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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/08/18 dans Messages
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Salut Jeff08, Je me sers de l'Ultra en loisirs et en daily taf, mais je ne la laisse jamais seule dehors c'est clair! J'ai aussi la chance de ne jamais la plier ni la porter car j'ai des ascenseurs partout où j'ai besoin:au boulot et à la maison et elle reste donc soit chez moi soit au bureau. Il faut dire qu'elle est encombrante donc déjà faut bien le prévoir au quotidien. Au bureau je l'attache avec 1 antivol avec alarme intégrée à 1 point fixe, imposée par mon assurance.Et c'est valable pour toutes mes trotts. Si j'ai 1 course à faire je prends la mini 4 pro car je peux la garder avec moi, comme je faisais avec la Booster, car elles sont mini. En bref je ne laisse aucune de mes trotts seule dehors.?6 points
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@sidinho les rondelles te permettent d’ajuster la position du disque par rapport au support d’étrier, en latéral. Les supports d’étrier IS/PM ont différentes tailles et te permettent d’ajuster la position de l’étrier par rapport au disque, en vertical. Pas en latéral. Si tu ne veux pas mettre de rondelle, tu peux faire comme moi et limer le support... mais c’est pas évident. @Carbonite @JJK @Oliv’, petit montage à blanc yapabocoup! J’en suis à 3mm de bagues en plus de l’adaptateur Carbonrevo. Je pense que je peux mettre 5/6mm avant d’avoir à mettre une rondelle sur l’axe pour pas que le disque touche le bras. C’est à dire au total 4/5mm de marge entre l’embout de durite et le pneu. Reste ensuite à voir comment positionner l’étrier sur le bras, je pense couper le support d’origine et poser/visser un nouveau sur l’extérieur. Décalage de la largeur du support d’origine, donc... A suivre.5 points
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Attention à ne pas trop se précipiter, certains ont regretté de ne pas avoir attendu quelques mois après la sortie d'un nouveau modèle à cause des soucis de jeunesse.5 points
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Idem sur ma monotron non ultra je la rentre chez moi car il y'a trop de femme rôdeuse autour de chez moi en plus elles sont toutes équipées de Rimmel ou de i-liner de chez makup for never donc méfiance les gars mettez vos coquille en titane quand vous êtes sur vos bécanes Ont ne sais jamais.... ça peut partir en couille4 points
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Bruxelles sans voiture c'est le dimanche 16 septembre 2018, amis Wheelers et e-Trotteurs, bloquez d'ores et déjà vos agendas !C'est l'occasion idéale d'arpenter des rues habituellement saturées en toute sérénité et découvrir des lieux célèbres et insolites d'une autre manière... tout ça sur nos engins favoris ! C'est surtout l'occasion de montrer que la communauté des Wheelers est bel et bien active et loin d'être marginale.Au programme :- Rassemblement en plein centre, rencontres et thermos de café.- Parcours matinal de +/- 17 km pour permettre au plus grand nombre de participer.- Pause sur le temps de midi pour manger et recharger les batteries.- Parcours insolite de l'après-midi de +/- 23 km. D'autres informations suivront au fil des mois et de l'organisation. Partagez autour de vous ! Les vélos sont évidemment les bienvenus Une délégation française serait la bienvenue Sortez vos drapeaux L'évènement Facebook ==> https://www.facebook.com/events/1929990520391773/3 points
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Tour de reconnaissance pour le Vuitton Ultra Indoor 2018 au Grand Palais ! Ça va être grzndiose!!3 points
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@fr.zie6 ça me semble pas mal, je laisse @Carbonite faire sa petite liste. J'ai pris en plus des spacers "classiques" pour écarter encore plus les disques de la roue pour tenter les 180mm sur les pneus VR 110. Il y aura certainement du travail sur les supports et les adaptateurs d'étriers (j'en ai pris quelques uns aussi). J'ai aussi pris les vis pour mettre les plaquettes (en 2 parties) de MT7, je ne sais pas encore si c'est possible. Si tu n'es pas trop pressé tu peux attendre mon expérimentation... Et comme je les ai trouvées chez Titanium planet, je me suis laché un peu...3 points
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A part si tu crèche dans un bled paumé .... ta Ultra ne survivra pas une nuit face au voleur ? meme si tu as une blinde d’antivol ... les professionnels du vol se balade toujours avec une disqueuse sans fil ?3 points
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avec ma dt 2 ex je suis deja monté à 68km/h( valeur GPS) en légère descente mais j'étais pas rassuré batterie à 65 volt sinon en moyenne c'est du 60 km/h avec la batterie jusqu'a 58 V après la vitesse tombe jusqu'a 55km/H jusqu'à la décharge (pas profonde bien sur ) donc avec la limited plus grosse batterie, donc tu dois avoir plus de niac!2 points
