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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/10/18 dans Messages
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Salut @Funny Pour le deck c'est pas compliqué, tu remplaces le petit joint de chiotte par une feuille de silicone de 2 mm sur toute la surface du plateau de deck, ne pas oublié de mettre un coup de silicone sur le toron qui rentre dans le deck sous la banane après avoir retiré le cache et aussi a l'intérieur du deck !!! Pour les moteurs ils sont étanche si tu roules sous la pluie, mais pas si tu roules dans 15/20 cm de flotte car c'est par la ligne moteur qui rentre dans l'axe que celle-ci peu rentrée, donc pour contré ça il faut ouvrir celui-ci et mettre de la Loctite 5940 sur la sortie du cable a l'intérieur et aussi sur l'entrée du cable dans l'axe, et avant de le remonter il faut mettre un petit filet de Loctite 5940 aussi sur tout le tour de l'épaulement du flasque qui vient refermer le moteur et vérifier qu'il n'y a pas de bavures sur les trous de serrage qui peuvent entrainés un mauvais plaquage sur la contre-partie et ça devrait être OK !!!!!?️???? Didier7 points
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@Funny sur la deuxième photo il faut retirer les bavures d’alu, s’il y en a, qui empêchent que le flasque soit plaqué parfaitement (comme un grain de sable quoi) ensuite tu mets un filet (fin) sur tout le tour du flasque.5 points
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T'attendre à acheter une Dualtron, quel que soit le modèle, sans n'avoir rien à vérifier, réparer, remplacer, tôt ou tard, c'est comme espérer ne pas grossir en mangeant du Nutelle à la cuillère.3 points
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yen a d'autres couleurs?? le plus gros intérêt je pense reste les suspensions à mon avis, après il s'agit des V1 sur les dt3 et forcément y a toujours à améliorer et y aura une V2 et une V3 qui sortiront sous peu, la dt2 LTD c'est bcp de problèmes en moins car elle est aboutie depuis le temps, par contre faut être un chouilla bricoleur, changer les reput de base par du xtech ou juin tech et après la customiser à sa façon histoire qu'elle soit personnel ou non !3 points
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Ont peut vous garantir que sa marche quand il y'a de grosse pluie type tropical bon ok c'est rare mais les seuls gars que vous allez croisés c'est shishi et didi trempé j'usquau orteils3 points
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Il faut retirer la flasque du stator et mettre de la loctite ou du Silicon sur le bord des flasques didier la fait sur sa DT3 points
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Salut les amis chose promis chose due, j’ai fais un petit tour aujourd’hui et je vous en fais profité voici le lien de ma petite vidéo, si quelqu’un veut quelque chose à voir en vidéo qu’il me le dise ! https://m.youtube.com/watch?v=ZfDQFGNjKiA3 points
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Je n'avais pas relevé, mais oui. Par contre c'est le contrôleur qui encaisse et crame.2 points
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Câble moteur abîmé à la sortie du deck, ou dans la courbe autour du bras, ou à l’entrée dans l’axe moteur...?2 points
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Essayée 5 min samedi passé - pneu très très large... c'est assez amusant par rapport par exemple à ma 16S on est quasi au double - lourde et compacte c'est du solide. C'est une roue clairement que j'aurais pas peur de lâcher et de filer s'encastrer dans un mur (pour la roue, pas pour les passants - finition comme l'ont dit les autres, c'est du très propre - pédales larges on a de la place Par contre pour tourner... elle a une espèce de manière de corriger qui est TRES désagréable, surprenant... La distance de freinage est longue aussi... mais c'est peut-être parce qu'elle est lourde et compacte qu'on la sur-estime. Bref pour moi une roue fort décevante qui mériterait d'être bien testée genre pendant une semaine avec du scotch partout2 points
