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CGU - Modération - Confidentialité des données

Nul n'est censé ignorer la loi


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    • Mon assurance mobin assurance ma remboursé l'intégralité de ma roue au prix du neuf et il vont attaquer l'individu en face pour demander remboursement. Et aussi corporelle etc... mais ça j'attends de voir un expert pour évaluer mon état personnelle. Pas de souci je te tiens au courant pour le reste.   
    • Mais je pense aussi que ton vendeur c'est moqué de toi car seul les v1 et v1.5 ont des pack batterie en plastique. Les v2 et v3puis v4 sont en métal.  Un ami à moi à acheter chez fastride une Master v1 en dessous de moi du coup. Et ils disent que c'est pas possible c'est 395euro et encore c'est leur prix pour lui. Et que les nouvelles carte mere ne sont pas compatibles et tout. Pff des voleur et incompétent car impossible pour lui de faire des changements de carte chez eux. Il es dégoûter sachant que il l'a payer 3650euro et moi 2400euro. Chercher l'erreur. 
    • J'ai contacté directement mon fournisseur sur Ali, et j'ai expliqué ma situation. Après pas mal d'échange,  il m'a bien fourni mes pack gratuit car je possède la v1.5 et donc juste payer les 1.20euro de traitement de commande. Reçu 5jours après. Mais je suis client chez lui depuis pas mal de temps. C'est pas ma première roue que j'achète chez lui. Peut-être que cela joue. J'ai demander si jamais pour changer mon support de carte mere ( la structure ) et begode ma dit que c'est pas possible il ne fabrique plus les support et pièces détachées des v1 v1.5 v2 et v3. Donc la merde.  Parcontre très bonne nouvelle pour tout le monde et surtout ce qui possède les v1 ou v1.5 les carte mere et le reste sont compatibles. Mais les carte mere v2 et v3 ne sont pas compatibles avec les v1 et v1.5.  Cest bizarre mais c'est vrais.  Voilà je garde ma carte mere la je me suis débrouiller pour que le phare avant soit bien fixer et le reste. Je pense avec le temp dans genre 4 5 mois prendre le reste en v4 pour être tranquille. Voilà 
    • Je serai intéressé par la suite et la conclusion lorsque ça en arrivera là. Mon côté misanthrope me dis que le chauffard va écoper d’un rappel à la loi et d’une amende de 35€ qu’il ne paiera pas. Son assurance, si elle existe, fera la sourde oreille jusqu’à ce que tu abandonne, faute de temps et d’argent pour une bataille judiciaire. C’est déjà un miracle qu’il y ai eut le couple pour te soutenir.
    • Alors la je ne sais pas du tout. Je pense juste que oui responsable civil. Mais bon, czst compliquer et l'état français et très très long la dessus. Le principal et que je suis en vie.
    • Rotation tête, hanches, jambes à 360°... ça laisse rêveur...  
    • Bah, mystère mais les randos familiales sur route ouvertes ne sont pas forcément sectaires. En elle-même la rando à petite allure risque d'être un peu chiante, mais les différentes visites sont sympa. Perso, je ne sais pas si j'irai... Modestie et décontraction, si possible équipement léger (petit casque), éventuellement accepter de se faire traiter de fainéant (peu probable vu le nombre de vae). Vigilance permanente vis à vis des adultes/enfants + ou - erratiques. A mon avis, quelques wheelers bcbg ne seraient pas superflus afin de démontrer qu'on existe et qu'on n'est pas snobs .
    • Bonjour,  Contexte : Roue acheté en septembre 2018, jamais eu de soucis.   Depuis dimanche dernier, à chaque chargement, la roue clignote en rouge avec un voyant défaut (voir vidéo)  Une fois débranchée, elle s'éteint normalement et quand je veux rouler, aucun problème à signaler.    Est-ce que c'est déjà arriver à quelqu'un ?  La roue est-elle en train de me lâcher après 5 ans et demi de bons et loyaux services ?    Merci de vos retours, Bonne journée  video_20240424_123037.mp4
    • Donc 100% responsable.  Il a au moins une assurance ?  
    • In french pliiiise 😉 Il est amusant de noter que seulement après s'être bien "rétamé" qu'il va améliorer sa sécurité en plus de donner des conseils 😮 Moralité ?  "respect the bip” 😅 "Connaissez vos limites, connaissez votre PWM. Après ce crash Cut-Out, j'ai acheté un système de communication "Cardo" pour connecter mon volant et mon téléphone à mon casque, afin que je puisse MAINTENANT entendre mes alarmes prédéfinies. J'ai pu m'en sortir grâce à l'équipement de protection que je portais. Un GRAND merci aux agents qui m'ont dépanné et qui m'ont aussi aidé à me remettre sur pied. Le Kingsong S16 Pro n'a subi que des égratignures mineures, mais quant à moi, je me suis cassé mon cinquième métacarpien de la main gauche avec quelques bosses et contusions. Je suis de retour au volant avec un meilleur équipement et plus de connaissances et de respect pour l'EUC. Soyez prudent et obtenez toutes les connaissances que vous pouvez acquérir pour devenir le meilleur et le plus sûr pilote EUC possible. Amusez-vous, roulez prudemment."        
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