-
Begode t4
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
Demande d'info svp
-
[VENDS] Begode Master Pro V2 4800Wh 150-200km autonomie. 3200km au compteur 2200 Euros
-
Floatwheel ADV2 (VESC)
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
Inmotion V11
-
[Vends] Veteran Patton - 1800€
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Inmotion Challenger V13
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
Leaperkim PATTON
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
LEAPERKIM LYNX SAMSUNG 50E, Type de Suspension : 70 lbs
-
INMOTION V8S - Neuve - 682 euros
-
PIDZOOM CHARGER ENHANCER CE200 : La review WHEELERS PRO
-
Les Pads
-
[Vends] Pneu 3.00-12 (16x3) mixte H-626 - T4, V14, Extreme, Patton (20€)
-
Patton S
-
Kingsong S16
-
Vends chargeur Eunicycles pour V10/V10F 84V et 3,5A pour 40€
-
WheelDash - App Garmin
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
[VENDUE]KS 16S 840wh V2, 500€
-
Begode BLITZ
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
[Vends] Pads modulaires BeiDou (40€)
-
Dawn Champion
-
Begode t4
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
Demande d'info svp
-
[VENDS] Begode Master Pro V2 4800Wh 150-200km autonomie. 3200km au compteur 2200 Euros
-
Floatwheel ADV2 (VESC)
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
Inmotion V11
-
[Vends] Veteran Patton - 1800€
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Inmotion Challenger V13
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
Leaperkim PATTON
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
LEAPERKIM LYNX SAMSUNG 50E, Type de Suspension : 70 lbs
-
INMOTION V8S - Neuve - 682 euros
-
PIDZOOM CHARGER ENHANCER CE200 : La review WHEELERS PRO
-
Les Pads
-
[Vends] Pneu 3.00-12 (16x3) mixte H-626 - T4, V14, Extreme, Patton (20€)
-
Patton S
-
Qui est en ligne 11 membres, 1 anonyme, 113 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Après pour monter, sauter les trottoirs la Patton doit être excellente. Y a moyen de vraiment s'amuser.
-
En passant et pour l'info générale: Le parcours est très majoritairement sur routes calmes de diverses calibres. Le passage le moins rassurant est ce petit kilomètre sur une grosse départementale qui flaire l'autoroute. Heureusement il y a rarement grand monde et a part sentir qu'on appartiens pas la il ne s'y passe pas grand chose, mais voila, c'est mentionné. Il y a un autre passage pas loin de la mais c'est juste le temps d'un pont et on retrouve une piste cyclable. Ce qui est barré de rouge n'existe plus. Sinon il y a quelques rares occurrences de "longue route étroite ou les voitures ne peuvent pas doubler" mais pas trop, et 50% du temps il y a un vague trottoir. Autre point mais plus bucolique: a un moment on a l'impression de passer a travers le jardin de quelqu'un, mais a priori c'est un chemin public ou la maison d'a coté gare ses voitures. (je ne sait plus ou c'est, on y traverse un ruisseau.)
-
Bon, manifestement, et c'est bien normal, nous n'avons pas tous les mêmes chronotypes, ni les mêmes obligations familiales et/ou pro et nous sommes 7 motivés pour une grosse journée alors tranchons cet horaire de départ : (Pour le sens je pense que c'est mieux de garder l'original, histoire de limiter les contraintes. ) (Juste pour info : j'ai 50 minutes de chez moi à Montparnasse, et Matou au moins 1h30 (roue - RER) (J'ai aussi un pack chargemap/T2/chargeur rapide). Donc à quelle heure souhaitez vous partir de Montparnasse ? En fonction des réponses on trouve la meilleure solution. Et chargeur rapide dispo ? (On a suffisamment de d'adaptateur T2 pour partager des chargeurs rapides sur une borne). @malko05: Entre 8h45-10h - Charge rapide OK @cadzy? @frabad? @matou77? @misc@Ryushinkei? @Tempus?
-
Cela peut faire la différence dans un méchant nid de poule. Et bien plus de stabilité au delà de 50km-h. Mon 16 p m'a envoyé souvent au tapis, le 18 p très peu. Idéalement, il faudrait une Patton et une Lynx .
