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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/06/18 dans Messages
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Hello tout le monde, Nous n'avons toujours pas eu d'informations sur une éventuelle date de début de prod donc pour la livraison.. La liste des specs reste aussi floue, voici ce que nous avions reçu il y à quelques semaines Depuis nous n'avons pas eu de mise à jour des specs Dès que j'en sais un peu plus je partagerais avec vous. Philippe5 points
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Bonjour à tous, Je vous ai mis en pièce jointe la liste des pièces, pas encore de pièces pour Thunder car elle viennent de sortir sur le site carbon revo. Je suis dispo en MP si vous avez des questions Bonne journée et à bientôt Philippe Carbon revo pricing list BtoC.pdf5 points
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Bon comme vous allez le voir la vidéo est réalisé sans stabilisateur donc, ça bouge un peu Bon visionnage!!! ----->5 points
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ouais, c'est trop bon ... de vider des pressions et ne jamais remettre à deux mains etc ...4 points
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Tout doux jeune padawan mdr Fais lui un p'tit rodage (batterie ) et bichonne ton destrier casque /gant etc bien sûr conduite safe vérifie tes freins (pense à les changer aussi mdr) Et pense à mettre un caleçon au cas où mdr Aux plaisirs3 points
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L'alcool c'est 2 verres de 33cl après c'est décollage in the Space avec mise en orbite base pour moi les gars.3 points
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Heu les copains , y’a pas photos.... si vous voulez acheter une grosse , c’est Thunder direct !!! mieux en tout points face à l’utra !!! en revanche ceux qui disent qu’il veulent la Thunder car elle a un système de fixation de la colonne pour pouvoir la transporter ? ce système est juste top pour avoir enfin une colonne fixe , qui ne se balade pas de droite à gauche ... si vous vous amusez à la soulever par la colonne , vous allez tout bousiller ! il est conseillé de la prendre par le deck pour la soulever ??3 points
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Fumée blanche, tout va bien, fumée noire, il y a un blème. ?3 points
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Pour une batterie 16S le paramètre P1 doit être configuré à 60V pour que la jauge soit au plus juste. Le P1 permet juste d’etalonner l’affichage de la jauge par rapport à la tension de la batterie. La tension nominale de la batterie est : 16 x 3,7V = 59,2V on est plus près des 60V que des 52V si tu gardes P1 à 52V, tu crois avoir de la batterie alors que tu es déjà bien déchargé Le régler trop bas va augmenter le risque de rouler jusqu’à la coupure du BMS, cette ultime sécurité est comme toutes les sécurités, si vous la déclenchez, vous êtes dans une zone critique. C’est l’image de la zone rouge de votre moteur de voiture, si votre moteur tourne trop vite, il y a un rupteur pour limiter. Aller jusqu’à la coupure du BMS, c’est comme rouler en zone rouge Après, vous allez vous plaindre : ma batterie ne charge plus ... il faut savoir qu’une batterie est composée de 16 éléments en série. Si dans la chaîne un des éléments est mal équilibré, en allant en charge profonde cet élément peut rendre l’âme et vous flinguez votre batterie!3 points
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Oui, y a pas grand chose a faire : un coup de silicone sur tout le tour du toron qui rentre dans le deck derrière le cache qui masque la banane, et aussi remplacer le petit joint de mer.. sous le plateau par quelque chose d'un peu plus épais (1 ou 1,5 mm) ainsi que la sortie de la gaine de frein arrière qui ressort du deck derrière, et cela doit suffire pour pouvoir rouler sur routes humide ou sous la flotte, lol. Mais ce ne sera jamais un sous-marin, une DT hein lol mdr ?????2 points
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bon ben c'est bon je viens de refaire un test à pleine charge c'est bon c'était la batterie qui devait etre "endormie" avec le transport. Y a une accélération de malade quand meme.....j'en reviens pas2 points
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Avant de réagir je me pose toujours la question des avantages / inconvénients, la logique trouve vite la réponse. Si on doit réagir a chaque remarques stupides, on passe son temps à s'énerver et stresser et ca le corp humain n'aime pas trop et le rend tôt ou tard. Il y a des combats qui ne méritent pas d'être menés2 points
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"J'parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard)2 points
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coucou mon Didier , oui j'avais vu ça mais c'est trop de modification sur la raptor pour rien car la compact aura les freins à l'arrière et à l'avant .... j'attend juste qu'elle sorte pour me la prendre ( j'attendrais juste un peu plus longtemps pour avoir une Compact V2 ) ?2 points
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te connaissant ... je pense que tu aurais déjà monté de l'hydraulique sur la Raptor ?2 points
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Façon polie de décliner mais c'est juste que 72km c'est trop court pour @troteur93 ça ne vaut pas le coup de se lever pour si peu ? !2 points
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Il est prévu une boutique Rion en France dans quelques mois. Par contre, on voit très peu de video sur ce modele. Etrange...2 points
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Qui? InMotion-France? L'alerte est officielle et vient d'InMotion, donc le commentaire est hors des clous et totalement irresponsable. Conserve bien leur réponse! Si quelqu'un a une batterie qui explose suite à une infiltration d'eau, cela pourra servir!2 points
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Allez soyons clairs pour le P1 : • pour une 13s : 13 x 3,7 = 48,1 V —> P1 = 48 • pour une 14s : 14 x 3,7 = 51,8 V —> P1 = 52 • pour une 16s : 16 x 3,7 = 59,2 V —> P1 = 60 Ce réglage permet juste l’étalonnage de la jauge affichée au LCD Si mal paramétré, vous aurez une mauvaise interprétation de ce qu’il vous reste en batterie2 points
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Petite info sur une alternative au Charge Doctor: https://www.aliexpress.com/item/10A-6-60V-Battery-Charger-Control-Module-Overcharge-Protection-Control-Switch-Integrated-Circuits/32889194284.html Il suffit de couper le cable du chargeur et de le connecter sur la board de controle. Elle est alimentee directement sur le chargeur, comme le charge doctor. Vous reglez le voltage min (seuil minimum pour declenchement du chargement) et le voltage max (seuil d'arret du chargement), une duree max de chargement, et c'est parti... j'ai mis 51V -> 52V et c'est nickel. Ca gere de 6V a 60V donc ca s'adapte a n'importe quelle trot ou batterie. c'est 6 Euros avec la livraison2 points
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Pour info, aucune roue est faite pour rouler sous une pluie battante. Les inmotion sont bien protégées mais pas 100% waterproof. Donc, petite pluie oui gros orages etc non.1 point
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Est ce que tu as monté des pneus type Vee Ruber sur ton Ultra ou as tu conservé les pneus d'origine ? Car ça change pas mal le comportement routier de l'Ultra (en bien mieux sans atteindre le niveau de la Thunder).1 point
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De la pluie est prévue en région parisienne ce jeudi. Entre Inmotion US qui déconseille d'utiliser la V10F sous la pluie alors qu'@InmotionFrance ne communique pas dessus + les cas de conflits pour prise en garantie avec Inmotion France, j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire. J'ai acheté cette roue pour aller au boulot tous les jours, y compris sous la pluie ! Donc roue ou pas roue ?1 point
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c est good ! j etais également sur la Xiaomi et suis passé direct a la raptor...j ai failli prendre la s4 pro,mais trop de petit soucis sur cet trot.1 point
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Il faut désactiver l’audio vocal dans l’appli ks (le bouton du haut sur les deux verticaux) et la au lieu de dire: please decelerate juste avant le tilt, elle fera tous les bip que tu as configuré1 point