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Messages
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(Baisse de prix à 20€ le H626 en 3.00-12 (16x3)) (Le pneu “street” de la Patton.)
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Il semble très bien ce retroviseur. J'avais idée d'en prendre un . Mais, j'ai tellement de matos que pour le moment je mets cette idée en attente. De plus, je préfère toujours contrôler en jetant d'un coup d'œil.
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J’aurais même suggéré 58Lbs si ça existait, la 62lb me conviens (82Kg net) et à un autre comparse de 100Kg aussi. Donc avec ton poids ça ne risque pas d’être trop mou. edit: vu que les suspensions progressives sont quasiment impossibles à talonner le off-road ne devrais pas être un problème. C’est une super roue, puissante, solide et raisonnablement légère “en jambe”.
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Par Ryushinkei · Posté(e)
Vous oscillez vous même la roue car vous n'arrivez pas encore à être habitué de son poids et sa conduite. -
Par Roulosolex · Posté(e)
Merci pour vos retours entre Lynx et Patton. Et pour l'autonomie ? À part cela j'ai essayé la Lynx : très bien mais j'ai été effrayé par une oscillation soudaine à l'accélération, pourtant à basse vitesse. Je n'avais rien fait de particulier... -
Vérifie la conso quand tu utilise pas qq jour il me semble avoir lu qu elle mange un peu a cause du find me et de l esim
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Salut à tous, je pense que je vais craquer sur cette Patton S. Je roule depuis plusieurs années en V10F principalement et assez régulièrement en V11. La V11 est un peu fragile à mon goût. C'est une horreur niveau maintenance. La V10F est pas du tout adapté pour faire des balades non plus. Je fais 65-70kg hors équipements, vous avez une idée de la suspension qu'il me faudrait ? Sans offroad je serai parti sur la 62lbs, mais comme je veux en faire de temps en temps je me dis que ça sera vraiment trop juste pour le moindre saut. Vous en pensez quoi ?
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