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L'Esprit de la Roue

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    • la remise en route est constatée, donc pas douteuse, par contre c'est vrai que cela n'explique pas ce qui a pu se passer, et donc peut survenir peut-être à nouveau. On a affaire à un système de cluster de pack sous bms, ( je n'ai pas de recul sur cette techno ), je trouve concevable de penser qu'il puisse y avoir des problèmes de synchro, à voir les voltages annoncés sur les cellules des 2 packs. Cette manip, qui n'a pour seul but que de refaire une synchro, véhicule allumé, il faut bien quand même avoir à l'esprit que si les firmware évolue, il y a bien des problèmes associées. Donc l'avenir me dira si l'incident *matériel* car c'est le mot qui dérange, ou une interprétation logiciel éronné d'une désynchro des packs par exemple, reste que maintenant malgré ce problème dit *matériel" qui a disparu des diagnostics maintenant et le moteur se met en route. Par ailleurs si je n'ai pas d'expérience des smart bms, il n'y a qu'à voir ce qu'il se passe côtès voiture, pour qui les reset pour régler des problèmes sont plutôt fréquents.
    • Celui la de smart bms il est en bois!   Y a rien de smart la dedans! Des messages faux et incompréhensible,une remis en route douteuse.... Tu imagine bien que s i il y avait un court circuit matériel le défaut 'e pourrai pas se corriger via une manip...
    • ok, bon c'est réglé. L'idée c'est de forcer le bms à renvoyer ses métrics et les synchro (ainsi que les défauts) en charge et décharge. J'ai lancé l'appli KS Allumé la roue connecter l'appli et mis sur la page BMS du pack en défaut ( court circuit ) j'ai branché le chargeur attendu 2 minutes débranché le chargeur redémarré la roue reconnecter l'appli et constater qu'il n'y avait plus de pack 2 en protection ( court circuit ) Le moteur tourne aussi.  Et surtout un grand MERCI à tous !
    • Bon d'après le Status de protection de la batterie 2, il y aurait un "court-circuit matériel".
    • J'espères que des membres du forum pourront aider tu peux essayer https://www.kingsong-store.com/fr/nous-contacter, belle galère surtout vu le prix de la bête
    • Les bips j'ai pu les enlever en passant en "commande vocale" comme je l'ai dit plus haut. Par contre elle est inutilisable, puisque le moteur ne s'enclenche même pas. Ca reseemble beaucoup au type de soucis qu'ont eu Marty et Roger, reste que les explications de Roger sont un peu short et si je dois faire ce qu'à fait Marty, c'est un peu lourd. Resterait à faire jouer la garantie, quitte à se faire suer plusieurs jours, entre les outils que j'aurais peut-être pas et le temps passé, autant que ce soit peut-etre le vendeur qui se fasse suer, bref je ne sais pas trop ce que je vais / je peux faire. Si c'est un upgrade de firmware, Roger a pu s'en débrouiller, il a éssayé avec iphone, android et ipad, et avec l'ipad cela a fonctionné. Bref si ce n'est *qu'un* problème de firmware, çà ne doit / devrait pas être si compliqué. Donc je ne sais pour l'instant.
    • Je compatis, du coup la roue est inutilisable sauf si tu roules avec les BIP en risquant une dégradation de celle-ci. Concernant la chaleur je ne penses pas que se soit la cause, aujourd'hui la roue est resté 2h dans ma voiture en plein soleil avec 30°c dehors, puis je me suis fais une petite balade dans les bois sans problème. Reste plus qu'à joindre King song c'est vraiment étrange ce truc😮
    • Bon pour enlever le bip bip, très fort et désagréable, je suis allé dans l'appli kingsong, et le menu commande vocal,  j'ai ensuite activé interrupteur vocal, le son a changé, ce n'était plus un bip bip, très aigue, et j'ai modifié le volume en utilisant le bouton ( volume - ) dans l'application, et j'ai pu baisser le son, jusqu'à ne plus l'entendre. Il faut activer "commande vocal" pour que "volume -" fonctionne ensuite, le premier va changer le bip bip, le seconde permettre de ne plus l'entendre. Ensuite dans "Infor appareil." ( il faut scroller vers le bas pour trouver l'onglet ) puis  "diagnostic"  et toujours sur la dernière ligne (faire scroller) indications de default : BMS Warning. Et si on l'aisse sur cette page, je vois : pendant 10 secondes  "indications de default" "BMS Warnning" puis pendant 1 seconde "indications de default" "normal" et retour à Warning..    Mes firmware sont V2.50 et V2.03 pour le firmware
    • Tu peut faire un screenshots de la tension des batteries et de la tension des cellules de chaque batterie peut être qqchose a observé 
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