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Franchement avec les disques en 180 de suite ça claque ??? encourageant ton montage a blanc @sonkenn Dommage une petite photo pour voir où se trouve ton support d'étrier par rapport à l'étrier Magura nous manque !!!2 points
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Bonjour à tous je vous partage mon installation du système Kilinikskuter en remplacement de celui d’origine. L’installation est super simple juste 4 soudures à faire au niveau des câbles qui contrôlent le warning et le single/dual. Vidéo Pour les personnes qui seraient intéressées par cette modification je pourrais vous donnez le numéro WhatsApp mais uniquement par Mp. Maintenant place au câble management et à étanchéifier le tout ?.2 points
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Vous me mettrez un petit de côté [emoji847] Envoyé de mon mobile2 points
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c'est au choix maintenant, il y a les deux possibilités , moi je préfère les plaquettes fixées avec une goupille ou vis, mais apparemment le système de maintien seul par aimantation fonctionne bien. J' en profite pour en remettre une couche à ceux qui veulent installer du Magura Carbomerdure ….. ATTENTION AU SERRAGE DE LA DURITE SUR LE MAITRE-CYLINDRE c'est 4 newton/metre SINON CA FAIT CRAQUE !!! @sonkenn , les disques en 180 avec les clicks 110, ça va vraiment être chaud….je dis pas que c'est impossible, mais il va falloir sacrement éloigner le disque du moteur, car l' étrier va se retrouver en plein dans "le gras" du pneu. tu peux prévoir plusieurs spacers de deux mm et des rondelles pour l'axe moteur et l'axe des bras car tu n'y échappera pas. une fois ce problème réglé, il faudra également régler le problème du support d'étrier…attends toi à devoir modifier tout ça ! ça va pas être de la tarte Par contre, si tu y arrive, ça va déchirer ça race. @Oliv’ on veut bien ton retour sur l'installe des MT8, je suis curieux de voir comment ça passe ?2 points
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Oui c'est sûr c'est pas gagné, je pense que je n'insisterai pas trop non plus mais je voudrais tenter. Ancien système? c'est pas monobloc/ 2 plaquettes MT5 et 4 plaquettes MT7? la répartition de freinage et d'usure doit être meilleure sur 4 plaquettes séparées... J'avais lu ça (ici?), je n'ai pas cherché à confirmer.2 points
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@fr.zie6 merci pour tes compliments ? ta liste est parfaite ?? Il te manquera juste 2 rondelles en 12 de 2mm d’épaisseur a ajouté sur l’axe moteur pour que le disque ne frotte pas sur le support d’etrier ?? Et tu as bien raison de mettre du 160 ?? Tu verra l’espace qu'il te reste une fois monté ? et la bonne nouvelle ... tu pourras mettre des gommes en 110 à condition de monter les étriers avant de mettre les pneus ?? @sonkenn tu as l’habitude de monter des hydraulique mais tu verra que tu va quand même avoir du gros taff si tu veux mettre du 180 avec des gommes en 110 ? j’ai hâte de voir comme tu va t’en sortir ? ps: les plaquettes en 2 parti de MT5/7 monte sans problème avec les vis de maintient... mais c’est l’anci Système magura ... à présent en sont d’un block et aimantés ??2 points
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Chacun reste responsable de l'engins sur lequel il roule Si effectivement vous avez des fusées avec lesquelles il est impossible de respecter les 18 km/h sur la route, restez-chez vous ou mettez une tenue de camouflage Les règles sont rappelées avant les parcours. Sinon tout s'était bien passé à Paris lors de la journée "sans" voiture, tant que c'est cadré un minimum et que les autorités sont prévenues y'a aucun souci Et c'est justement avec la réussite de ces petits événements sans accros qu'on pourra changer le point de vue des autorités et des anti-évolutions A++2 points
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Si elles font des ptits tu m en gardera un une compact voir meme une raptor je suis preneur2 points
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dite moi les gars pourquoi vous activer pas le frein électrique ? sur ma trott qui à 4200km mes freins son usée de moitié2 points
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Merci à toi ?? De toutes façon, j’ai l’impression que dès que tu veux modifier quelques chose , il faut faire du sur mesure, adapté en temps réel en essayant de faire un truc propre ! encore un grand merci à mon pote @JJK pour son aide précieuse !!! sans lui, c’etait faisable mais j’aurais mis 4 jours pleins ? pour ceux qui veulent sauter le pas , attendez vous a un gros chantier ?2 points
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@Carbonite j'aime les défis et les disques en 180 devrait passer;;; par contre tu as tout fait avec ces pneus-là, mais où sont passés tes slick ??? ils vont passer après l'installation de tes Magura ?2 points
