacités en matière de puissance/couple. Je roule avec beaucoup de puissance mais à faible vitesse. Effectivement, elle ne coupe jamais, mais, si j'en dépasse les capacités, j'obtiens un enfoncement des pédales sur l'avant accompagné d'un bip. Ce "pedal deep" peut me conduire au tapis selon les circonstances. Si j'insiste trop, je tombe devant elle (c'est ça que m'évoque les vidéos de chute à haute vitesse vues ici: dépassement des capacités de la roue en dessous de la vitesse max) Dans ce cas, elle ne s'éteint pas... De plus, les réglages ont un gros impact pour réduire l'apparition de ce phénomène : j'ai remarqué que plus je la règle raide, plus c'est fréquent. La raison est qu'un peu de souplesse réduit les pics de puissance lors que le pneu bute contre un obstacle et me permet de profiter de mon inertie pour favoriser le franchissement... Celà ne m'étonne pas de voir une V13 planter avant une autre roue, il y a trop de facteurs en jeu, il faut faire plein de tests pour se faire une opinion échangez les wheeleurs ou les réglages et le résultat sera peut être différent 🤔.  
    • Sisi je vois bien ce que tu veux dire. Demain je vais la limiter à 30 et je vais forcer 😜
    • Bonjour @misc Il pourrait peut être m'intéresser ton pneu, tu me confirmes que c'est celui qui équipe les v12 HS d'origine ?
    • La vidéo en question (je suppose): un live de 2cells1pack:  
    • Je voulais écrire que j'ai vu la vidéo Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
    • Je ne suis jamais allé aux limites de la V11, mais avec la V8 je sentais bien 2 types d'alarmes/tiltbacks : Soit la vitesse max était atteinte Soit la puissance max l'était. C'est à dire que si la VMax était à 30 mais que j'approchais de la puissance max délivrable par la roue, j'étais aussi en tiltback (genre en côte à 30).   Quand la VMax est à 70, tu peux aller au delà de 65. C'est juste que c'est plus dur (il y a probablement un début de tilt back, même si on ne le ressens pas). Dans ta config, c'est à 70 que je ressens le tiltback, mais il reste assez léger. Je pense que c'est dû au fait qu'il y a une telle réserve de puissance que la roue ne nous bride pas illico. Je sais pas si c'est super clair
    • Il faut donc que les enfants apprennent à faire de la roue à l'école et les parents aussi avec Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
    • Aujourd'hui j'ai une vidéo d'essai de record de vitesse. Il semble qu'il s'agit d'une monster 210V en gros si j'ai bien compris. Le pilote a atteint 114 km/h. Je ne suis pas client Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
    • Baisse de prix: 20€ (ferme) le chargeur 67,2V / 5A. De quoi charger une 16s rapidement tout en restant dans la vitesse normale des batteries.
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