Bonjour à tous, je suis Michaël a.k.a. Grogre,
Parisien, la trentaine et papa depuis 1 an j'ai vu passé quelques uns de ces petits bijoux en 2014 sans trop me voir dessus , et puis fin 2015 ma bien aimée à voulu m'offrir une trottinette pour mon anniversaire... La suite vous vous en doutez et après quelques jours de recherche j'ai pointé du doigt ma petite boule de feu (bolide jaune) !
Depuis le 27 Novembre je ne suis pas allé une fois au bureau sans elle, plus de métro, plus de bus, et d'ici demain ou mercredi max j'aurai atteint le cap des 1000 km
Le bonheur de planer, de traverser Paris en moins de 30 minutes tout en prenant son pieds, d'arriver au travail avec le sourire ou de faire des randonnées entre passionnés c'est simplement LA révolution en terme de déplacement urbain.
Il y a aussi des contreparties, pour ma part je ne conduis jamais la poussette en étant sur ma roue, n'étant pas assez confiant ni maDame, ce qui implique de la porter dans un sac à dos (cf. rubrique équipement). Sans oublier les 3 étages sans ascenseur avec la roue sur le dos et le pitchoune dans les bras... au moins ça rattrape la perte d'efforts dûe au manque de marche héhé.