-
Je pense aussi qu'elle risque de mettre du temps: Le week-end dernier on a mis 11h a trois mais on a roulé et chargé un peut vite. Vitesse moyenne hors pauses: 20km/h alors qu'on était majoritairement a 30-40. Cette fois ci il y a des chargeurs et batteries moins grosses. C'est sympa de se voir a pleins et on est pas tous pressés, mais on est peut être suffisamment nombreux pour se diviser en deux groupes: un matinal et un autre pour les moins matinaux. Si on va dans le même sens on vera si #2 rattrape #1, sinon on se croiserai au milieu. Si ceci se faisait je recommanderais aux cavaliers qui chargent a 5A ou avec batteries <2700Wh de joindre le groupe matinal.
-
Il y aura toujours une roue pour un maître (juste fais signe et puisses-tu avoir l'embarras du choix) Merci pour ta proposition ! suis volontaire, je passe en MP pour organiser le prêt et la restitution de ton adaptateur 🙂 Avis complémentaire aux participants ou intéressés (retour d'expériences passées) : plus la balade est longue, plus la vitesse moyenne baisse -> il faut partir plus tôt plus on est nombreux, plus la vitesse moyenne baisse -> il faut partir plus tôt plus on est nombreux, plus on charge lentement (répartition de courant) -> il faut trouver des bornes de recharge rapide (chercher prend du temps) et/ou il faut partir plus tôt La balade fait 200 km, n'espérons pas la faire à plus de 15 km/h de moyenne, soient 15 h (en comptant seulement 2h de pause au total avec des chargeur rapides). Un retour à 2h du matin n'est pas une option pour moi (je ne suis pas Macron : je bosse le lendemain et 4 heures de sommeil ne me suffisent donc pas). Si le départ à 10h est maintenu, j'écourterai donc ma participation et rentrerai à Paris plus tôt (éventuellement en transport). Je suis également volontaire pour reproposerai la balade à ceux qui sont passés à l'heure d'été et veulent profiter d'une pleine et belle journée : un départ à 8h00 n'est absolument pas trop tôt vus la longueur de l'itinéraire, les pauses nécessaires, et l'heure de lever du soleil ! 🙂
-
A noter que si une Lynx est dite 20' (le diamètre extérieur de son pneu), la Patton serai une 18'. Cette dernière est plus reactive et plus sensible au terrain, mais la difference n'est pas non plus folle:
-
Attention tout de même avec un pneu 16p. Le moindre nids de poule un peu sévère, fort risque de chute assurée. Tout comme une déformation du bitume invisible. La moindre montagne Russe à deux collines à vite fait de vous envoyer au tapis. Il faut exploiter la puissance avec sagesse.
-
Oui je suis déjà au courant de ce phénomène. Pour l'instant elle est restée à la maison, je suis en master pro aujourd'hui. Pas possible de faire 150km AR avec la V9 haha. Je suis un peu chafouin de cette histoire de find me qui marche pas, surtout que j'ai aucun moyen d'investiguer autrement que par l'app InMotion, qui me dit juste que ça foire. Utile comme info. Ce WE je vais essayer de contacter le service IM par l'app pour qu'ils checkent. MAis dans un monde idéal on pourrait juste installer une e-sim perso et ça serait aussi bien. Mais non. Sinon, je vais y imprimer une paire de petits power pads dans ce goût là, probablement la version 25mm. EN réalité il s'agit davantage de poser des "repères" pour savoir où ma jambe se trouve par rapport à la roue que de power pads à proprement parler. Aussi, je souhaite éviter de l'élargir de trop. J'hésite encore à m'en passer, mais comme je passe de la Blitz à la Master Pro, et maintenant la V9 et que les 2 premières sont équipées de power pads et que j'en fais un usage important pour les accel. resp. freinages, je me dis que je risque de garder cette habitude sur la V9 (même si bien sûr j'adapte mon comportement), et me retrouver cul par terre par ex. lors d'un freinage d'urgence.
-
Oui, une de + from Wheel Good Time Une utilisation quasi agricole, c'est inattendu .
-