Ouaih... je l'avais vue celle là....
Qu'on soit contre une limitation en hard à 25 km de nos roue... pourquoi pas, je peux comprendre (même si j'y suis personnellement favorable!).
Par contre, qu'il soit possible de repousser les alarmes au delà de ce que la roue peut TECHNIQUEMENT faire, c'est juste, de la part des constructeurs, de la bétise au pire, voire c'est criminel.
Ok, le pilote choisis la marge de sécurité, qui peut être très faible.... à 1500W, en fonction du poids, on va dire qu'une marge acceptable sera 37 km/h... et encore.
Rogner dessus, pourquoi pas, mais quand au sait qu'au dessus des 47, c'est la gamelle assurée.... il n'y a aucun mérite à tenter un truc quand on est certains du résultat.Si on jour, c'est qu'on peut gagner... là, on est certain de la fin de l'histoire... ni mérite, ni courage... juste bétise de la part du pilote et du constructeur.
Personne ne dépassera jamais les 50 km/h avec une roue de 1500W sur du plat....
Essayer c'est ne même pas comprendre les principe de fonctionnement de nos terribles machines, et c'est planter notre "communauté" car ces cons nous conduisent à une interdiction probable... ou à des limitations fortes et obligatoires...