Bonjour @MSuper3du22,
Tout d'abord, aucun distributeur ne nous a alerté. Vous n'êtes simplement pas référencé sur le site de Gotway et pour pouvoir vous accorder le statut de "Professionnel", il nous fallait nous assurer que vous étiez bien sous contrat avec Gotway France, d'autant plus que vous affirmez revendre des produits sous garantie par Gotway France, ce qui n'aurai pas pu être le cas sans contrat.
Si vous faites un peu de commerce et que vous ne faites pas ça dans un garage ou sur Facebook, vous devez savoir que pour vendre un produit, il faut avoir le produit en stock ou avoir un contrat pour assurer une précommande, ce qui n'est pas votre cas, puisque vous aviez seulement pris contact avec Gotway France.
Enfin, si je peux vous donner un petit conseil un mea culpa aurai été le bienvenu. Comme je m'en doutais en lisant le mail ce matin, vous avez fait preuve de bonne volonté et êtes allé un peu trop vite en besogne au moment de proposer vos roues ici et sur Facebook. Au lieu de ça, vous restez sur la défensive en vous braquant, c'est dommage... Sommes nous gênant? Nous concernant je vous rassure, vous ne l'êtes pas du tout, ni pour l'équipe du site ni pour les personnes de la communauté Esprit Roue, ne vous tracassez donc pas pour ça.
Je conclurais en vous disant que je suis très heureux que vous ayez pu cerner "qui est qui", ainsi que le fameux Esprit Roue. Esprit Roue, c'est un site qui appartient à sa communauté. Une communauté soudée, faite de passionnés qui aiment se retrouver pour de longues randonnées que ce soit sur Paris, Nantes, Bordeaux. C'est aussi une communauté qui s'entraide lorsque le collègue est embêté avec sa roue. Enfin, c'est une communauté ouverte, où tout le monde est le bienvenu et dans laquelle vous serez le bienvenu si vous vous reconnaissez dans ces valeurs de convivialité, de partage, d'entraide, d'ouverture d'esprit et même d'amitié pour les plus anciens.