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Dernière étape aujourd'hui. De Pontivy a Lorient puis la cote. encore une suoerbe journée. beau temps, descente du blavet par le chemin de halage plutôt roulant. Et petit tour sur la cote (noir de monde ce week-end ). Retour a la vraie vie demain. Et le relive : https://www.relive.cc/view/rt100014623582 points
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pareil….en plus je mets des chaussures de skate ( Vans ) résultat: aucun bobos sur le deck depuis janvier . et pour ceux qui croient que les bandes grip sont indispensables….. faite l'essai,….. pour ma part aucune différence. je précise que j'ai mis du 3D mat, sponsorisé par carbonite2 points
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Bah il n'est pas encore identifié comme vendeur, et il avait posté dans les Monoroues...1 point
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elle a les xtech dessus de série, pour ma part je mettrai des juin tech car plus fiable et meilleur freinage ou mettre des full hydro si c'est possible mais galère à monter par contre ca freine du feu de dieu1 point
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Bah je ne sais pas ce que vous appellez Eco/Turbo, ce « mode » n’existe plus. Le bouton Eco a été remplacé par le Warning. Vous parlez de Single/Dual sans doute. Rouge du coup. le mode eco des précédents modèles faisait vraiment chuter la puissance, en single ou dual, on pouvait vraiment parler d’économie. Maintenant on est obligé de passer en single et de rentrer dans le menu pour changer le P7 si on veut vraiment rouler à l’economie sans se faire une tendinite à l’index. Voilà pourquoi quand tu parlais d’autonomie, je parlais du mode Eco. Qui a disparu. Ah! @Rejom38780 tu vas pouvoir me dire ce que tu appelles le mode « Eco »!1 point
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Il me semble que les fils gris servent à limiter la trott à 25Km/h Si tu branches, ta vitesse sera limitée. A confirmer par mes autres camarades de jeu.1 point
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C'est moi ou il y a une DTT plus haute que l'autre?! Réglage des suspensions différentes entre les deux DTT? En tout cas vous avez l'air d'avoir bien kiffé ^^1 point
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A condition de changer sa voiture actuelle Quand tu vois les poubelles que l'on croise parfois sur les routes, sans compter les collectionneurs avec leurs tractions, 4CV, Méhari, DS, etc., les voitures connectées ne sont pas prêtes de tout remplacer. De plus les allemands feront bande à part ?1 point
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il y a 99% de chance qu'un câble soit sectionné...Solution : tester chaque câble allant au moteur, une fois le câble identifié, repérer un éventuel "mou" sur la gaine et procéder à sa réparation.1 point
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Hi Bruce, thanks for posting here! I may move your post, as there is a section for the sellers.1 point
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@Gpx12eme Plutot 115 km si on compte ceux que j'ai fait hors parcours et non enregistrés. J'ai fini avec les bips.... mais l'essentiel est d'arriver au bout.1 point
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Ouais carrément !! je viens de voir que les images SMART LIFT sont sur la page de KWK, ça me rassure . Dessus on peut lire 44 kg pour la grosse batterie, mais dans sa description au dessus il dit 35kg. @willos tu la pèseras à la réception ? ? sans dec à 1690€ livrée dédouanée si Bruce est de confiance c’est un bon plan! Moi je passerais plutôt par Kylin mais l’écart est important quand même.1 point
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Quasiment 100 kms, je maîtrise de plus en plus cette thunder. Qu'est ce qu'elle marche ! Waouh ! J'ai trouvé mon equilibre sur le deck du coup elle est extremement stable et possible de prendre de petits virages a 50 km/h sans pb. Un vrai régal ! ??1 point
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Oui oui j avais vu mais du coup pour traverser plusieurs villes ça va coûter un bras mdr Perso un permis ça m irai bien encore faut il l obtenir1 point