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@Didier.94600 oui j'ai vu çà a l'air intéressant. @JJK D'un coté tu pourrais avoir raison, mais çà en résulte que c'est du grand n'importe quoi...et qu'imaginons qu'il y aura bien une exclusivité française, sincèrement, je doute que ce revendeur français réussira à écouler la marchandise, vu au prix où il les vendra! (Je sais bien, ce sera pas de sa faute, c'est dû à ces nombreuses taxes, les frais d'import et tout le toin-toin...). Une trottinette Minimotors "bas de gamme" à (minimum!) 2600euros, les gens sont pas fous2 points
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Quand je pense que @Hansolo a dit réparer une crevaison en 30 mn sans démonter la roue, franchement, j'aimerais bien qu'il nous apprenne à tous comment il fait ça1 point
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Je ne pense pas qu'il soit possible de mettre une rustine sans démontage du pneu. Peut être qu'une bombe anti-crevaison pourrait te dépanner.1 point
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Ok de toute manière si ça passe pas je pense acheter d’autre adapteur pour les magura car je pense que ton soucis vient de là. Il me semble que tu utilises les adapteur fournir avec les xtech ?1 point
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on prends tellement de flotte dans la gueule depuis trois mois que j'ai a peine pu faire 100 borne avec la LTD . pas encore testé la vitesse max, je crois que le mieux que j'ai du prendre c'est 58 km/h, en légère montée avec la trott bridée à 75% et une batterie à 60%1 point
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Bien joué @doutoune tu as de quoi passer un bon moment « atelier » ?? @Oliv’ la dualtron de madame est très belle ? bravo mon pote ?? PS: tu as des nouvelles de votre montage des switch à led ❓?1 point
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Bonjour a tous! Je revient données des nouvelles depuis le temps que je ne suis pas venu sur le forum car j'attendais d'avoir des nouvelles pour ma prochaine monture, et là çà commence à sentir très bon j'ai pratiquement reçu toutes mes pièces(grâce à tous vos post dont je tiens d'ailleurs à vous remercier )et mon ULTRA arrive la semaine prochaine (si tous va bien! ),et je suis tellement content que je ne peux pas m'empêcher de vous mettre une photo des quelques modifs que je vais faire grâce à vous !. A+ pour la suite.1 point
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Bon, je fais un petit point après 1 mois et demi d'utilisation. Je l'utilise tous les jours par tous les temps pour aller au boulot 8km aller retour. Dabord les photos avec un remerciement pour les bons conseils de @Riendautrafair : ) Je sais pas si je vais faire les roues. Je trouve déjà pas mal comme ça. alors niveau vitesse, je dépasse jamais les 42km/h en faux plat. Il faut dire qu'avec mes 95kil, je la plaint la pauvre. Mais franchement, il y a pas besoin de plus. Autant la m365, je trouvais lent. Autant là, en ville, aller plus vite serait du suicide. Au niveau freinage, je trouve que ça va. Sauf par temps de pluie hein. Ne pas filer à toute balzingue si vous n'avez pas la visibilité pour anticiper le freinage. Il m'est arriver de devoir piller. Au quel cas, en plus du frein, je saute, à la fin. c'est très gérable, je trouve. Par contre, il faut bien le resserrer au niveau de la roue arrière (une petite vis à déserrer pas compliqué du tout) J'en suis à 150km et je n'ai aucun gros souci à signaler. Au début, je croyais que j'avais des ratées au démarrage mais en fait, c'était dû au fait que l'accélérateur est désactivé dés qu'on pose à peine la main sur le frein (il m'a bien fallu 3 semaine pour comprendre ça :s) Le seul petit souci, c'est le jeu dans le guidon .il y a deux grosses rondelles à serrer mais j'ai pas encore bien compris je crois. (quelqu'un a trouvé la technique?) Pour l'autonomie, j'ai aussi des problèmes à jauger. la dernière fois à 30%, elle était à plat. Le plus gros trajet que j'ai fait 25km et il restait encore "50"% mais j'étais pas à fond (ma cherie me suivait en vélo ) Ah oui, j'ai découvert ce matin le P7 en position 1. Oh My God on pourrait même faire du wheeling !! Franchement, elle déchire. Si je compare avec la Xiaomi, c'est le jour et la nuit. On sent que c'est du bon matos. Ma copine est jalouse non pas de moi mais de la trottinette1 point
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Heu... Tout à l’heure dans une légère descente... Je regarde mon compteur...83km/h ? Ps : dans une zone limitée à 80 je précise.1 point
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Mini ou Ultra même combat... il suffit de respecter les règles sur la voie publique... même à 45km/h dans une zone limitée à 30km/h comme chez moi ben tu te ferais toper... soyez intelligents et prudents pour nous puissions encore longtemps circuler en toute quiétude.1 point