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Salut tous, Des news de mes deux problèmes : Un sur deux est réglé, le feu stop, il s'agissait bien d'un cable coupé, par contre, c'était vicieux car la gaine était intacte, sur une partie de la longueur, le cable était plus mou qu'ailleurs, c'est la que j'ai réparé (soudures, gaines thermo). L'autre pb (saccade lors d'un changement de mode) est toujours d'actualité et est en attente de la réponse de KWK depuis 2 jours…. Tite question les gars, savez vous ou je peux acheter les protèges cables de la DT3, ceux en serpentin ?1 point
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Ça en fait une concurrente sérieuse à la Ultra ça! Un sacré écart de prix (free shipping en plus) pour des perfs qui devraient être comparables. @willos go go go! certes elle est un peu plus lourde, mais bon au delà des 40kg c’est déjà trop.1 point
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KWK fait 10% de remise pour la Kaboo pour les membres ER, ça nous ramène le prix à 2.247,36 * 0.9 = 2022.62 Eur1 point
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Merci @Yonwoue d'arrêter de signaler les messages de ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, surtout quand tu signale le message d'un modérateur qui répond à ton précédent signalement injustifié. Si je peux me permettre quelques conseils: 1. Édite ton premier message pour le mettre en règle avec les règles, ce sera déjà une bonne chose et cela donnera une image plus sérieuse de ton annonce. 2. Marque clairement ton prix de vente, et comme il est supérieur au prix du neuf, précise ce qui le justifie et précise si c'est justifiable ou pas. 3. Ta roue à l'air d'intéresser des gens, négocie avec eux directement ici, devant tout le monde. Encore une fois, cela améliorera ton image auprès de potentiels acheteurs. Bonne vente à toi, si tu suis mes conseils, ça devrait bien se passer. PS: pas la peine de signaler mon message, je suis l'administrateur.1 point
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@willos tu n’auras jamais plus de trott, tu flashes sur chaque nouveau modèle et c’est pas prêt de s’arrêter !!1 point
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J'ai pu testé un peu la Z10 chez MobilityUrban Paris et merci beaucoup à eux. Je vous donne ci-dessus mes premières impressions: Premier contact avec la roue, je la porte sur la poignée: La roue est très lourde. C'est surprenant. Cela augure quelque chose d'un peu difficile à lancer. Je monte sur la roue et je constate que les pédales sot très larges. on est super bien installé sur ces pédales. Les pédales de la V10F sont larges aussi mais accrochent moins bien. Les pédales de la Z10 sont très bien: confortables et rassurantes. Je démarre et là une surprise: en fait elle est très facile à lancer. On ne sent pas du tout le poids de la roue. Très bonne surprise. L'équilibre de base à basse vitesse est très confortable et très rassurant. Je me dis qu'elle va être superbe. Au bout de quelques mètres on ressent un déséquilibre inattendu. Le terrain est globalement plat pourtant il y a un déséquilibre que j'arrive à rattraper sans problème et malheureusement cela va se reproduire rapidement. Là je me dis que ce n'était pas juste ponctuel mais c'est en rapport avec le comportement de la roue. Je continue à basse vitesse, j'essaie de faire un zigzag et c'est un peu dur à faire. Je m'y emploie de façon plus énergique et je me rends compte qu'il faut appuyer plus fortement sur chaque pédale pour tourner à gauche ou à droite. Quand on le fait de cette manière alors elle devient très maniable et étonnamment très maniable. J'ai l'impression que rester à l'équilibre sans avancer est plus facile que sur les autres roues et cela rend les opérations à basse vitesse plus facile à faire. Cependant quand il faut bouger la roue à gauche ou à droite il faut être bien plus énergique mais si on le fait c'est très efficace. Là encore c'est une très bonne surprise. Je continue: je vais un peu plus loin