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Ben justement, spacers CarbonRevo + spacers "classiques" + taille du support (ou autre) je devrais pouvoir écarter assez.. Enfin je vais tester, on verra bien. sinon je reste en 160 mais j'ai 2 disques en stock Le lien à 100€ c'est vraiment un coup de chance! Bon courage pour la suite, et fin!!1 point
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Bon elle est sale et n’a pas encore toutes les finitions de faites ... soyez indulgent ? en revanche , la béquille est juste parfaite , rien à voir avec celle d’origine , elle remonte et redescend toute seule ?? Et elle est hyper stable grâce au patin et à la hauteur réglable ?1 point
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Batterie LG sur dt2 ultra c'est le cas pour tt le monde 15 jours de pure bonheur malgré le temps j'ai passé cet après-midi dans les bois vers ramatuelle c'est vraiment le top cette machine1 point
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Bonsoir à tous, Membre de "Esprit Roue" depuis quelques jours, j'ai parcouru pas mal déjà d'article, avis et forum sur le site. J'apprécie particulièrement l'esprit du site en ce qui concerne les avis et divers conseils, tuyaux etc... de tous et toutes sur les trott d'aujourd'hui et de demain. J'ai une Xiaomi M365 acheté sur Gearbest en Novembre 2017, 4 mois déjà et 360km de fait en cette période hivernale. Je suis tombé dessus un peu par hasard et à cette période j'étais en pleine reflexion d'un nouveau moyen de locomotion pour aller au boulot et ramener les gosses de l'école. Après un mois d'attente et un peu d'appréhension je me suis lancé sur la chaussée tranquillement sur celle-ci... au bout de 4-5 allers retours, cette Xiaomi m'a finalement conquis de par sa praticité et sa douceur. Cependant, je me rends compte aujourd'hui que ce coup de foudre n'est peut-etre que passager car étant un poids lourd je la fait souffrir en côte au delà de 10-15% je dois patiner et après ... Vous me direz perd donc des kilos l'ami et je vous repondrez pas ma faute si je mange avec une cuillère alors que vous vous manger à l'aide d'un bout de bois . Bref tous ça pour vous dire que j'ai attrapé cette hiver le virus de la e-trott et que je compte en posséder une plus adaptée à mon gabarit. A bientôt sur nos nombreux échanges. Jo, Angers (49).1 point
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j'espère que tu utilises google traduction pour rédiger ça pique un peu !!! à ce prix-là personne ...1 point
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Bon bein les mecs, dualtron Ultra + neige = ... une turie Non mais c'est juste ouuuuuuuf ça passe partout avec les deux roues motrices !!! mode 1 et P7 à 4 et PA à 3 tin mais c'est fou même avec de la grosse neige ça motrice tranquilou à 30 35 km/h ^^ y a rien qui suit scoot bagnole tous à la rue a coté mdr ^^ "light is right" Juste le soucis quand on rentre dans l'appart avec la trott pleine de neige AAAAhhhh bordel la flotte à éponger de partout. Et dans le deck rien que dalle tout sec, malgré 20 bonnes minutes de neige1 point
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Bonjour Merci, on prend note . Neanmoins , il y a différents éléments a prendre en compte aussi pour comparer. * La V5F est disponible a partir de cette semaine alors que la Ninebot n'est pas disponible et est seulement annoncé pour Octobre a priori. La V5F est d'ailleurs vendue en avant premiere chez nos revendeurs premiums : @Urban360 , Altermove ou vous pouvez l'essayer et l'acheter ( la housse de protection est offerte chez nos 2 revendeurs premiums mais aussi commandable sur Boulanger et inmotion-france.fr. Fin 2016, nous n'y sommes pas encore. * La V5F est avec trolley fourni alors que Ninebot , aucun trolley n'est fourni ou prévu pour le moment a priori . Et c'est le trolley bien concu et ergonomique d'Inmotion pour V5. * La V5F est avec un phare intégré alors que Ninebot n'en a pas. * Le moteur est plus puissant avec 550 W ( 500 x pour Ninebot ) , tres utile pour les cotes et la relance . * la vitesse est de 25 kms/h quand la Ninebot est annoncée a 24 km/ h * La Serie V5 d'Inmotion est tres apprécié pour ses pedales hautes, sa finesse, son design et ses algorithmes . * le bouton coupe moteur qui existe depuis la sortie de la V5 / V5 + en decembre 2015 est une innovation Inmotion et a fait ses preuves en terme de solidité depuis . * La serie V5 / V5 + / V5 F est equipée d'une trappe permettant l'acces à la valve pour regonfler le pneu : ce qui est egalement tres pratique et evite l'achat d'un accessoire complémentaire egalement . Voila toute une série de petits et gros details qui peuvent satisfaire des clients et expliquer la différence de prix. Et puis nous avons aussi dans la gamme la V5 + a 799 € et la V5 a 699 €. Chaque produit et chaque marque a ses qualités qui répondront aux besoins de tous . Bonne soirée1 point