en augmentant un peu la vitesse. Le chemin reste très plat sur les trottoirs et rues de Paris. Je me rends compte que grosso modo la roue cherche tout le temps à se mettre perpendiculaire à la surface. On ressent cela aussi sur une Msuper3 un peu trop gonflé mais sur la Z10 la réaction de la roue est très violente et très fréquente. En fait, ce comportement est très marqué que ça devient très incommodant et au bout de quelques minutes on est fatigué. Pour un utilisateur pas très expérimenté je pense que ça peut être même dangereux ces déséquilibres fréquents. Certains d'entre vous se souviennent probablement que j'ai ressenti ce genre de chose sur la Msuper3 que je n'ai pas du tout aimé à l'époque. Une fois que j'ai roulé sur une Msuper3 moins gonflée j'ai adoré. Cette expérience fait qu'aujourd'hui je suis très curieux d'essayer de rouler avec une Z10 moins gonflée pour voir ce que ça fait. Un gars sur facebook raconte qu'il a commencé à rouler sur sa Z10 gonflée à 2 bars et il a senti ce genre de phénomène. Ensuite il a descendu la pression à 1.5 bar et que tout ça est très nettement atténué et il adore désormais rouler avec sa Z10. Je ne sais pas la pression du pneu de la roue que j'ai essayée mais en tout cas dans cette configuration ce comportement occulte les points positifs de la roue pour moi. Sur la route (pavée) j'ai accéléré un peu et je n'ai rien de particulier à dire. Le comportement est très bien. Je ne sais à quelle vitesse je roulais mais probablement dans les 35 km/h. Tout se passe très bien. Le feu est rouge et je me mets à freiner... ooups, ça met du temps à freiner. Je recommence l'expérience et je me rends compte que j'ai un peu de mal à freiner. Je commence à exagérer un peu le freinage et je ne suis toujours pas rassuré par la qualité du freinage. Là je me rends compte qu'il n'y a pas de mousses latérales. Cela me manque. Si je devais en avoir, je rajouterais peut-être des mousses latérales sur cette roue. Le fait de ne pas être rassuré sur le freinage n'est pas top pour moi. Quand on fait des franchissements, les chocs sont un peu durs... Ce n'est pas agréable... Au final, à ce stade je suis très très frustré. Il y a des choses très intéressantes dans les sensations; Il y a des choses très rassurantes quand on est en déséquilibre car on a l'impression d'avoir le temps de rattraper tranquillement. A basse vitesse c'est super. La maniabilité est très bonne quand on s'emploie un peu mais les déséquilibres arrivent trop fréquemment et sont violents et c'est cela qui prédomine dans l'impression. On se fatigue très vite et j'ai un peu peur du freinage. Je suis très frustré... Comme @OliG je dirais aussi que c'est intéressant. Mais pour l'instant du moins il y a un comportement de base trop pénible. Ca mérite un test avec une pression de pneu plus basse.1 point
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Merci beaucoup Stef. Expérience intéressante. À creuser. Je confirme : - les irrégularités du revêtement peuvent générer quelques surprises dans les premiers mètres. - ça ne tourne ni comme une MS3 ni comme une Monster - Les maléoles se rendent compte direct de l’absence de pad (la loose). À mon avis un pad MS3 pourrait être intéressant le temps de s’habituer à l’équilibre du pneu - Le retour sur MS3 a fait tout bizarre - Après avoir roulé en E+ à mes débuts le retour sur les pédales NB était un vrai bonheur - L’intérêt du gros pneu très dur ne saute pas aux yeux par rapport au pneu de Monster par exemple du fait qu’il soit très bombé.@Stef j’ai oublié de te demander à combien tu l’avais gonflé. - La finition c’est Ninebot, très propre - La connexion sur l’appli iPhone a fonctionné de suite Sur le peu de temps que je l’ai essayé, essentiellement sur une contre-allée difficile de commenter plus la conduite Au premier abord, une roue sympa en complément d’un modèle plus classique. Intéressant donc ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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J'en profite pour rajouter ma vidéo unboxing de la trottinette ? https://www.youtube.com/watch?v=7q5Hq1lYdk81 point